La vidéo d’une petite fille obligée de partir avec son père qu’elle accuse de viol, fait scandale !

news-details
Société

La France a-t-elle véritablement légalisé la pédophilie ? C’est ce que semble croire une majorité de Français massivement contre un des textes de la loi dite Schiappa concernant les violences sexuelles sur mineur. Ce texte de loi fait polémique car l’on dénonce qu’à son application, il serait en faveur de l’agresseur. Mais pour se défendre Marlène Schiappa l’a l’affirmé, l’enfant sera écouté et qu’à toute dénonciation une enquête serait faite. Hélas, dans le cas de notre actualité, « Où est Schiappa ? » est la question que de nombreux internautes scandalisés se posent, tant l’incompréhension de cette triste histoire ayant eu lieu dans un hôpital de Martinique, est à son comble.

Pour cause, pour avoir empêché sa fille, nommée Lily Rose, de voir son père, que la mère et la fille accusent toutes deux d’actes de pédophilie, cette mère est à présent condamnée à 9 mois de prison ferme. Excepté le nom de l’enfant, les identités de cette famille brisée sont encore inconnues. La garde revenant ainsi au père, celui-ci est filmé en caméra cachée via un téléphone, attendant sa fille dans sa chambre d’hôpital. La terrible vidéo devenue virale est filmée pendant que le personnel médical prépare Lily Rose à son départ. La petite fille crie de détresse, de colère et de frayeur, son refus catégorique de partir avec son père. Et la raison est gravissime, ce père « pose son sexe sur mon sexe », crie Lily Rose devant tout le personnel présent et un père manifestement mal-alaise.

Vous serez livrés même par vos parents,[…] [Luc 21 v16 Bible]

À la lecture de ce verset, il serait difficile d’ignorer sa véracité car nous assistons toujours plus à de tels faits d’atrocité. Nos actualités sont inondées de parents ou d’adultes qui pratiquent des actes pervers sur de jeunes enfants et nourrissons. Encore aujourd’hui beaucoup s’accorderont pour dire que le cas de Lily Rose n’est malheureusement pas un fait isolé. Nombreux sont les enfants en proie à la perversité de leurs parents, tuteurs ou éducateurs, et malgré les cris de certains proches, et la dénonciation de l’enfant en âge de parler, certaines plaintes restent sans suite. Que nous soyons croyant ou non, nombreux sont ceux qui réagissent en dénonçant un monde qui s’enlise sous l’influence du mal. Ce mal qui œuvre avec ferveur pour broyer les familles, les foyers, détruire les mariages, toutes les instaurations divinement établies par l’Éternel Dieu pour les Hommes. Afin de régner sur la création de Dieu par le chaos, et la destruction de ses œuvres en utilisant l’aveuglement ou l’inconscience de l’Homme.

En effet, la Bible enseigne que le diable est le Père du mensonge et de l’illusion. Il est capable de convaincre une personne que placer une bombe pour tuer son prochain est la volonté de Dieu, tout comme un Homme que marcher nu en ville, sur une plage entourée d’enfants et d’adultes, sans craindre du regard, est la liberté, la volonté de Dieu. Ne soyons nullement surpris de voir des pères convaincus que violer leur enfant est leur droit. Néanmoins, sachons que la Bible révèle que de telles personnes sont aveuglées par l’esprit du mal qui les noie dans les ténèbres et les pousse à la confusion. Naturellement leurs âmes périssent car elles n’ont pas connu l’amour et la vérité par Christ-Jésus. « Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. » [Jean 14 v.6 Bible]

« C'est un problème de Santé Publique »

« C'est une honte pour la justice, c'est une honte pour l'hôpital, c'est une honte pour tous ceux qui accusent les enfants de mentir alors qu'ils sont abîmés physiquement et psychiquement...nous devons tous nous sentir concernés par le devenir de nos enfants. C'est un problème de Santé Publique »; condamne Viviane de VASSOIGNE, ex-déléguée départementale Enfance et Partage entre 1988 et 2009 en Martinique, et probablement auteur de la vidéo selon les informations.
Mise premièrement en ligne sur WhatsApp, la vidéo atterrit sur Twitter puis Facebook. Notamment sur le compte de Rowenta Thompson où elle sera vue plus de 459 K et partagées 6752 fois actuellement. Elle est accompagnée d’un long descriptif signé Viviane de Vassoigne, présente avec un petit comité réuni en soutien pour la mère et sa fille au moment des faits.

