Josué Nila lance un appel à la prière pour son frère Yannick Nila, injustement emprisonné

news-details
Information

La campagne Justice et Liberté pour Yannick Nila se poursuit. Après la servante de Dieu, co-fondatrice du projet Artistes Press, Audrey Wolber, c’est au tour de Josué Nila de s’exprimer.
Frère cadet de Yannick Nila alias Adiy’el, Josué Nila lance avec ferveur un appel à la communauté chrétienne pour prier pour son frère, qui est, comme nous le clamons sans cesse, injustement emprisonné depuis plusieurs mois déjà. Et ce, à cause d’un complot ourdi par le faux-pasteur François Tshibambe et ses ouailles, habités par la haine de satan.

Ce n’est pas seulement en tant que frère que Josué Nila lance cet appel, mais également en tant que témoin. Un témoin qui a, comme plusieurs d’entre nous, suivi de près le travail acharné de son frère pour les artistes Gospel francophones et la communauté évangélique francophone.

Ayant, lui aussi, bénéficié de la formation artistique de son ainé, Josué a participé plusieurs fois, aux côtés de son frère, à des shooting photos, un court-métrage, plusieurs de ses travaux.
Et plus important encore, il a été témoin du travail de Yannick Nila pour cette soi-disante église du « Plein Evangile » chapeautée par le faux-pasteur François Tshibambe.
Pour ainsi dire, chers lecteurs, lorsque cette soi-disante église venait d’être expulsée de son ancienne salle, nous lui avions trouvé une nouvelle salle de culte aux Ulis (91). Yannick y avait entamé les travaux avec certains artisans.

C’est dans le cadre de ces travaux que Josué Nila a également apporté son soutien, en réalisant pour le compte de l’église les plans des travaux finis en 3D. Un travail de longue haleine pour lequel il s’est impliqué. Josué nous accompagnait aussi lorsque nous allions porter main forte à cette soi-disante église, tant au niveau du protocole que de la modération, de la chorale, de la régie, etc. Des départements en souffrance au sein de son assemblée comme ne cessait de répéter le faux-pasteur François Tshibambe.

« Vous serez livrés même par vos parents, par vos frères, par vos proches et par vos amis, et ils feront mourir plusieurs d'entre vous. » [Luc 21 v.16]
Josué a été témoin de tout notre investissement et en a également fourni, pour au final voir son frère jeté en pâtures par ceux qui se disaient frères & soeurs, mères & pères !

Je lance un appel aujourd’hui pour que justice soit faite ! Mon frère Yannick est un serviteur de Dieu et non un criminel, non un gourou !!! 

Chers lecteurs, la menace des faux frères serviteurs de l’Antéchrist, qui par des sourires amicaux, cherchent à détruire l’oeuvre de Dieu par tous les moyens, est bien parmi nous et réelle, et notre frère Yannick Nila en est une triste victime. Faisant écho à Josué Nila, nous interpellons encore et encore la communauté évangélique pour prier pour Yannick Nila, prier pour l’oeuvre que Dieu lui a donnée. Car cette oeuvre est pour son Eglise, la véritable Eglise.

Découvrez la vidéo ci-dessous. N’hésitez pas à aimer, commenter et partager tout autour de vous ! Que Dieu vous bénisse !!

La Rédaction

Partagés récemment

Ajouter un commentaire