Message d'alerte !!!

Vous êtes sur l’ancienne version du site artistes press, vous pouvez basculer sur la nouvelle version.

Basculez maintenant !

Message du Pasteur A. E. Adeoye, suite à la série noire d’attentats

« Repentez-vous car le royaume des cieux est proche ». [Matthieu 3:2]
Jadis, le cri lancé par Jean Baptiste, dans le désert, qui jusqu’à nos jours, continue d’être propagé par les oints que l’Eternel utilise pour son oeuvre. L’heure du retour du Seigneur est proche, car nous assistons, au fil des jours, aux signes de la fin de ces temps. Il revient et la question se pose : sommes-nous prêts à aller avec Lui ?

Le contexte actuel est plus qu’alarmant. En plein déchéance, le monde dans lequel nous vivons, fait face aux catastrophes naturelles, aux attentats et que sais-je encore ? Dernièrement, c’était à Paris que les bourreaux ont frappé, après la Syrie, le Nigéria, le Congo, la Libye et bien d’autres pays meurtris par la haine.
Ils ont regrettablement fait tombé sous leurs balles des centaines d’âmes s’adonnant aux plaisirs mondains… en toute ignorance.
Au Bataclan, le 13 novembre 2015, l’on louait satan avec le groupe de rock « Eagles of Death Metal » (Les aigles de la mort) sous le titre « Kiss the devil » (embrasse le diable).

La question est : où sont ces âmes aujourd’hui ? Et si c’était vous, chers lecteurs, où serait votre âme aujourd’hui ? Au royaume de Dieu ? Ou du côté infernal ?
Face à ces drames de plus en plus présents, la réflexion est de rigueur.

Voici qu’un pasteur du nom de E. A. Adeboye, fut visité en songe par le Seigneur et tint à partager ce rêve suivi de quelques mots, à ses yeux, primordiaux, à la vue de ces innombrables sacrifices humains.
L’ayant reçu, nous avons tenu à vous partager ce cri de repentance lancé à tous !

Je l’ai encore vu. Ce temps est très inquiétant. La fin des temps est plus que la nuit. Ca sera comme un flash inattendu et il n’y aura pas suffisamment de temps pour la repentance. Dans mon rêve, c’était comme si Dieu avait fermé ses oreilles. J’ai vu une multitude de gens, courant à l’église. Mais dans ces églises, il y avait des hurlements et des pleurs partout ; les gens s’adressaient au ciel. Voici il y avait comme un esprit étrange qui entrait dans certaines personnes très clairement. Je me rappelle avoir vu un vieillard qui était à côté de ceux qui étaient possédés par l’esprit et il criait.
Puis il disparut et avec d’autres. A ce sujet, j’ai réalisé que l’enlèvement s’était produit. J’ai crié fortement. Immédiatement, le démon sortit et commença à se moquer des chrétiens qui étaient restés. Il avait la liste des noms de tout le monde… A cet instant, je me suis réveillé.
La fin est proche. Ce qui a brisé mon coeur est que beaucoup de gens à l’église ne faisaient pas comme si Jésus revenait maintenant ! Plusieurs ne souhaitaient pas que la fin soit si proche.
Ne me dis pas que c’est le progrès technologique ou le développement. Si certains aspects de ta vie ne sont pas en accord avec la parole de Dieu, repens-toi et sois converti. Si tu manques le ciel, tu ne pourras jamais manquer l’enfer… Réfléchis sur ça. L’enfer n’est pas un bon endroit, le pire est que c’est pour l’éternité…

Précisons qu’il s’agit là d’un message envoyé par Sms par le pasteur, dans lequel, il exhorte ses contacts à le relayer au maximum, pour le salut d’une multitude.

Ne garde pas ce message et ne te fâche pas en le recevant, c’est juste une faveur pour le monde entier de savoir que Jésus revient bientôt. Tu peux sauver une âme perdue. S’il te plaît, partage-le à tous tes contacts.
N’as-tu jamais cherché à savoir ce qui arriverait si nous traitons la Sainte Bible comme nous traitons nos téléphones portables ? Et nous ne pouvons vraiment pas vivre sans cela. Seulement 7 % penseront renvoyer ce message. Ne sois pas parmi les 93% qui ne penseront pas à partager ce message. Satan disait : « je m’étonne comment les humains déclarent aimer Dieu et lui désobéissent pourtant. Et ils déclarent qu’ils me haïssent mais pourtant ils m’obéissent. » Ne tarde pas à envoyer ce message.

Rien à ajouter si ce n’est rappeler que l’Epoux revient chercher et ramener auprès de lui, une Eglise glorieuse, sans tache ni ride, ni rien de semblable mais sainte et irrépréhensible. [Ephésiens 5:27]

Par Audrey Wolber

Pensée

Dieu est Amour et c'est à cet Amour que vous devez vous agripper, à sa raison de nous aimer.

Regardez nos articles sponsorisés

Intégralité

Entretien A Dijon, rencontre avec l’Eglise Evangélique Je Suis

En voyage à la recherche d’églises du Christ dans les villes de France, nous nous sommes...

Au cœur du Soleil Poème de Yannick MWAMBA

1 La lumière qui est élevée comme un étendard sur mon pays...



Votre Réaction