Message d'alerte !!!

Vous êtes sur l’ancienne version du site artistes press, vous pouvez basculer sur la nouvelle version.

Basculez maintenant !

A seulement 5 ans, Heavenly Joy Jerkins devient l’une des plus jeunes évangélistes de notre temps

C’est une petite fille énergique, pleine de joie et de talent que nous retrouvons sur le plateau du célèbre télé show « America’s Got Talent », ce juillet 2015.
Heavenly Joy Jerkins, du haut de ses 5 ans est une jolie et adorable petite fille, très intelligente et pleine d’assurance. Une telle assurance qui se fit entendre dans sa petite voix enjouée et maitrisée tel une grande artiste. Sa prestation laissera sans voix le jury composé de quatre célèbres artistes de renom, Mel B, Heidi Klum, Howie Mandel et Howard Stern et fera lever de leur siège tout un public ébahi.

La jeune artiste connait ses talents, c’est le chant mais aussi les claquettes comme elle le précise si bien : « Depuis que j’ai un an, j’ai l’habitude de chanter », affirme-t-elle avec aisance.
Faisant preuve d’une grande sagesse, elle affirme ne pas vouloir, si elle remporte la victoire, garder la somme d’argent offerte au vainqueur du concours s’élevant à un million de dollars. « Si j’ai un million de dollars je ne veux pas le garder, je veux le donner dans le monde car certaines personnes n’ont pas de vêtements et je leur donnerai des vêtements », avant d’entamer l’interprétation de la chanson du film La Reine des Neiges « In Summer » tout en faisant une démonstration de claquette.

Mais ce qui retint l’attention des millions d’adeptes de l’émission et par la suite d’internautes visualisant sa délicieuse performance, c’est sa déclaration de foi devant des millions de téléspectateurs. En effet, Howard Stern compara la petite Heavenly à l’actrice Shirley Temple dont il fut fan dans son enfance.
Pour la petite histoire, Shirley Temple fut une brillante actrice et enfant star connue pour ses talents artistiques notamment le chant et les claquettes, dans les années 30-40. Une passion partagée par la candidate qui avouera elle aussi regarder les multiples aventures de son héroïne mais très vite la jeune fille remettra les points sur les i. Plein d’émotion et d’enthousiasme Howard Stern est fier de déclarer à la demoiselle que celle-ci est sûrement habitée par Shirley Temple, « Je pense que Shirley Temple vit quelque part à l’intérieur de toi parce-que… », mais la jeune artiste en devenir, toute confiante et sans hésitation, reprendra ce jury avec une grande sagesse ; « Ce n’est pas Shirey Temple qui vit en moi, c’est Jésus ».
Une réponse qui surprit tout le monde et qui lui valut une ovation du public.

Quand beaucoup de chrétiens ont de plus en plus honte de proclamer le nom de Jésus, allant jusqu’à se convertir à l’islam pour paraître plus fun, voilà que de très jeunes enfants s’en chargent à leur place, avec joie comme nous l’avaient prédit les Saintes Ecritures dans le livre d’Actes 2:17 « Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes. »

Etant dans les temps de la fin, nombreuses sont les âmes appartenant au Seigneur, sortant de leur sommeil, et les enfants ne sont pas en reste. Voici que la petite Heavenly est devenue une grande évangéliste, promouvant le nom de Jésus au moyen de son talent et sans honte. Cette histoire nous rappelle certainement ce jeune brésilien, Jotta A, ayant reçu de Dieu un don du chant certain ; ce jeune prodige est aujourd’hui un artiste international, faisant de multiples représentations dans le monde et des apparitions dans les médias. Il s’était fait connaitre grâce à un show télé diffusé au Brésil nommé « Talents Kids » en 2011, en interprétant le magnifique chant Agnus Dei. Encore aujourd’hui la vidéo de sa prestation ne cesse de tourner sur les réseaux sociaux, accumulant des millions de vues.

Oui, quand le peuple de Dieu semble montrer des signes de faiblesse, la bonne parole de l’Evangile arrive aux oreilles d’un grand nombre par la nouvelle génération, fière de son identité en Christ. Un bel exemple à suivre.

Par Wissa Kololo

Pour voir la vidéo c’est par ici.

  Voir la vidéo

Pensée

Dieu est Amour et c'est à cet Amour que vous devez vous agripper, à sa raison de nous aimer.

Regardez nos articles sponsorisés

Intégralité

Entretien A Dijon, rencontre avec l’Eglise Evangélique Je Suis

En voyage à la recherche d’églises du Christ dans les villes de France, nous nous sommes...

Au cœur du Soleil Poème de Yannick MWAMBA

1 La lumière qui est élevée comme un étendard sur mon pays...



Votre Réaction