Message d'alerte !!!

Vous êtes sur l’ancienne version du site artistes press, vous pouvez basculer sur la nouvelle version.

Basculez maintenant !

Laisse aller mon peuple ! Séminaire de délivrance à la MFP Avignon

Laisse aller mon peuple ! dit l’Eternel à Pharaon, retenant alors le peuple d’Israël en servitude durant des siècles. Nous parlons ici de la délivrance. Cette étape indispensable dans la vie de toute personne s’engageant avec Dieu. Le monde, initialement notre terre, est devenue notre prison mortelle, où règnent et se baladent les esprits déchus maintenant l’Homme en servitude. La délivrance est donc vitale et urgente pour chaque élu de Dieu. Elle est accordée par Christ car comme le disent les Saintes Ecritures, si Christ nous affranchit, nous sommes réellement libres.

Mais le processus ne s’arrête guère là. Puisque tout disciple est amené à opérer les œuvres de son maître, la délivrance fait donc partie intégrante du ministère de chaque chrétien.

« Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru ; En mon nom, ils chasseront les démons [...] ils imposeront les mains aux malades et les malades seront guéris. »[Marc 16 :17-18]

Cette ordonnance du Seigneur, avant son départ nous précise notre rôle dans la délivrance de notre prochain. Libérés de nos chaînes, il nous a oints pour à notre tour, conduire l’autre à la délivrance de l’âme, du corps et l’esprit.

Ce week-end, la prophétesse Faty Eriollah, et la famille de la MFP Avignon organisent un séminaire de délivrance, durant lequel elle dispensera une formation intégrale à la délivrance, après en avoir décortiqué les aspects et caractéristiques fondamentales.

Sur inscription obligatoire, la rencontre se déroulera le samedi 21 mars de 14h à 19h et le dimanche 22 mars 2015 de 10h à 13h, au 14 Chemin du Lavarin à Avignon (84 000). Un rendez-vous vital à inscrire dans vos agendas.

Pensée

La pluie a cessé, elle s'en est allée. Les fleurs paraissent sur la terre, elles résorbent les eaux du ciel en un filtre évitant de flétrir. Le temps alors de chanter la gloire du Seigneur est arrivé; un chant empreint d’une grâce opiniâtre et comme le figuier embaume ses fruits, et les vignes en fleur exhalent leur parfum, je fais entendre ma voix du haut des cieux; et d'un cœur plein de joie, je t’apporte tout ce que je suis sur le rocher de notre amour.



Les vidéos déjà disponibles

Votre Réaction