Message d'alerte !!!

Vous êtes sur l’ancienne version du site artistes press, vous pouvez basculer sur la nouvelle version.

Basculez maintenant !

Vladimir Poutine fervent défenseur des valeurs Chrétiennes

Vladimir Poutine, président aux méthodes peu orthodoxes et opinions politiques controversées, se bat pour promouvoir la beauté de son pays dans le monde et casser son image de mauvais garçon. Dirigeant sa nation avec une main de maître, le vilain petit canard des présidents occidentaux sait faire parler de lui et captiver l’attention des médias du monde entier. Notamment, par le biais de ses discours publics de plus en plus religieux. Se cacherait-il derrière une image pieuse pour adoucir son image, vraisemblablement… Cependant, ses propos pris au second degré par la presse Européenne et mondiale, ne peuvent laisser indifférent le peuple de Dieu, de plus en plus dénigré et bafoué sur la surface du globe.

Décrit comme étant un président tyrannique, fourbe, avide, rétrograde, criminel… Hélas, la liste est longue…Habitué aux critiques sévères du monde politique occidental suite à ses « dérives autoritaires », son gouvernement régi par la corruption, sa politique restrictive laissant peu de place aux opposants politiques, ses prises de positions, pas si surprenantes. En réaction à son isolement au niveau international suite à son rôle dans le conflit Ukrainien, Poutine s’allie avec des dictateurs politiques tels que Bachar Al Assad, une amitié artificielle, cachant des intérêts économiques et financiers ou encore le célèbre Kim Jong-Un dirigeant de la Corée du Nord, connu pour ses coupes de cheveux imposées dans tout le pays, et pour ses menaces d’attaque Nucléaire en direction des Etats-Unis, du japon et la Corée du Sud. Ces deux voyous de la politique témoigneront de leur nouvelle alliance en mai 2015, aux yeux du monde par la commémoration du 70ème anniversaire de la « Libération de la Corée » et la « Grande guerre patriotique Russe » qui aura lieu en mai 2015.

Une politique de la vieille école pour certains…

Défenseur de l’identité nationale, d’ailleurs soutenu par le parti de l’extrême droite français présidé par Marine Le Pen, le président Russe laisse peu à peu entendre son inquiétude face au libéralisme des puissances politiques Européennes, dénonçant leur politique étrangère dans un premier temps. « Nous considérons comme juste et naturel de défendre ces valeurs. On doit respecter le droit de chaque minorité à être différente, mais les droits de la majorité ne doivent pas être remis en question ». En effet, sa politique austère à l’immigration est due à la peur de perdre « l’identité nationale » du pays, résultant de l’observation des pays de l’Europe ayant accepté un flux massif d’immigrant sur leur sol, s’obligeant à faciliter leur intégration en acceptant leur culture et leur code au détriment de la population locale. Un clin d’œil à la montée de l’Islam, s’imposant dans toute l’Europe, multipliant les mosquées et influençant même sur l’avenir éducatif et culturel. « Nous pouvons voir comment beaucoup de pays euroatlantiques sont en train de rejeter leurs racines, dont les valeurs chrétiennes, qui constituent la base de la civilisation occidentale. Ils sont en train de renier les principes moraux et leur identité traditionnelle, nationale, culturelle, religieuse et même sexuelle », selon Poutine dans ses propos tenus lors du « Forum de Valdaï » en Russie en 2013.

Il renchérit en attaquant la perte des valeurs morales, grandissant au sein des gouvernements voisins. « Ils mettent en place des politiques qui mettent à égalité des familles nombreuses avec des familles homoparentales, la foi en Dieu est égale à la foi en Satan ». Allant jusqu’à prédire la promotion de la pédophilie, bientôt légalisée à la demande de certains partis politiques. Sa prise de position contre l’union de deux êtres de même sexe n’est plus à prouver, lui conférant l’image d’un homme arriéré, de la vieille école, piétinant régulièrement les droits de l’Homme suite à divers crimes commis durant sa présidence.

