Message d'alerte !!!

Vous êtes sur l’ancienne version du site artistes press, vous pouvez basculer sur la nouvelle version.

Basculez maintenant !

Le Pasteur américain Terry Jones cité comme cible N°2 d’Al-Qaïda

Il y a une semaine jour pour jour, notre état qu’est la France et sa précieuse liberté d’expression, ont été frappés en plein cœur par des terroristes autant farouches que déterminés. Armés de Kalachnikovs, les deux frères Kouachi, ont décimé la rédaction du journal satirique « Charlie Hebdo », situé en plein cœur de Paris.

Al-Qaida Yemen, qui vient tout juste de revendiquer cet effroyable attentat, se réjouit d’avoir éliminé l’une de leurs cibles, en la personne de Stéphane Charbonnier alias Charb, alors rédacteur en chef de « Charlie Hebdo ». Ce dernier, accusé de blasphème après la publication de caricatures du prophète Mahomet, était recherché par la cellule terroriste pour crime contre l’Islam.

Il semblerait qu’une bataille vient d’être remportée pour ces bourreaux qui n’ont pas pour autant fini leur croisade meurtrière.
Bien qu’ayant proféré d’autres menaces à l’encontre de la France, la cellule terroriste se tourne à présent vers les Etats-Unis où réside leur cible n°2 ; le pasteur américain Terry Jones.

Ce nom ne vous rappelle rien ? Hé bien le pasteur Terry Jones s’est fait mondialement connaître pour avoir brûlé en 2011 des exemplaires du Coran en mémoire des victimes de l’attentat du 11 Septembre 2001. Un outrage qui enclencha de violentes protestations dans le monde musulman, tuant plusieurs personnes et causant un attentat mortel contre les Nations Unies en Afghanistan. Mais loin d’être affecté, l’homme d’église se disait prêt à réitérer son autodafé en 2013, en brûlant 2.998 exemplaires, en hommage aux 2.998 victimes. Menace du pasteur non exécutée, car arrêté bien avant par les autorités.

Libéré et bien vivant, le pasteur ferait l’objet d’une protection policière. Gérant d’un snak de frites dans un centre commercial en Floride, il a déclaré à la presse ne pas être effrayé par ces menaces, quoique sérieuses.
« Nous n’allons pas fuir et nous cacher. S’ils viennent, nous allons tenter de les avoir avant qu’ils ne nous aient ».

Chers lecteurs, le débat est aujourd’hui sur toutes les lèvres, concernant ces affronts multipliés au nom de l’Islam. Bien que défendu par une poignée de musulmans, le Coran demeure néanmoins le seul livre sacré par lequel, aujourd’hui, des hommes mènent des attentats et pour l’honneur d’un dieu.

Je rappelle encore ces paroles de Jésus-Christ, Dieu, citées dans le livre de Jean 16 aux versets 2-3 : «[...] l’heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu. Ils agiront ainsi, parce qu’ils n’ont connu ni le Père ni moi ».
Alors au nom de qui toutes ces cellules terroristes musulmanes versent-elles le sang ?

Pensée

La pluie a cessé, elle s'en est allée. Les fleurs paraissent sur la terre, elles résorbent les eaux du ciel en un filtre évitant de flétrir. Le temps alors de chanter la gloire du Seigneur est arrivé; un chant empreint d’une grâce opiniâtre et comme le figuier embaume ses fruits, et les vignes en fleur exhalent leur parfum, je fais entendre ma voix du haut des cieux; et d'un cœur plein de joie, je t’apporte tout ce que je suis sur le rocher de notre amour.



Les vidéos déjà disponibles

Votre Réaction