Message d'alerte !!!

Vous êtes sur l’ancienne version du site artistes press, vous pouvez basculer sur la nouvelle version.

Basculez maintenant !

Un homme se dit avoir commis un meurtre sous l’emprise de l’esprit de Jay Z

Ce n’est pas une information surprenante. Nous le savons tous, la musique mondaine en général est portée par des influences démoniaques. Encore pire lorsque nous savons que certains artistes ont bel et bien vendu leur âme au diable et s’associent à des organisations occultes sataniques.
C’est dans ce cadre qu’une affaire plutôt insolite apparaît dans les médias.
Jason Russell Jump, un Hawaïen âgé de 39 ans, accusé de meurtre se dit possédé par l’esprit du célèbre rappeur Jay Z et mari de la chanteuse Beyoncé, un couple fier d’exposer dans leur art leurs alliances sataniques et leurs pratiques lucifériennes.
Les propos et accusations mystérieuses du meurtrier peuvent sembler cohérents car en 1996, rapporte le journal Paris Match, le rappeur Jay Z sortit en titre nommé D’Evils dont les paroles rapportent sa peur face à l’organisation des Illuminati voulant lui voler son esprit :

« Les Illuminatis veulent mon esprit, mon âme et mon corps. Seigneur, je me demande si tu peux me sauver. La société secrète garde un œil sur moi. Seigneur, je me demande si tu peux me sauver »

Le démon de ce meurtrier serait donc la star du rap. L’accusé affirmerait qu’il fut sous l’emprise de cet esprit lorsqu’il assassinat son propriétaire le 16 décembre 2012.
C’est Jay Z « qui devrait être en prison pour ce crime », affirme l’homme habité devant le juge et psychologue ce 9 octobre 2015. D’ailleurs Jason Jump aurait rajouté que le rappeur n’est pas le seul à devoir être arrêté car l’homme subirait des attaques d’autres membres des Illuminatis dans sa cellule même.

L’accusé affirme être « l’élu », le fils de l’homme en luette contre les Illuminatis

Examiner par de nombreux psychiatres et psychologues après son arrestation, ces derniers ne se sont toujours pas décidés sur le cas de cet accusé mystique. En effet ils hésiteraient à s’accorder sur le fait de savoir si le meurtrier est en mesure d’être jugé ou pas. Le 24 novembre prochain, ils devront remettre leur décision.
C’est au moyen d’une vidéo filmée avant le meurtre que les médecins cherchent à trouver un terrain d’entente sur l’état mental du concerné. Dans ce film l’homme possédé se plaindrait de maux de ventre causés par sa possession. De plus, celui-ci se serait exprimé sur la fameuse société secrète et son rôle important dans le combat face à ces forces obscures lucifériennes. Tel le fils de Dieu, Jason Russell Jump affirme être l’élu. Il porterait d’ailleurs la mention Jésus-Christ tatouée en rouge sur son front.

Selon l’un des experts, l’habité ne serait pas apte à un procès, l’une des raisons apportées est le sentiment de persécution sans fin que subit le malade. Pourtant le second psychiatre, ayant visualisé la vidéo pour apporter son point de vue médical à l’égard de Jason et l’ayant rencontré que 10 minutes, juge que celui-ci pourrait avoir un procès, concluant que son état dans cette vidéo se justifie par une grande consommation de drogue; «  Les gens très intoxiqués peuvent raconter toutes sortes de choses », affirme-t-il.

Le docteur Edmund Valerio, est le psychiatre suivant l’accusé depuis plusieurs années à l’hôpital de Kaneohe. Appelé comme seul témoin à la barre, ce docteur atteste que son patient est bel et bien apte à être jugé malgré son état mental se dégradant davantage. En effet, de plus en plus accroc aux médicaments, le patient déclarait à son psychiatre que « les stars mangeaient l’intérieur de son estomac ». Toutefois, le docteur décrit son patient comme étant un homme aux propos très cohérents et un excellent joueur d’échecs.
« Il sait ce qu’il fait, c’est un bon joueur d’échecs », déclare Edmund Valerio. Celui-ci serait d’ailleurs un fin négociateur, en échange de réponses aux questions des médecins, Jason avait pour habitude de demander des Snikers, comme le révèle son psychiatre. Des actions témoignant la lucidité de l’homme jugé comme étant atteint mentalement.

