Message d'alerte !!!

Vous êtes sur l’ancienne version du site artistes press, vous pouvez basculer sur la nouvelle version.

Basculez maintenant !

Miracles From Heaven : Jennifer Garner à l’affiche d’un nouveau film chrétien

Après le succès faramineux d’« Heaven is For real » (Le Paradis est pour de vrai) sorti en 2014 et ayant remporté plus de 101 millions de dollars au box-office, voici que l’équipe choc, Patricia Riggen, Joe Roth, l’évêque TD. Jakes et Devon Franklin nous reviennent avec un nouveau bijou intitulé « Miracles From Heaven » (Miracles du Paradis). A l’affiche, nous aurons le plaisir de retrouver l’actrice Jennifer Garner.

Pressentie comme étant une croyante zélée, Jennifer Garner dont le talent fut récompensé par un Golden Globe en 2002, a été photographiée tournant des scènes sur le tournage du film à Atlanta en Georgie. De quoi mettre l’eau à la bouche de tous les fans. Fans de l’actrice, certes, mais également du livre dont est inspiré ce nouveau long-métrage.

Tiré d’un réel témoignage, « Miracles from Heaven » raconte l’histoire d’Annabel Beam, une jeune fille d’origine Texane tout juste âgée de 12 ans, qui après un accident tragique, affirme avoir rencontré notre Seigneur Jésus-Christ. Revenue de cette rencontre formidable, la jeune miraculée fut également guérie d’une maladie digestive mortelle, diagnostiquée depuis ses 5 ans. Un double miracle qui laissa sans voix sa famille et particulièrement sa mère qui décida de mettre tout sur papier dans ses mémoires : « Miracles from Heaven : A little Girl, Her Journey to Heaven and Her Amazing Story of Healing (Miracles du paradis : Une petite fille, son voyage au paradis et sa merveilleuse histoire de guérison).

Sur les genoux de Jésus, parfaitement installée, alors qu’elle venait de chuter la tête la première d’un arbre de 9 mètres dans la ferme familiale, la jeune fille converse avec le Seigneur. Apaisée, elle demande à Jésus si elle pouvait rester avec lui. Et au Seigneur de lui rétorquer : « Non Annabel, j’ai des projets pour toi sur Terre que tu ne peux accomplir au ciel. Quand les pompiers viendront te prendre, il n’y aura aucun problème avec toi ».

Mettant l’accent sur la foi qui aurait déclenché sa guérison, Annabel exhorte dans les lignes du Christian Post.

Nous croyons que j’ai été guérie dans l’arbre. Je suis totalement en bonne santé maintenant et je peux manger tout ce que je veux. Je veux que les gens réalisent que peu importe à quel point les choses deviennent mauvaises, il ne faut pas perdre la foi car Il a un plan… Vous devez rester fidèle et avoir espoir car ce sont les choses qui vous permettront de traverser les épreuves que vous traversez, peu importe ce qu’elles sont.

N’est-il pas beau de lire de telles paroles de la part d’un enfant ? En effet, en Christ il n’y a pas d’âge. Il dit par ailleurs : « […] je répandrai mon esprit sur toute chair ; vos fils et vos filles prophétiseront… », Joël 2 : 28.
Voici la jeune Annabel témoigne et exhorte les merveilles de Dieu.

N’oublions pas l’importance des enfants aux yeux de notre Seigneur qui nous stipule même dans sa Parole : « laissez les petits enfants et ne les empêchez pas de venir à moi, car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent », Matthieu 19:14.

Voici là une histoire aussi prodigieuse qui ne peut qu’annoncer un film tout aussi fabuleux. Rendez-vous pour la suite, dans les salles, le 18 Mars 2016.

Pensée

La pluie a cessé, elle s'en est allée. Les fleurs paraissent sur la terre, elles résorbent les eaux du ciel en un filtre évitant de flétrir. Le temps alors de chanter la gloire du Seigneur est arrivé; un chant empreint d’une grâce opiniâtre et comme le figuier embaume ses fruits, et les vignes en fleur exhalent leur parfum, je fais entendre ma voix du haut des cieux; et d'un cœur plein de joie, je t’apporte tout ce que je suis sur le rocher de notre amour.



Les vidéos déjà disponibles

Votre Réaction