Message d'alerte !!!

Vous êtes sur l’ancienne version du site artistes press, vous pouvez basculer sur la nouvelle version.

Basculez maintenant !

Rhema Sabaoth en Concert
Plongez-vous dans l’intimité profonde

Amis belges soyez prêts, la talentueuse Mimy Mavatiku alias Rhema Sabaoth débarque sur vos terres, plus précisément à Menin à l’occasion d’un concert mémorable.

Annoncé pour le 13 juin 2015, la chantre, aussi célèbre pour son alto puissant que pour ses déhanchements sur scène, se prépare activement à nous plonger dans l’intimité profonde avec Dieu.

Intimité profonde ; c’est ici le thème de ce concert organisé par JBC Entertainment. Une rencontre dans un but d’évangélisation où les mots d’ordre seront, comme l’a annoncé l’artiste en personne, adoration et louange. Comprendre la véritable adoration et la véritable louange, dédiées à Dieu. N’oublions pas de souligner la dévotion et l’implication avec lesquelles, Rhema Sabaoth exerce depuis de longues années maintenant, son ministère d’adoratrice.
Et c’est cet esprit d’adoration, qu’elle désire communiquer à tous, afin que chacun réponde au besoin de Dieu, car l’heure vient et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande [Jean 4: 23].

Loin de l’importance des rythmes ou styles musicaux, elle compte, cette après-midi du 13 juin, élever vers le Père, une adoration profonde et de bonne odeur, qui réjouira sans le moindre doute son coeur.
De 14h à 19h, l’artiste aura la joie d’interpréter pas moins de 15 titres, dont 2 reprises, qu’elle a toutefois arrangées à sa sauce, pour le plus grand plaisir des mélomanes. Reconnaissant, par ailleurs, son talent finement soigné.

En outre, le public aura également l’immense joie de savourer en live des titres bien connus de son répertoire artistique, ne citons que « Yemba Yemba », « Yahwe Na Nguya », « Bilembo » ou encore « Hosanna ». Pleine de surprise, celle qui nous fait, à chacune de ses prestations, voyager dans ses paysages aussi variés qu’exotiques, nous réserve pour l’occasion, un périple vers de nouveaux horizons, dévoilant aux spectateurs, cinq cantiques inédits dont voici les titres qu’elle accepta de nous livrer exclusivement, « Rabouni », « Trône d’adoration », « Intimité profonde », « Wumela » et autres « Igwe ».

Accompagné du chantre Innocent Alberto et bien d’autres invités surprises, Rhema Sabaoth invite chacun à faire le déplacement et venir adorer, à l’unisson, l’Eternel pour ce qu’Il est et le louer pour ses bienfaits, en signe de reconnaissance. Une invitation qui ne peut laisser indifférent.

A 10€ l’entrée (5€ pour les enfants), la célébration se déroulera à la salle de Steiger West-Vlaanderens sis à Waalvest n°1, Menin 8930, à côté de Courtrai.
Mais en attendant le grand jour, les répétitions vont bon train à Paris, où visant la perfection, choristes et musiciens maintiennent le cap et travaillent sans relâche, pour vous faire passer une après-midi que vous n’êtes pas prêts d’oublier.

Pensée

La pluie a cessé, elle s'en est allée. Les fleurs paraissent sur la terre, elles résorbent les eaux du ciel en un filtre évitant de flétrir. Le temps alors de chanter la gloire du Seigneur est arrivé; un chant empreint d’une grâce opiniâtre et comme le figuier embaume ses fruits, et les vignes en fleur exhalent leur parfum, je fais entendre ma voix du haut des cieux; et d'un cœur plein de joie, je t’apporte tout ce que je suis sur le rocher de notre amour.



Les vidéos déjà disponibles

Votre Réaction