Message d'alerte !!!

Vous êtes sur l’ancienne version du site artistes press, vous pouvez basculer sur la nouvelle version.

Basculez maintenant !

Achab, homme à ne pas fréquenter Le pasteur Ken Luamba, invité à l’Eglise Beacon Church

Nouvelle saison mais pourtant avec un soleil encore bien timide. Mais qu’importe pour les fidèles de l’Eglise Beacon Church !

Récemment entrés avec bonheur dans un Printemps de Guérison avec l’apôtre Emmanuel Buki, ceux-ci accueilleront avec une pleine béatitude, ce dimanche 5 avril, la chaleur venue tout droit de Kinshasa (RD Congo). Les bienheureux, dites-vous ? Certes oui, car cette chaleur, en réalité le feu de l’Esprit Dieu, sera véhiculée par le serviteur Ken Luamba.

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Ken Luamba officie en tant que Pasteur assistant au Centre Missionnaire Philadelphie à Kinshasa (RDC) sous la direction du pasteur Roland Dalo.

Dans la modeste salle du 3 Rue du Commerce à Aubervilliers, ce coach spirituel prodiguera un sermon édifiant sur le thème : « Achab, homme à ne pas fréquenter ».

Au fil de la lecture des Saintes Ecritures, nous parcourons l’histoire d’Achab, ce roi impie face aux préceptes de Dieu. Son parcours blasphématoire sert en effet de mise en garde pour le croyant. Une mise en garde que soulèvera le pasteur Ken.
« De son mariage avec Jézabel au culte voué à Baal, nous parlerons de certaines de ses grandes erreurs afin de mettre en garde le chrétien », nous a-t-il déclarés.

Pour un éveil spirituel et un redressement, à vous de ne pas manquer ce culte spécial qui débutera dès 11h00.

Artistes Press

Pensée

La pluie a cessé, elle s'en est allée. Les fleurs paraissent sur la terre, elles résorbent les eaux du ciel en un filtre évitant de flétrir. Le temps alors de chanter la gloire du Seigneur est arrivé; un chant empreint d’une grâce opiniâtre et comme le figuier embaume ses fruits, et les vignes en fleur exhalent leur parfum, je fais entendre ma voix du haut des cieux; et d'un cœur plein de joie, je t’apporte tout ce que je suis sur le rocher de notre amour.



Les vidéos déjà disponibles

Votre Réaction