Auteur, Poète & Artiste des Beaux-Arts Yannick NILA présente son tout nouveau site Web

news-details
Annonce

La nouvelle saison dont les beaux jours arrivent à grand pas s’annonce tout aussi ensoleillée du côté du Web. Plus particulièrement dans l’univers évangélique, où l’auteur Yannick NILA nous annonce la mise en ligne de son tout nouveau site Web.
Présent dans notre quotidien, dont il est le visionnaire, fondateur, coordinateur et rédacteur en chef, le serviteur du Christ revêt également la cape de Poète et Artiste des Beaux-Arts.

Ce n’est plus un secret, Yannick NILA porte en son cœur le zèle de l’Evangile, et la passion de l’écriture évangélique. Son verbe, son style, son inspiration révèlent un scribe dont la plume allie de manière raffinée, joliesse et profondeur des mots.
Parmi ses proses évangéliques, l’on citerait « Une démarcation vers l’authenticité Chp 1,2 & 3 », « Quel cœur bat dans ta poitrine », « Ne vous inquiétez pas, votre Père sait de quoi vous avez besoin », « Ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude », « Quand la promesse n’est rien d’autre que toi », « Je pense tellement à toi », « Parfois, à la fois, c’est la Foi » ou plus récemment « Ne jetez pas vos perles, c’est son conseil, son ordonnance ! » Des textes portant un message qui reflète son propre témoignage avec le Christ.

Sur son témoignage, son parcours, son ministère, l’auteur compte bien s’exprimer à cœur ouvert à travers son nouveau site Internet dont la mise en ligne est prévue ce mercredi prochain. Il s’agit en effet d’une seconde version car il avait dû fermer la première, en raison de ses nombreuses obligations chez Artistes Press. C’est donc un grand retour sur la toile. D’ici donc quelques jours, nous pourrions d’ores et déjà découvrir la Préface du site ainsi que quelques clichés de l’auteur.

« Ce ne sont pas de simples lettres que je souhaite écrire mais ce sera l’expression d’une âme rachetée »

Au fil des lignes de sa Préface, Yannick NILA nous dévoilera ses motivations, son appel, sa mission ainsi que sa vision. Un préambule qui précèdera ses multiples exhortations, poèmes, conseils, synopsis, etc. Le site présentera également plusieurs chapitres de ses récits, chroniques, ainsi que des séries de réflexion.
Un panel de ses œuvres regroupées en six grandes rubriques à savoir, « Préface », « Pitance », « Breuvage », « Ouvrage », « Pellicule » et « Portrait ».
Pour un début, le site ne comportera pas un ample contenu, toutefois, nous aurons la possibilité d’en savoir plus sur chaque rubrique présentée au travers d’un « A propos », inclus dans chacune d’entre elles.
Nous apprécierons également le design très recherché et d’un sens loin du hasard.

« Je me suis souvent, en exerçant mon travail, retrouvé devant des personnes, avec qui, à chaque rencontre, nous mettions quelque chose à table. Et je sais aussi qu’en face de mes adversaires, Dieu dresse une table sur laquelle il entrepose certains objets et mets. ».

Dans ce design vintage, ressortira donc une table, dont il souligne encore l’importance, se référant au moment où Dieu en dressa une pour Joseph devant ses frères, en symbole de partage, ou encore Christ avec ses disciples, toujours pour le partage. Et les exemples se multiplient.
Mais le site Web de l’auteur présentera également un autre symbole spirituel d’une aussi grande importance, le bois sec. Loin de nous l’idée de vendre la mèche, vous en saurez davantage à la lecture de sa Préface.

news-details

Nonobstant la naissance de son nouveau site Web qui regroupera l’ensemble de ses œuvres, Yannick NILA a tenu, notamment via un communiqué officiel, à préciser qu’il ne rompt aucunement ses relations avec notre quotidien. Et pour cause, il a signé un contrat décernant à notre plateforme médiatique l’exclusivité de ses textes. Précisons qu’il ne s’agit que des textes comprenant plusieurs chapitres. Les annonces de leurs sorties respectives, seront faites via son site Web tout comme ses différentes plateformes sociales.
D’autre part, vous pourrez retrouver également, chers lecteurs, et suivre sur notre quotidien, ses activités, ses déplacements, ses diverses informations et actualités.

Enjoué, l’auteur vous convie donc à la découverte de sa nouvelle plateforme.
« Habituons-nous à lire chers amis, lisons, apprenons, comprenons, le bien que cela procure d'avoir la connaissance. En grande partie, Dieu nous a informés par écrit. Pensons-Y ! », ne manque-t-il pas d’exhorter.
RDV donc la semaine prochaine sur www.yannicknila.fr. A vos agendas!

La Rédaction

Partagés récemment

Ajouter un commentaire