Message d'alerte !!!

Vous êtes sur l’ancienne version du site artistes press, vous pouvez basculer sur la nouvelle version.

Basculez maintenant !

Un imam palestinien appelle les musulmans à envahir l’Europe

Alors qu’il s’adressait aux fidèles de la mosquée Al-Aqsa à Jérusalem, le Sheikh Muhammad Ayed appela, sans retenue et avec détermination, ses frères musulmans à envahir l’Europe. Une Europe traversant, selon lui, une crise démographique, contrainte de faire appel à de la main-d’œuvre et nécessitant un essor de fertilité. Pour l’imam, les migrants musulmans devraient saisir cette opportunité pour avoir des enfants avec les Occidentaux afin qu’ils puissent les fouler aux pieds, si Allah le veut.

Les Juifs et les Chrétiens ne seront jamais heureux de vous accueillir mais nous ne suivrons jamais leur religion. Cette nuit sera plus sombre. Et bientôt nous allons les fouler aux pieds si Allah le veut. L’Europe est devenue vieille et décrépite et a besoin de renforcement humain… Les Européens ne sont pas motivés par la compassion pour le Levant, son peuple et ses réfugiés […] Partout en Europe, tous les cœurs sont enthousiasmés par la haine envers les musulmans. Ils souhaitent que nous soyons morts, mais ils ont perdu leur fertilité, donc ils sont intéressés par notre fertilité. Nous allons leur donner la fertilité. Nous allons nous reproduire avec eux et avoir des enfants, parce que nous allons conquérir leur pays. Qu’ils le veuillent ou non, les Américains, les Italiens, les Allemands et les Français seront obligés de prendre les « réfugiés ».

On ne peut plus clair. Coloniser le Vieux Continent, voici le but parfait de cet imam qui justifie son discours sur la base du Coran, qui stipulerait clairement que quiconque émigre pour la cause d’Allah trouvera sur terre maints endroits et abondance.

Mais voilà, planifier de telles représailles, une telle invasion au nom de l’Islam, en utilisant la vague migratoire actuellement en cours en Europe, contribuerait-il à redorer le blason de la communauté musulmane aux yeux du monde ? Il n’en est pas certain. C’est bien même tout le contraire.

Hier nous vous parlions de Mona Walter, cette ex-musulmane, convertie à Jésus-Christ, qui milite aujourd’hui contre le message dangereux de l’Islam. Des nouvelles de chrétiens torturés, persécutés, tués par des musulmans nous parviennent tous les jours. Et cette nouvelle déclaration de l’imam Ayed tend malheureusement à confirmer le caractère rude voire haineux que renferment les paroles du Coran, présentant un dieu de guerre, de vengeance, sanguinaire. Tout l’opposé du Dieu véritable qu’est le Seigneur Jésus-Christ. Son amour, sa bonté & sa compassion pour sa création. Un amour qu’Il nous recommande d’éprouver les uns pour les autres et même envers nos ennemis [Matthieu 5 :44]. Chose inconvenable dans l’Islam autant que pour un non-croyant. Des non-croyants qui reconnaissent, eux aussi, la haine véhiculée par le Coran.

Pour ainsi dire, de nombreux musulmans convertis à Christ ne cessent de proclamer le danger que représente le Coran, pour les musulmans premièrement, puis pour le monde. Une religion qui prône la mort pour ceux qui osent se convertir. Une religion de haine et de violence. Et malheureusement les faits sont là et ne peuvent être niés. Les ravages de l’Islam sont tristement observés par le monde et mortellement vécus par les victimes.

Ils sont nombreux les rescapés à tenter de prévenir l’Europe et ses gouvernements, mais écoutera-t-elle avant qu’il ne soit trop tard ? Car rappelons-le, l’imam Ayed n’est point un cas isolé. En effet, il fut rapporté dans divers journaux que l’Etat Islamique faisait également passer ses troupes incognitos parmi les migrants. Ce n’est donc pas une déclaration à prendre à la légère.

Par Audrey Wolber

Pensée

Dieu est Amour et c'est à cet Amour que vous devez vous agripper, à sa raison de nous aimer.

Regardez nos articles sponsorisés

Intégralité

Entretien A Dijon, rencontre avec l’Eglise Evangélique Je Suis

En voyage à la recherche d’églises du Christ dans les villes de France, nous nous sommes...

Au cœur du Soleil Poème de Yannick MWAMBA

1 La lumière qui est élevée comme un étendard sur mon pays...



Votre Réaction