Pour comprendre l’ampleur dramatique de cette actualité, il faut en saisir le contexte.
En conflit parental, cette mère accuse le père de leur fille d’abus sexuel sur leur enfant depuis l’âge de 4 ans et demi. Malgré cette plainte contre son ex-conjoint en 2014, elle sera classée sans suite car selon la justice « les faits n'ont jamais été établis » rapporte BFM RMC. La mère décide alors d’éloigner sa fille de son père en s’installant chez ses parents, en Martinique. Cependant son plan échoue une nouvelle fois. Le père obtient le droit de visite et d’hébergement en 2015, par une décision du juge des affaires familiales en Martinique.
S’il est connu que dans ce genre de cas, un parent peut manipuler son enfant pour qu’il tienne des propos mensongers à l’égard de l’autre parent et d’obtenir sa garde, les cris glaçants de la petite fille ne semblent clairement pas être le fruit de la comédie.

‘Je n'arrive même pas à finir de regarder la vidéo tellement les cris et les pleurs de cette pauvre fille me donne des frissons !!! Mon Dieu vient lui en aide.’ [Virginie Coachsportif]

Dans cette vidéo cachant l’identité des personnes présentes, l’on voit le personnel soignant préparant Lily-Rose assise sur son lit. Son père près du lit débout, et d’autres membres du personnel observant la scène tous inertes ou alors démunis face à cette dramatique situation. Pour cause, Lily Rose s’égosille en criant pour qu’on ne la laisse pas partir avec son père. « Je ne veux pas ! - Je ne veux plus qu’il pose son sexe sur mon sexe ! ». Pire encore, au renchérissement de ce père très gêné mais pas surpris, celle-ci pousse des cris de défense encore plus soutenus. « Laisse-moi ! - je ne veux pas te voir ! » À l’écoute des cris de cette enfant qu’entendons-nous ? L’expression de sa souffrance profonde et de son ras-le-bol des sévices de son père. Pourtant, sous décision de la justice, l’hôpital ne fera rien pour elle. Que faire lorsque la justice semble injustement contre nous ? Lorsque nos autorités sont aveuglées par le mal ? Ou encore, lorsque les hôpitaux et les policiers censés garantir notre bien-être et notre sécurité ne sont en mesure de le faire ? Tous enrôlés dans les ténèbres de l’ennemi qui ne désire que de détruire, en ôtant l’humanité, la bienveillance de l’Homme pour son prochain.

Le petit comité présent fut appelé à quitter les lieux, relate Viviane de Vassoigne. « Un médecin vient nous voir et nous dit que nous ne sommes pas dans un tribunal mais dans un hôpital, et il nous demande de quitter l’hôpital ». Comment est-ce possible que l’hôpital ait laissé une petite fille abusée partir avec son bourreau, malgré ses grandes supplications et sans même chercher à intervenir pour faire preuve d’humanité ?
« Ce que je comprends pas c’est que des personnes ont eu leur enfant enlevé à l’instant ou l’hôpital dit qu’il y a violence et là avec ce qu’elle dit ils l’envoient chez son père... franchement c’est un monde de fou et je comprends mieux que beaucoup fassent justice eux même!!! », commente Sab Rina
« Cest horrible la gamine dit bien pourquoi elle veut pas aller avec lui et tout le monde suit un vulgaire papier!! ça me dégoute. j'aurais été médecin je l'aurais pas laisser partir par tout moyen quitte à rendre ma blouse!! c'est inhumain.. Collabo de merde », partage Naima Divaprom.

