Message d'alerte !!!

Vous êtes sur l’ancienne version du site artistes press, vous pouvez basculer sur la nouvelle version.

Basculez maintenant !

Fervent croyant, le leader charismatique et gagnant de Koh-Lanta 2015, Marc Rambaud, offre tous ses gains à une association

Les fidèles de Koh-Lanta n’ont certainement pas manqué ce moment crucial qu’est la finale, sur la chaine TF1, ce vendredi dernier. C’est sans grande surprise que nous découvrons le vainqueur de cette saison, le quadragénaire Marc Rambaud, pouvant aujourd’hui être comparé à Rambo.

Ayant naturellement une âme de leader de par sa profession.
« Mener une équipe de 10 ou 15 personnes, je sais le faire dans le travail, et je suis assez directif, un tout petit peu dur mais ça c’est ma façon d’être ».
En effet, dirigeant plusieurs affaires florissantes qui ne semblent pas craindre la crise, il est aussi décrit comme un fonceur qui a l’habitude de prendre les choses en main et ne rien laisser au hasard, dans la vidéo de présentation de l’émission à succès. Un fort caractère qui l’a certainement mené à sa victoire, mais une victoire assez controversée.
En effet les téléspectateurs lui reprocheraient toutes les stratégies mises en place pour arriver à ses fins. Cependant très peu remettent en doute son implication, sa réactivité au sein de son équipe, lui-même ayant déclaré être très coopératif avec les membres de son alliance.

« Koh-Lanta, c’est un jeu de stratégie, la stratégie y a la place », déclare Rambaud

Toutes ces accusations ne l’atteignent point. Comme il a l’habitude de le dire, « à trop vouloir plaire à tout le monde, on devient n’importe qui ».
« Les gens qui n’aiment pas la partie stratégique de Koh-Lanta pourraient regarder Thalassa peut-être », s’exclame le gagnant dans une Interview pour Pure Médias.
Toutefois conscient de manquer d’humilité, le winner serait doté d’un grand coeur. La compassion est une de ses grandes qualités, qu’il précise d’ailleurs avoir reçu de Dieu et cela se confirme. Ayant remporté la somme de 100 000 euros, le vainqueur aurait légué toute sa fortune à l’association « Terre de Vie », une association de secours à l’enfant, actif dans le monde.

« Si il y a une personne à qui je dois rendre des comptes c’est à Dieu »

Ce père de famille ne cacherait point aux yeux du monde sa foi en Dieu. Ne s’inclinant qu’à l’église et non devant les hommes, sa croyance « guiderait ses pas » tout au long de sa vie. En résulte un grand amour pour les autres. Un amour qui ira jusqu’à le conduire à contacter son notaire pour qu’à travers un acte notarié, il puisse offrir tous ses gains à une association, en cas de victoire. Incroyable !
Un bel acte de foi, et une belle leçon pour les croyants de France.
Croyant en sa victoire certaine, Marc posa un acte de foi avant même le début du combat et vit cela se réaliser.
« Marc Rambaud qui a remporté la finale de Koh-Lanta, a annoncé publiquement qu'il nous offrait le gain de 100 000€ !
C'est une immense joie, car TDV (Terre De Vie) va pouvoir répondre à des NOUVEAUX PROJETS sur lesquels nous ne pensions pas pouvoir nous engager ! Ce don, arrive vraiment, vraiment au bon moment ! Un grand MERCI admiratif et du fond du coeur à Marc, pour son geste, son courage et sa détermination, au long de ces épreuves pour réussir à soulager des enfants en souffrance »
, publie l’association sur son site internet, heureuse d’acquérir une somme inespérée.

Voici là un acte d’amour, de foi, prôné par les enseignements du Christ.
Possédant une forte histoire avec le Christ, la France renie pourtant ses croyances et se voit perdre ses valeurs. Grâce à des personnalités fortes telles que le candidat charismatique Marc Rimbaud, nous pouvons encore espérer à un réveil chrétien dans ce pays. Le petit témoignage de la vie du participant présenté par Denis Brogniart, confirme à lui seul la véracité de la main de Dieu établie dans la vie du finaliste de la saison 2015 de Koh-Lanta.

Pensée

La pluie a cessé, elle s'en est allée. Les fleurs paraissent sur la terre, elles résorbent les eaux du ciel en un filtre évitant de flétrir. Le temps alors de chanter la gloire du Seigneur est arrivé; un chant empreint d’une grâce opiniâtre et comme le figuier embaume ses fruits, et les vignes en fleur exhalent leur parfum, je fais entendre ma voix du haut des cieux; et d'un cœur plein de joie, je t’apporte tout ce que je suis sur le rocher de notre amour.



Les vidéos déjà disponibles

Votre Réaction