Message d'alerte !!!

Vous êtes sur l’ancienne version du site artistes press, vous pouvez basculer sur la nouvelle version.

Basculez maintenant !

Recevez la Délivrance au Nom de Jésus-Christ
Séminaire à l’Eglise S.C.R.

Depuis l’âge de 4 ans, celle que l’on appelle Grâce Arc En Ciel de son vrai nom Kalombo, grandit non comme tout enfant ordinaire. Dotée d’un don de prophétie et de vision, la petite Grâce ébahit et stupéfie sa famille. Encadrée premièrement par des abbés à ses dix ans, Dieu la conduit finalement au Ministry Libambu où elle évolua durant 18 ans. Mais jugée folle par son entourage, la servante fut conduite en hôpital psychiatrique où là, contre toute attente, Dieu l’utilisa pour sa Gloire.
Enfermée entre quatre murs, la donne avait changé. C’était maintenant les médecins qui consultaient la patiente. Priant pour ses médecins, leur délivrant des prophéties de la part du Seigneur, ceux-ci renvoyèrent Grâce chez elle affirmant à sa mère qu’elle n’était pas folle mais devait bien au contraire continuer à servir le Seigneur.
Et à cette oeuvre, Grâce s’y est fermement attachée.

Après avoir été une franche bénédiction pour plusieurs musiciens et artistes congolais à l’instar des feux Charles Mombaya et Alain Moloto, Grâce reçut à l’âge de 29 ans l’appel de Dieu pour bâtir le ministère S.C.R. à savoir l’Eglise Sanctification et Crainte pour le Royaume.
Basée à Viry Chatillon au 80 avenue du Général de Gaulle, l’Eglise Sanctification et Crainte pour le Royaume enseigne au peuple, comme son nom l’indique, à vivre dans la sanctification et la crainte du Seigneur Jésus-Christ dont le retour est imminent.

Ayant palpé elle-même la délivrance opérée de la main de Dieu, ce n’est sans surprise que la prophétesse Grâce Kalombo Arc En Ciel souhaite conduire les âmes à la délivrance et la victoire. Pour cela, l’assemblée unie organise un séminaire de trois jours sur le thème : « La Délivrance au nom de Jésus-Christ ».

Affiche Event

Du vendredi 31 Juillet au Dimanche 2 août 2015, la prophétesse sera accompagnée au micro par les prédicateurs et chantres de l’Eternel Jérémie Gambela, William Okanza, Barthel Debora, Mente Ntiama, Aimé Nkanu, Eric Luzubu et Pichet Kinkela. Sans oublier le groupe de S.C.R. et bien d’autres invités surprises.

Ensemble, ils apporteront un message, qui avec un zeste de prière, entrainera avec foi les âmes de Dieu à vaincre les épreuves et sortir indemnes des prisons de l’ennemi. Au programme : miracles et prodiges dans une atmosphère d’adoration et de louange dans un but ultime, que chacun sorte des ténèbres et entre dans la lumière de Jésus.

Par là, ces serviteurs répondent au devoir confié par le Seigneur, celui d’aller prêcher sa Bonne Nouvelle et délivrer les captifs.

L’Eglise S.C.R. vous donne alors rendez-vous le 31 juillet à 23h30 pour un prélude en prières intenses, puis le samedi 1er août de 15h00 à 20h30 et enfin le dimanche 2 août de 13h00 à 16h00 pour une clôture au son de la victoire.

Pensée

La pluie a cessé, elle s'en est allée. Les fleurs paraissent sur la terre, elles résorbent les eaux du ciel en un filtre évitant de flétrir. Le temps alors de chanter la gloire du Seigneur est arrivé; un chant empreint d’une grâce opiniâtre et comme le figuier embaume ses fruits, et les vignes en fleur exhalent leur parfum, je fais entendre ma voix du haut des cieux; et d'un cœur plein de joie, je t’apporte tout ce que je suis sur le rocher de notre amour.



Les vidéos déjà disponibles

Votre Réaction