Message d'alerte !!!

Vous êtes sur l’ancienne version du site artistes press, vous pouvez basculer sur la nouvelle version.

Basculez maintenant !

La petite-fille de Morgan Freeman assassinée au nom de Jésus-Christ

C’est un véritable drame qui vient de frapper l’acteur américain Morgan Freeman et sa famille. Dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 août, aux alentours de 3h du matin, la petite-fille de l’acteur, Edena Hines, 33 ans, fille de sa fille adoptive, a brutalement et sauvagement été poignardée dans une rue de New-York. Malgré l’intervention rapide des secours, elle aurait succombé, sur la route de l’hôpital, à environ 16 coups de couteau au niveau du torse.

Le principal suspect de ce crime atroce serait son propre petit-ami, Lamar Davenport, âgé de 30 ans. Selon un témoin, le jeune homme aurait crié, en s’attaquant à sa compagne : « Dehors les démons ! Je vais vous chasser ! Au nom de Jésus-Christ, je vais vous chasser ! ».

Grâce à ce témoignage, Lamar Davenport a pu être appréhendé par les forces de l’ordre. Les premiers éléments d’enquête rapportent que l’homme aurait souffert d’un trouble psychotique suite à l’usage de substances chimiques. Il aurait même continué à poignarder dans le vide après son arrestation. Père de deux enfants, il était d’ailleurs connu des services de police pour son penchant pour la cocaïne.

C’est un Morgan Freeman déboussolé qui s’est emparé de son compte Facebook pour adresser ses quelques mots : « Je voudrais répondre à tous ceux qui ont témoigné à ma famille leur chagrin et apporté leur incroyable soutien à la suite du décès tragique et incompréhensible de ma petite-fille Edena Hines. Merci, du plus profond de mon cœur. »

Plus tôt, l’acteur de 78 ans avait adressé un communiqué via People Magazine : « l’étoile d’Edena continuera de briller dans nos cœurs, nos pensées et nos prières. Le monde ne connaîtra jamais son talent et ce qu’elle avait à offrir. Qu’elle repose en paix ».

Esclave de la drogue et ainsi du diable, cet homme a été conduit dans un acte abominable et irréversible. Mais pourquoi « au nom de Jésus-Christ » ? Rassurez-vous, non ce n’est pas notre Seigneur Christ-Jésus qui l’a conduit à commettre cet exorcisme mortel mais sachons que la psychiatrie nous apprend que la majorité des délires s’appuient et se cristallisent sur le mystique et le religieux.
Le diable assaille l’homme et l’utilise à son bon vouloir n’hésitant pas à ternir le nom du Seigneur. Et cette fois-ci, cette jeune femme en a payé le prix. Elle qui débutait fraichement une belle carrière de comédienne et qui avait déjà conquis le public sur la scène de Broadway.

Nos pensées les plus attristées pour cette famille. Et nos prières pour cet agresseur, vraisemblablement une victime de plus des œuvres destructrices du diable sur cette terre.

Pensée

Dieu est Amour et c'est à cet Amour que vous devez vous agripper, à sa raison de nous aimer.

Regardez nos articles sponsorisés

Intégralité

Entretien A Dijon, rencontre avec l’Eglise Evangélique Je Suis

En voyage à la recherche d’églises du Christ dans les villes de France, nous nous sommes...

Au cœur du Soleil Poème de Yannick MWAMBA

1 La lumière qui est élevée comme un étendard sur mon pays...



Votre Réaction