Une triste affaire révélant la puissance diabolique des musiques de ce monde

Certaines grandes célébrités de la musique et d’ailleurs affirment travailler avec Lucifer et se vantent de leur proximité avec les Illuminatis, cette société plus vraiment secrète aujourd’hui qui ne cesse de se révéler davantage au monde. Pour tous ceux qui souhaitent avoir plus d’information sur cette communauté renfermant les principautés de ce monde, je vous invite à lire l’article « ALERTE ! Devons-nous nous préparer au grand chaos dès septembre 2015 ? Voici les grands signes de la fin des temps ».
Cela n’est plus à prouver, la musique de ces ambassadeurs de satan est vecteur de messages purement démoniaques, de vrais chants de louange et d’adoration au monde des ténèbres.
Nous pouvons en dire beaucoup sur la musique de Jay Z ; d’ailleurs, chers lecteurs, vous avez surement écouté un des titres phares de l’album de sa femme Drunk in Love  en duo avec celui-ci.
Ce titre glorifie leur amour pour l’argent, pour le sexe, leur vie réussie au moyen de lyrics pas très catholiques, véhiculés par un clip vidéo où les inspirations regorgent clairement de messages subliminaux. Si le clip a fait pas mal de bruit, la musique elle-même est très révélatrice. L’auteur et producteur, époux de la chanteuse, aurait avoué s’être inspiré de mélodies « vaudou » pour bâtir cette instru musicale, assez envoutante en effet.

L’église met en garde la jeunesse et le corps du Christ

Pour sensibiliser les jeunes en Christ contre la puissance de ces chants récoltant de nombreux prix et distinctions, de nombreux hommes et femmes de Dieu ne cessent de crier gare face à la dangerosité et l’influence négative de ces musiques mondaines car elles sont vectrices d’esprits mauvais et se retrouvent très souvent dans les playlists favoris de milliers de croyants.
Le témoignage de Jason Russell Jump n’est pas nouveau, plusieurs membres du corps du Christ auraient en effet avoué être possédés par un musicien, une entité étant leur chanteur préféré. Beaucoup de fidèles du Christ ont d’ailleurs témoigné être délivrés de l’esprit du feu roi de la pop Mickael Jackson.
La Bible dit dans le livre de Jacques 1:14 que chacun d’entre nous est hanté par sa propre convoitise.
« Mais chacun est tenté quand il est attiré et amorcé par sa propre convoitise ».

Jason Jump, bien que psychologiquement faible, fait partie de ces hommes et femmes, trompés par le diable via des stars de la musiques populaires auxquelles il accorda vraisemblablement beaucoup d’intérêt. Une tromperie qui aujourd’hui fait de son corps et de son esprit un outil dévastateur oeuvrant pour commettre le mal, indépendamment de sa volonté. Considéré comme « fou » par le corps médical et de nombreux non croyants, il se pourrait bien que cette victime du diable dise la vérité, lance un cri de détresse qui ne peut être compris que par les véritables élus de Dieu.

Prions donc pour cet homme. Que Jésus-Christ, le grand Roi qui ne lui est pourtant pas inconnu, se révèle enfin à lui dans sa splendeur et sa souveraineté, vienne à son secours et chasse ces démons qui le persécutent.
Bien entendu cela ne lui permettra pas d’échapper à la prison, un meurtre a été commis. Prions donc pour que Dieu daigne venir à sa rencontre, lui offrir une paix parfaite même derrière les barreaux, la délivrance.

Par Wissa Kololo

Pensée

Dieu est Amour et c'est à cet Amour que vous devez vous agripper, à sa raison de nous aimer.

Regardez nos articles sponsorisés

Intégralité

Entretien A Dijon, rencontre avec l’Eglise Evangélique Je Suis

En voyage à la recherche d’églises du Christ dans les villes de France, nous nous sommes...

Au cœur du Soleil Poème de Yannick MWAMBA

1 La lumière qui est élevée comme un étendard sur mon pays...



Votre Réaction