Message d'alerte !!!

Vous êtes sur l’ancienne version du site artistes press, vous pouvez basculer sur la nouvelle version.

Basculez maintenant !

Femme tu es Libérée La MFP organise une Conférence des Femmes à Hambourg

L’on ne compte plus toutes les femmes, dont les histoires nous sont racontées dans la Bible, ayant eu la grâce de rencontrer Jésus-Christ et d’en être rentrées totalement libérées et sauvées. De Marie, mère porteuse du Christ, à Marie de Madeleine, passant par la femme Samaritaine, la femme adultère ou encore Marie, sœur de Lazare, la femme Cananéenne ou celle qui coulait le sang durant 12 ans ; chacune a reçu du Christ une grâce particulière, une guérison, une délivrance, mais par-dessus tout l’Amour et le réconfort d’une parole salvatrice.

Alors, elles suivirent le Christ, le servirent, furent premières témoins de sa résurrection, premières à l’annoncer à tous. Et jusqu’à nos jours, les femmes occupent un rôle primordial dans l’œuvre de Dieu. Mais bon nombre d’entre elles continuent de soupirer après la liberté, le salut des prisons dans lesquelles l’ennemi les captive. Elles gémissent, se lamentent et sont en constante recherche d’un amour, de l’amour d’un Père, d’un confident, d’un ami.

Alors, à elles, Jésus a dit et continue de dire : « Femme tu es libérée ! ».
Et c’est par le canal de sa servante, la prophétesse Faty Eriollah, que le Seigneur le clamera aux femmes d’Hambourg, le samedi 20 juin 2015.

A l’occasion d’une Conférence des femmes organisées par la Mission Femmes Prophétiques, la servante de Dieu annonce à toutes les femmes présentes ce jour-là, à Hambourg, une journée mémorable de délivrances, de restauration, de guérisons physiques et émotionnelles, à la gloire du Dieu vivant.

Alors à toutes ces femmes désireuses de la Parole qui sauve, qui guérit et qui restaure, la MFP vous donne rendez-vous le samedi 20 juin à Barmbek Basch e. V-Wohldolfer, Str 30 – 22083 Hambourg, de 14h à 20h. Ne ratez pas cette rencontre prophétique avec le Seigneur, pour qu’à vous aussi, il proclame « Femme, tu es libérée ! ».

Pensée

La pluie a cessé, elle s'en est allée. Les fleurs paraissent sur la terre, elles résorbent les eaux du ciel en un filtre évitant de flétrir. Le temps alors de chanter la gloire du Seigneur est arrivé; un chant empreint d’une grâce opiniâtre et comme le figuier embaume ses fruits, et les vignes en fleur exhalent leur parfum, je fais entendre ma voix du haut des cieux; et d'un cœur plein de joie, je t’apporte tout ce que je suis sur le rocher de notre amour.



Les vidéos déjà disponibles

Votre Réaction