A propos du Journal Artistes Press

8th-post-featured

Artistes Press est un quotidien français, fondé par Yannick Nila, en 2011. Le journal paraît exclusivement en ligne.

Sa ligne éditoriale est centrée sur la quête d’un citoyen, de son identité à ses origines, en apportant un enseignement au travers de chaque information relayée, tout en se basant sur la vérité du message inaliénable du fondateur du monde. Faire valoir le droit et les devoirs d’un citoyen par rapport à la vérité de la loi morale de son créateur.

Les artistes n’ont qu’une seule idée en tête en transcrivant leurs informations; que chaque actualité diffusée suscite et fasse naître ce qu’il y a de plus intime en chaque citoyen, c’est-à-dire cette infinie capacité à la réflexion que chacun possède et ignore. Cette capacité de trouver, de rechercher toujours en soi ce que peut être notre loi morale en vigueur, celle de vouloir bien fonctionner en co-citoyens, s’échapper de l’aliénation sociétale, résultant de la mondialisation.

Plongés dans la quête de débusquer, les artistes conçoivent, créent et vont à la découverte, en redéfinissant, selon la vérité de la loi du créateur, certaines informations que le monde conçoit, quotidiennement, de manière ésotérique.

En sus de la presse écrite, Artistes Press, s’est lancé à la découverte d’agents présentant des talents graphiques et divers artistiques, renflouant ses rangs. En 2013, Artistes Press devient alors une agence de communication dont les services proposés sont multiples alliant graphisme, audiovisuel, web design, photographie, etc.

Fort de son expérience, le journal entama la formation de rédacteurs; à qui est communiquée la vision, pour que ceux-ci soient à même de défendre la cause.

Le Journal

Laissez-nous votre avis