Message d'alerte !!!

Vous êtes sur l’ancienne version du site artistes press, vous pouvez basculer sur la nouvelle version.

Basculez maintenant !

Bonne Nouvelle ! « War Room, la prière est une arme puissante », au cinéma le 28 août prochain

Les négociations furent longues et ardues. Mais, pour le plus grand bonheur de tous, les géants américains, Sony Pictures, Hollywood Californie et Holland Entertainment LLC d’Oak Grove ont enfin tranché. Le 28 août prochain, le public aura la joie de découvrir dans les salles obscures, une toute nouvelle production chrétienne : WAR ROOM, signée les Frères Kendrick.

Tant attendu, WAR ROOM est le bijou des réalisateurs de Fireproof, Courageous et Facing the Giant.

Long-métrage alliant brillamment humour et morales saisissantes, War Room s’adresse à chacun, en explorant avec soin les situations communes de la vie, telles que le mariage, la carrière professionnelle, l’éducation, les relations et bien d’autres mais en brandissant le glaive central et primordial à l’équilibre de tout être, qui n’est autre que la Prière. Par ses personnages et ses histoires, WAR ROOM se distingue de ses prédécesseurs, souhaitant impacter véritablement la vie de chaque spectateurs, en diffusant un message destiné à répondre aux attentes et aux questions de plusieurs.
Car des questions, il y en a ; et des situations pénibles, des épreuves traversées, bien plus encore.

Chacun cherche une solution, des réponses, un encouragement, un soutien. WAR ROOM la présente alors comme l’arme puissante qu’elle est, la Prière. Constamment mise en avant. Par ce scénario bien réfléchi, et particulièrement par le personnage de Miss Clara, fervente intercesseuse, les réalisateurs, disciples de Jésus-Christ, démontrent la place importante que doit tenir la prière dans cette société et la nécessité pour chacun d’avoir un cercle de prière et le soutien d’amis chrétiens. En effet, tout au long du film, Miss Clara ne cesse, pour chaque situation, chaque dilemme, de poser ses genoux à terre et implorer le Christ-Jésus. Un ministère de grande valeur.

Et pour que leur message pénètre un maximum de cœurs et d’êtres, les réalisateurs n’ont pas hésité à mettre en scène de réelles expériences que chacun de nous pouvons traverser au quotidien. Le stress ressenti au bureau, le combat mené pour l’éducation de nos enfants, le sexe répandu à outrance, les dilemmes du mariage, et bien d’autres. Loin de l’or qui brille, des strass et paillettes, que peuvent nous faire gober moult films, notamment des productions hollywoodiennes, WAR ROOM nous plonge dans la réalité du monde moderne et extérieur, et face aux défis, aux échecs, aux appréhensions, nous apporte la solution, la prière en Christ-Jésus, la foi en notre Père et la persévérance.

Ce tout nouveau film évangélique est pour ainsi dire, centré sur l’histoire des personnages de Tony et Elizabeth Jordan. Couple heureux, les Jordan ont tout pour eux, des métiers qu’ils adorent, une magnifique petite fille, et leur maison de rêve. D’un point de vue extérieur, rien à signaler, tant leur vie paraît idyllique. Mais au fil de l’histoire, les apparences se révèlent être trompeuses. Leur mariage, battant de l’aile, ne semble pas être le conte de fées imaginé et serait sur le point même de s’effondrer, plongeant leur fille au cœur de cette effroyable situation.
Intervient Miss Clara, femme de foi qui grâce à ses conseils avisés et exhortations précieuses permet à Elizabeth Jordan de découvrir qu’elle peut se battre pour sa famille et non contre elle. Un récit auquel, à coup sûr, s’identifiera une majorité de spectateurs, intéressés de connaître l’aboutissant de l’histoire de nos deux personnages.

Les aventures du couple Jordan ou encore de Miss Clara, et des autres personnages vous feront, sans aucun doute, apprécier ce nouveau film. Et mettant le paquet, l’équipe du film met à votre disposition différentes œuvres bibliques à l’instar des ouvrages « The Battle Plan for Prayer » (Le plan de bataille de la prière) des Kendricks, auteurs de best sellers reconnus par le New York Time, « Fervent » de Priscilla Shirer, également sélectionnée par le New York Time et tenant le rôle principal du film, ainsi que des produits d’études bibliques, des ouvrages pour enfants et bien d’autres.

L’Evangile au cinéma avec les Kendrick Brothers

Passionnés de cinéma et d’écriture mais encore plus de Jésus-Christ, Alex, Stephen et Shannon Kendrick ont trouvé le moyen de rendre les uns au service de l’autre. Ainsi par leurs films, ouvrages et même par leurs discours et sermons, les frères disciples fondent « Kendrick Brothers Production » destiné à honorer Jésus-Christ et répandre au monde son Amour et sa Vérité.

Distingués de tous, les Kendricks Brothers réalisent et publient des ouvrages apportant encouragements et soutien aux spectateurs comme aux lecteurs, ainsi que toutes les ressources possibles pour impacter véritablement leur vie spirituelle, leurs familles et relations. Un labeur mené avec joie par ces âmes sauvées, et reconnu dans le milieu cinématographique comme évangélique. Pour beaucoup ils sont une bénédictions pour l’Eglise et pour le monde, étant dispensateurs de la Lumière du Christ.

Les premières réactions…

Quelques privilégiés eurent d’ores et déjà l’honneur de visionner ce tout nouveau bijou et les réactions ne firent pas prier. En voici quelque unes publiées sur le site officiel du film.

« Un film inspirant, plein de foi, d’espoir et d’amour ! », Bob Lepine, Directeur créatif, Family Life.

« WAR ROOM… a réellement le potentiel de changer votre vie. Il est si puissant et si important », Tony Evans, Pasteur.

« WAR ROOM délivre puissamment un plan de bataille de prière dans une histoire inspirante et persuasive », Sally Burke, Présidente de « Mères en prière Internationale »

« La prière est un tel outil sous-estimé dans ma vie. WAR ROOM m’a mis au défi dans ce domaine », Benjamin Watson, Joueur de NFL

« WAR ROOM est un don de Dieu pour le Corps du Christ », Neil C. Ellis, Evêque de « Global United Fellowship ».

« Les Frères Kendrick ont frappé à nouveau ! », Dr. Dennis Rainey, Président de FamilyLife.

Et bien qu’en France, nous devrions attendre la sortie du DVD pour la version francophone, il ne nous serait tardé de le découvrir et de s’en régaler comme nos frères américains. Nous réjouissant déjà de son impact dans la vie de chaque être, de chaque famille, chaque groupe, qui découvrira l’amour et la puissance dans le Nom de Jésus-Christ, et la grande efficacité que détient la prière fervente du Juste [Jacques 5 :16].

Photographies

Pensée

Dieu est Amour et c'est à cet Amour que vous devez vous agripper, à sa raison de nous aimer.

Regardez nos articles sponsorisés

Intégralité

Entretien A Dijon, rencontre avec l’Eglise Evangélique Je Suis

En voyage à la recherche d’églises du Christ dans les villes de France, nous nous sommes...

Au cœur du Soleil Poème de Yannick MWAMBA

1 La lumière qui est élevée comme un étendard sur mon pays...



Votre Réaction