Tchétchénie: les autorités policières demandent aux familles d'exécuter leurs enfants gays

8th-post-featured

Une exhortation écrite par Yannick NILA

Ne nous leurrons point dans de vaines fourberies humaines et traditionnelles. Un homme se faisant justice lui-même, qui pense accomplir une quelconque volonté divine, en instaurant la haine de l’autre, et en sollicitant les âmes pour commettre des aberrations, qui manifestement, rendent témoignages au maître du mensonge; pense agir avec justice, mais ne fait hélas que combattre les valeurs de l'évangile. Il n’est point enfant de Dieu et n'aime point de Dieu. Qui plus est, utilise sa parole vivante et puissante, comme un outil de terreur et de désastre. Et non d'un livre sacré rassemblant les peuples de toutes appartenances, religieuses, sexuelles, etc.; autour de la personne de Christ.

« Honorez tout le monde; aimez les frères; craignez Dieu; honorez le roi » [1 Pierre 2 v.17]

Le verset ci-dessus nous invite entre autres, à aimer avant tout. Avoir de la charité pour tout Homme malgré les différences. Se refuser d'aimer et porter atteinte à autrui à cause de sa différence, est non conforme à l'évangile. En d'autres termes, glorifier le diable, établir son règne de discorde, de discrimination, de division, est la traduction du mot d'ordre des soldats tchétchènes, qui est le suivant. Sous peine de devoir se charger de l'exécution des gays dans les foyers du pays, les autorités lancèrent un appel aux familles, de tuer eux-mêmes leurs progénitures homosexuelles, pour l'Honneur.
« Si je rentre chez moi, ma propre famille me tuera », affirme un homosexuel ayant gardé l'anonymat. Un temps de répression jamais encore vécu par cette communauté, pourtant habituée aux harcèlements.

Se rajoute à cela, un effrayant retour au temps du nazisme, la restauration des camps d'extermination Russes. En effet, sont actuellement déportés bon nombre de la communauté LGBT de Tchétchénie vers des camps d'extermination. Moins d'une dizaine dans le pays selon la révélation d'un journal local. Bien que cette grave information fût démentie par le président de la République tchétchène, Ramzan Kadirov. Ainsi que la porte-parole du ministre Russe des affaires étrangères, qui confia néanmoins qu'une enquête était en cours.

Pourtant, les témoignages de rescapés de ces camps ne cessent d’affluer, attestant la volonté et la position du gouvernement. Celles d'étouffer l'affaire pour entretenir cette pratique inhumaine. Un rescapé affirme qu'après l'avoir torturé pendant deux semaines, les autorités appelèrent la famille d'un homosexuel, lui sommant de terminer le boulot. Ce qu'elle se pressa d’exécuter.
« C'est notre famille, nous le ferons nous-mêmes », a raconté le témoin. « Ils l'ont pris et l'ont tué dans la forêt. Ils l'ont enterré là. Il n'a même pas eu le droit à des funérailles », rapporte le CNEWS Matin.
Vladimir Poutine fut interpellé par la communauté internationale pour mettre un terme à ces barbaries. Ont-ils donc oublié la farouche position d'un Poutine austère à toute valeur défiant l'autorité des Saintes écritures? Rappelons que la grande Russie n'est point exempt de ces pratiques, elle en serait d'ailleurs l’investigatrice.

«Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination.» (Lévitique 18 v.22)

Une loi formelle de l'ancienne alliance, qui ne perd pas de son autorité dans la nouvelle alliance, accomplie par la mort à la croix et la résurrection du Christ. Une nouvelle alliance dans laquelle tout péché est effacé et Tout Homme, transformé par l'esprit de Dieu et le sang du Christ. Ainsi, les homosexuels ont aussi droit à la rédemption. Non à une exécution, qui n’est en aucun cas un acte de justice mais la démonstration du cœur haineux.

Fort est de constater que la réponse à la souffrance humaine ne réside point en l'Homme. Son cœur naturellement porté vers le mal, ne peut produire de bons fruits, [Jérémie 17 v.9] [Marc 7. 21]. S'il ne daigne porter en lui les caractères divins du Christ. Est-il possible à l'Homme d'accomplir des œuvres de justice et de charité, envers son prochain sans porter l'amour de Dieu ? Sera-t-il prêt à abandonner l'affection des vieilles traditions et concepts; pour laisser place à la puissance ravageuse, transformatrice du Seigneur Jésus-Christ? Ressuscité d'entre les morts pour apporter son salut et révéler la vérité qui libère, selon sa promesse. Afin que chaque âme se repente de ses voies en toute conscience.

Il existe à ce jour des multitudes de témoignages d'hommes et de femmes, ayant vécu la révélation de la personne de Jésus-Christ. Qui témoignent de la puissance de la vérité et de son amour absolu. Agissant en eux, Il leur révéla les mensonges de leurs orientations sexuelles et les conséquences de leurs actes, afin qu'ils ne périssent point, mais obtiennent la vie éternelle.

La puissance de Dieu est une puissance qui libère. Au lieu d'attiser la haine contre son prochain, rapprochons-nous davantage de Dieu. Afin d'implorer sa miséricorde sur toutes ces âmes aux pratiques sexuelles contre nature. Dans son infinie bonté, que l'esprit de Dieu, envoyé pour soutenir l'Homme dans sa marche vers la gloire de Dieu, les aide également à combattre les pulsions charnelles qui détruisent l'âme. « Faites donc mourir les membres qui sont sur la terre, l'impudicité, l'impureté, les passions, les mauvais désirs, et la cupidité, qui est une idolâtrie » [Colossiens 3 v.5]. Pour vivre sans limite, les bienfaits immérités de l’Eternel.

Wissa Kololo

Photographies

Voici les dernières actu des artistes

Laissez un commentaire