« Lily est partie avec son père, encadrée de policiers »

N’est-ce pas l’heure pour chacun d’entre nous de remettre notre vie et celle de nos familles entre les mains de Dieu ? Car seule la lumière de l’évangile est en mesure de chasser les ténèbres de nos vies. Simplement parce que la prédication de Dieu ne repose pas sur la terreur, ni sur des motivations ou des motifs impurs. Si les règles de l’évangile présentent des principes « trop durs » pour certains, que devons-nous penser des actes d’abomination de ce père accusé de pédophilie par sa propre fille ? Ne seraient-ce là des œuvres si dures qu’elles entrainent hélas au suicide de la victime ? Qui après ce genre de traumatisme, vit des séquelles indélébiles. N’est-ce pas toute l’innocence et l’avenir même de cette enfant qui lui sont hypothéqués si Dieu ne vient restaurer ce qui est brisé en elle ?
Cette situation est douloureuse car la petite fille escortée par des policiers pour quitter l’hôpital avec son père, prit un vol vers la métropole avec son bourreau le soir même de sa sortie de l’hôpital; « on lui a enlevé la perfusion aujourd'hui et son père a débarqué aussitôt à l'hôpital pour prendre l'avion ce soir… Lily a hurlé - Lily est partie avec son père, encadrée de policiers… elle nous a fait un petit signe de la main et j'ai juste eu le temps de lui dire :"Lily-Rose nous t’aimons, nous n'allons pas t’abandonner! »

Songeons à présent au sort de cette maman, qui, présente lors du départ de sa fille tenait « à la main deux sacs de peluches à sa fille, impuissante car elle vient d'être condamnée à 9 mois de prison ferme pour n'avoir pas envoyé sa fille chez un père…». Elle ne verra pas sa fille pendant près d’une année, tout en sachant ce qu’elle pourrait subir aux mains de son père. Une torture psychologique qui semblera certainement durer une éternité. Plus triste encore, dans quel état retrouvera-t-elle sa fille ? Craignant certainement un isolement complet manigancé par son père. Toutefois il y a une lueur d’espoir. Très médiatisée et signalée sur le site de la Police Nationale, la vidéo a été transmise aux enquêteurs. Un hashtag #justicepourLilly voit le jour, et les politiques s’en mêlent.

« [#JusticePourLillyRose] Merci à tous pour votre vigilance. La @PoliceNationale a indiqué se saisir de cette vidéo insoutenable. Je suis mobilisé et en contact avec #Pharos pour identifier l’origine et le contexte de cette histoire et agir en conséquence. », Tweete Adrien Taquet, Secrétaire d'État auprès de la ministre des Solidarités et de la Santé.
« Merci aux internautes pour leur réactivité. Face aux images chacun veut comprendre les circonstances de ces cries glaçants. @AdrienTaquet#LilyRose #Pharos », publia Agnès Buzyn, Ministre des Solidarités et de la Santé.
Si cette histoire vous touche, il est possible de faire entendre votre voix. Une pétition AidezlilyRose est mise en ligne, elle compte déjà plus de 32 000 signatures sur 50 000 attendus.

Si Dieu ne veille, l’Homme veille en vain !

Reconnaissons-le, si le mal existe au point où il arrive à donner bonne conscience à des pédophiles, le bien et sa puissance doivent évidemment exister. C’est par le bien que nous pouvons reconnaître les œuvres du mal et les dénoncer. Ceci témoigne de la conscience divine en chacun de nous, car personne ne peut faire le bien sans que Dieu ne le lui insuffle dans son cœur. Ainsi donc, faisons un pas vers l’espérance en la bonté de Dieu par la prière. Prions pour cette famille brisée, que Dieu vienne en aide à ce père accusé de pédophilie et le délivre de ce vice destructeur. Prions également que la paix du Christ vienne rassurer le cœur de cette maman condamnée, à la vie bouleversée. Pensons et prions à présent pour Lily-Rose afin qu’elle retrouve sa joie d’enfant, et qu’elle soit plus tard une femme pleinement épanouie par la guérison de ses blessures et traumatismes infligés par son père ; mais aussi par ceux ayant décidé de son sort en la livrant à sa perte, entre les mains de son père qui à son tour, la livre à la perversion émanant de son cœur.

Aimez notre page Facebook
author

Wissa KOLOLO

Artistes Press

Journaliste, 🎶 Chantre, Auteur, Maquilleuse, Styliste/Modéliste & Couturière, Conseillère en Image👗📸 ~ Entrepreneuse

Partagés récemment

Ajouter un commentaire