La Russie est devenue une grande puissance grâce à l’adoption de la foi chrétienne. [Vladimir Poutine]

Et certainement grâce à leur production de pétrole et l’exportation de leur gaz naturel dans toute l’Europe. Précisant que l’arrêt de distribution de ces énergies fossiles causera un effondrement de l’économie mondiale. Poutine restera donc maitresse du jeu pendant un bon bout de temps. En effet, le dictateur russe a su mener une politique permettant à sa nation de ne pas sombrer avec le reste du monde, faisant de sa patrie, une nation économiquement solide.
Avec un ratio de dette sur PIB de 95% pour la France contre 105% pour les Etats-Unis, la Russie ne serait qu’à 15,7% de dette sur PIB pour l’année 2014.
Le déficit russe serait de zéro euro, faisant de la Russie, un pays plutôt stable économiquement parlant.

Il est fortement probable que la Russie bénéficie de la grâce divine.

Vivant dans une période économique sans précédent, la politique de Poutine tire son épingle du jeu. Composé de 175 millions d’habitants, le taux de chômage ne dépasserait pas les 5,6%, tandis qu’en janvier 2015, la France était à 10,2%. Incroyable, lorsque nous savons que notre beau pays, peine à s’en sortir face à la crise avec ses 65 millions d’habitants, seulement, et un taux de chômage qui ne cesserait de croître dramatiquement.
De plus, le PIB russe est à 2095 millions de dollars, contre 2902 milliards pour la France. Cette dernière est donc numériquement parlant plus riche que la Fédération de Russie. Cependant ne nous réjouissons pas trop vite, car ayant atteint 2037,8 milliards de déficit public , notre puissance économique s’est considérablement affaiblie.
Il est donc très probable que la Russie bénéficie d’une réelle grâce divine.
« L'adoption de la foi chrétienne a marqué un tournant décisif dans l'histoire de notre pays qui est devenu une partie intégrante de la civilisation chrétienne et une grande puissance mondiale. C'est la foi chrétienne orthodoxe qui a donné une impulsion au développement de la culture et de l'enseignement en Russie. Elle a libéré des forces créatrices colossales, a encouragé le peuple russe et l'a soutenu pendant des périodes difficiles. L'Eglise orthodoxe russe a toujours été avec son peuple », déclara le président Poutine lors du 1025ème anniversaire de la christianisation de la Russie.

Exportant plus qu’elle n’importe, la nouvelle patrie de Gérard Depardieu se rapproche dangereusement de la puissance économique de l’Allemagne. « Il nous manque des grosses entreprises intermédiaires qui font la force de l’Allemagne », selon l’économiste français François David. En effet, même la France chercherait à concurrencer le pays dirigé par Angela Merkel, en apparence à peine touché par la crise. Pour conclure, L’Empire Russe possède un pouvoir monétaire assez conséquent, et une influence monstrueuse sur le Produit intérieur brut mondial de 85 000 milliards de dollars.
L’impérialisme russe fait donc ses preuves parmi tous les pays de l’Union Européenne qui, à contrario, s’enfoncent davantage dans la crise financière, s’efforçant de sortir de l’austérité. Grâce à sa foi indéfectible en Jésus-Christ, Poutine s’obstine à croire que sa nation deviendra la plus puissante. Selon ce dernier, une véritable quête de spiritualité permettra à la Russie de se développer et étendre sa suprématie dans le monde tout entier. Vladimir Poutine tire donc la sonnette d’alarme, invitant l’Europe à ne pas abandonner ses valeurs morales et spirituelles de peur d’entrainer le monde vers sa dérive.

Le Journal

Pensée

La pluie a cessé, elle s'en est allée. Les fleurs paraissent sur la terre, elles résorbent les eaux du ciel en un filtre évitant de flétrir. Le temps alors de chanter la gloire du Seigneur est arrivé; un chant empreint d’une grâce opiniâtre et comme le figuier embaume ses fruits, et les vignes en fleur exhalent leur parfum, je fais entendre ma voix du haut des cieux; et d'un cœur plein de joie, je t’apporte tout ce que je suis sur le rocher de notre amour.



Les vidéos déjà disponibles

Votre Réaction