Message d'alerte !!!

Vous êtes sur l’ancienne version du site artistes press, vous pouvez basculer sur la nouvelle version.

Basculez maintenant !

Les Lucifériens s’implantent à Houston

Le 30 octobre dernier, ouvrait ses portes, à Houston, aux Etats-Unis, plus précisément à Old Town Spring, la plus grande église de Lucifer.
The Greater Church of Lucifer, implantée dans une ancienne maison, se retrouve nez à nez avec les protestants de la ville ; en grande majorité depuis des décennies. Une venue qui a de quoi hérisser les poils de nombreux chrétiens, fermement opposés à ce nouveau voisin.

Et on peut le comprendre ! Notamment lorsqu'on lit la vision de cette nouvelle congrégation.
  D'une approche totalement libérale, the Greater Church of Lucifer se présente comme un simple rassemblement d'âmes en quête de la véritable vision du luciférianisme, un cadre qui bannit tout protocole en ses murs. Le but, que chaque fidèle ose allumer la lumière intérieure de la Flamme Noire. Cohabiter pour que chacun puisse se découvrir, s'accepter et s’apprécier.
  Persuadé alors d'accomplir l'œuvre excellente, M. No, fondateur, ne comprend pas la haine du monde à leur égard.

« En tant qu’individus, nous cherchons à exprimer notre point de vue sur la manière d’atteindre l’apothéose, les Seigneurs de notre monde spirituel et charnel. La GCOL cherche à inspirer quelques rares personnes dans la masse vers l’excellence et le changement. », a-t-il déclaré.

Une congrégation en tout point proche du satanisme

 

Depuis sa venue, la congrégation soulève bien des consternations et polémiques. Notamment venant de la communauté chrétienne. Leurs idéaux et visions s’opposant radicalement. En effet, comme le précise leur site Web, les lucifériens ne croiraient aucunement en une divinité à adorer. Mais sans le savoir, n’adoreraient-ils pas le diable ? Spécialiste en manipulation et ruse.

Cette assemblée qui, mordicus, se distingue du satanisme, semble pourtant bien s’y rapprocher, ne serait-ce qu'à la vue de ses symboles représentatifs, allant de créatures à cornes aux anges déchus, ainsi qu'un Baphomet.

   

Or, voici ce que Christ nous rappelle dans sa Parole : « Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu et tu le serviras lui seul » [Luc 4 :8].
N’est-ce pas en poussant l’Homme à renier son créateur que Lucifer poursuit son œuvre tranquillement ? Certainement ! Et malheureusement nombreux sont encore ces âmes plongées dans l’ignorance la plus totale, pensant être propres maîtres de leur vie. Or sachons-le, l’ignorance mène tout droit à la mort [Osée 4 :6]. Une ignorance de l’humanité qui favorise de plus en plus l’émergence de la bête, décrite dans l’Apocalypse [Apocalypse 13 :1-9], signe de la décadence annoncée de l’humanité. Car oui, sont ses partisans, ceux qui daignent braver et bafouer le Père créateur et son Fils, Jésus-Christ.

Par Audrey Wolber

Pensée

Dieu est Amour et c'est à cet Amour que vous devez vous agripper, à sa raison de nous aimer.

Regardez nos articles sponsorisés

Intégralité

Entretien A Dijon, rencontre avec l’Eglise Evangélique Je Suis

En voyage à la recherche d’églises du Christ dans les villes de France, nous nous sommes...

Au cœur du Soleil Poème de Yannick MWAMBA

1 La lumière qui est élevée comme un étendard sur mon pays...



Votre Réaction