Message d'alerte !!!

Vous êtes sur l’ancienne version du site artistes press, vous pouvez basculer sur la nouvelle version.

Basculez maintenant !

Watoto Children’s Choir débarque en Suède

Originaire de l’Eglise de Watoto à Kampala, capitale de l’Ouganda, la chorale des Watoto Children (les enfants de Watoto, Ndlr), sillonne depuis 1994 le monde remplissant leur tâche d’ambassadeurs du Christ pour des millions d’orphelins africains frappés par le sida, la guerre ou encore la pauvreté.

Chaperonnés par une équipe d’adultes, la chorale présente, au travers de ses récits, musique et danses, sa vision et sa mission. Composée d’enfants orphelins ayant perdu leurs parents dans la guerre ou la maladie, Watoto Children Choir est implantée et se développe au sein du Watoto Children’s village où leur sont prodigués des soins, une éducation et des familles d’accueil. L’on rapporte que le village avoisinerait les 3000 enfants.

Mais cette chorale s’avère être une véritable bénédiction pour ces enfants, qui ont pu, au travers de leurs différentes excursions, découvrir d’autres cultures, s’épanouir davantage dans l’évangile, laisser derrière eux la souffrance et la peine. Notons que ces enfants bénis se sont d’ores et déjà produits au Palais de Buckingham en Angleterre ainsi qu’à la Maison Blanche à Washington. Sans oublier les Parlements australiens, canadiens, écossais ou encore à Taïwan et bien d’autres. Que de beaux souvenirs et bénédictions y ont-ils laissé.

Voulant à son tour bénéficier de la grâce exceptionnelle de ces enfants restaurés, l’Eglise Home Church, en Suède, saisit l’occasion de les inviter pour deux concerts mémorables, ce 10 novembre 2015 à 19h au Musée Värmland sis Sandgrundsudden 651 08 & le mercredi 11 novembre 2015 à 18h à l’église Home Church Forshaga sis Geijersgatan 24b, 667 30 Forshaga. Entrée gratuite.

Un évènement sous le signe de l’espoir, de la foi et du témoignage poignant de ces jeunes sauvés par Jésus-Christ. Danses, cantiques aux saveurs exotiques et traditionnelles et réjouissances seront au rendez-vous.

Soyez les bienvenus au concert « Beautiful Africa : A New Generation » des Watoto Children.

Par Rany Kutenda

Pensée

Dieu est Amour et c'est à cet Amour que vous devez vous agripper, à sa raison de nous aimer.

Regardez nos articles sponsorisés

Intégralité

Entretien A Dijon, rencontre avec l’Eglise Evangélique Je Suis

En voyage à la recherche d’églises du Christ dans les villes de France, nous nous sommes...

Au cœur du Soleil Poème de Yannick MWAMBA

1 La lumière qui est élevée comme un étendard sur mon pays...



Votre Réaction