Message d'alerte !!!

Vous êtes sur l’ancienne version du site artistes press, vous pouvez basculer sur la nouvelle version.

Basculez maintenant !

Je prophétise, suis-je un prophète ?
Séminaire avec la prophétesse Faty Eriollah

« Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au- dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaitrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des charbons ? Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits [...] C’est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. » Matthieu 7 :15-20.

Aujourd’hui, ces loups se sont déployés en masse dans l’Eglise. Face à la flambée scandaleuse des loups ravisseurs au sein du corps du Christ, imposant les mains, prophétisant des faux messages divins dans le seul but de satisfaire leur ego de gourous, il est temps que les frères animés de l’Esprit véritable se lèvent, pour ouvrir les yeux des aveuglés par le mensonge.

C’est dans ce cadre que le Centre Chrétien d’Organisation Mondiale et Internationale (CCOMI) situé sur l’avenue Ahrensbirger - Str 40 Hambourg en Allemagne organise ces 14 et 15 mars 2015 un séminaire sur le thème « Le ministère prophétique ».

« Le ministère prophétique est très méconnu dans l'ensemble et suscite beaucoup d'interrogations. Face à l'ignorance de certains chrétiens, de faux prophètes, de faux oints les séduisent et les entraînent dans des fausses doctrines. Nous allons au travers de ce séminaire démêler le vrai du faux », a annoncé la servante et prophétesse Faty Eriollah.

Invitée d’honneur, la responsable et fondatrice du ministère Mission Femmes Prophétiques interpellera le peuple de Dieu, en bonne connaisseuse, sur le rôle et le ministère d’un vrai prophète, ses fonctions et répondra aux questions restées sans réponse pour éclairer davantage les membres et ainsi éviter que de nouvelles brebis se retrouvent dans la gueule des loups et s’égarent du chemin qui mène à la vérité et surtout la vie.

« Ceux qui me disent : Seigneur ! Seigneur ! N’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux ». Matthieu7 :21
Ecoutons la Parole du Seigneur et au milieu de ces loups, soyons prudents comme les serpents et simples comme les colombes. {Matthieu 10 :16}

Artistes Press

Pensée

La pluie a cessé, elle s'en est allée. Les fleurs paraissent sur la terre, elles résorbent les eaux du ciel en un filtre évitant de flétrir. Le temps alors de chanter la gloire du Seigneur est arrivé; un chant empreint d’une grâce opiniâtre et comme le figuier embaume ses fruits, et les vignes en fleur exhalent leur parfum, je fais entendre ma voix du haut des cieux; et d'un cœur plein de joie, je t’apporte tout ce que je suis sur le rocher de notre amour.



Les vidéos déjà disponibles

Votre Réaction