Message d'alerte !!!

Vous êtes sur l’ancienne version du site artistes press, vous pouvez basculer sur la nouvelle version.

Basculez maintenant !

Un prêtre catholique se fait baptiser dans une Eglise pentecôtiste

Il a suffi d’une simple rencontre pour que Barbare Gonzalez recouvre la vue. Après 23 ans passés au service du clergé catholique, ce prêtre chilien a stoppé d’un point ferme sa marche obscure pour enfin accepter le véritable Christ dans sa vie.

Beaucoup me qualifiaient de fou, ma mère a été surprise par cette décision que j’ai prise, mais j’ai compris que je devais être sauvé et ne pouvais pas aller plus loin dans l’obscurité. Je suis maintenant dans le chemin de la lumière et je suis un homme nouveau.

Telles sont les paroles de joie de cet ex-prêtre dont l’âme a été rachetée par Jésus. Et sa gratitude peut se tourner vers les bien-aimés évangéliques qui ont croisé sa route. C’est en entendant la Parole de Dieu annoncée par ces frères que Barbare y perçut la vérité et la lumière. Une vérité, hélas, bien loin de ses enseignements catholiques. Mais Barbare n’en glorifie pas moins le Seigneur, aujourd’hui.

Sans une minute à perdre, l’ecclésiastique se débarrassa de sa soutane et de sa croix siégeant autour de son cou pour aller crucifier sa nature pécheresse et renaître en Christ dans les eaux du baptême. Et c’est avec honneur que le pasteur Daniel José Poblete l’y accompagna.

De même qu’il y eut au Ciel une grande fête pour la repentance de ce pécheur [Luc 15 :10], de même le peuple de l’église pentecôtiste de San Joaquin à Santiago célébra le Seigneur pour ce miracle, lui rendant Gloire par des danses, chants et cris de joie.

Réjouissons-nous également qu’un nouveau frère ait fait son entrée dans la famille du Royaume et il est un réconfort et une motivation de plus, pour nous, ouvriers du Ciel, dans la mission que le Christ nous légua. Tant d’âmes soupirent aux quatre coins du monde et attendent aussi d’écouter cette Bonne Nouvelle. La moisson est bien grande alors à l’instar des disciples, parcourons ce monde et annonçons l’Evangile, en annonçant tout simplement à tous que Jésus-Christ est Dieu, amour et vie.

« Et ils s’en allèrent prêcher partout. Le Seigneur travaillait avec eux, et confirmait la parole par les miracles qui l’accompagnaient » [Marc 16 :20]
Bienvenue au frère Barbare !

Artistes Press

Pensée

La pluie a cessé, elle s'en est allée. Les fleurs paraissent sur la terre, elles résorbent les eaux du ciel en un filtre évitant de flétrir. Le temps alors de chanter la gloire du Seigneur est arrivé; un chant empreint d’une grâce opiniâtre et comme le figuier embaume ses fruits, et les vignes en fleur exhalent leur parfum, je fais entendre ma voix du haut des cieux; et d'un cœur plein de joie, je t’apporte tout ce que je suis sur le rocher de notre amour.



Les vidéos déjà disponibles

Votre Réaction