Message d'alerte !!!

Vous êtes sur l’ancienne version du site artistes press, vous pouvez basculer sur la nouvelle version.

Basculez maintenant !

De 0 à 5 enfants en moins d’un an
Histoire d’une famille bénie par Dieu

C’était en 2013. Il y a quelques années encore, Sarah et Andy Justice, n’étaient que deux à arpenter les murs de leur maison à Tulsa en Oklahoma. Mais ce couple, bien qu’heureux ensemble, recherchait éperdument à fonder une famille. Mais malgré tous les traitements suivis pendant 3 ans, rient n’y fit. Alors désespérés, ils firent appel à une mère porteuse. Cette dernière leur offrit non pas un mais trois magnifiques bébés, Joel, Hannah et Elizabeth, qu’ils adoptèrent avec exultation. Ce qui rendit ces tous nouveaux parents plus heureux que jamais. Mais c’était sans compter sur le beau cadeau que Dieu s’apprêtait à leur faire.

Il donne une maison à celle qui était stérile, Il en fait une mère joyeuse au milieu de ses enfants. Louez l’Eternel ! [Psaumes 113 :9]

La famille Justice

Fidèles membres de la congrégation d’Eastland Baptist Church, Sarah et Andy Justice avait prié depuis maintes années pour avoir la grâce de concevoir. Et contre toute attente, pensant avoir trouvé leur solution, voici qu’à peine rentrés avec les triplés, le couple apprend à sa grande surprise que Sarah est enceinte, pas d’un mais de jumeaux. Une nouvelle joyeusement bouleversante ! Voici que d’aucun enfant, les Justice se retrouvent, en quelques mois seulement, parents de cinq enfants !

C’est la bénédiction de l’Eternel qui enrichit, Et Il ne la fait suivre d’aucun chagrin. [Proverbes 10 :2]

Ce qui est sûr, c’est que le chagrin a définitivement été banni de cette famille, aujourd’hui bénie de l’Eternel. L’arrivée d’Abigail et Andrew, n’a généré que plus de bonheur et de gratitude.
« Non vraiment, nous étions heureux. Avons-nous paniqué ? Bien évidemment. Mais nous étions tellement heureux », ont-ils déclaré.

La famille Justice

Cinq enfants, ce n’est pas rien ; fatigue, dépenses, et encore.... Mais les Justice, comblés au plus haut point, peuvent compter sur le soutien bienveillant de leurs proches et des membres de leur congrégation.

Heureux d’avoir une maison bien remplie, Andy l’assure, « nous avons été vraiment, vraiment bénis ». Et Sarah de conclure avec humour : « Dieu a un sacré sens de l’humour ! ».
Un tel sens de l’humour et d’Amour que le 8 août dernier, le couple Justice annonça, notamment sur leur compte Facebook que la tribu s’agrandit avec l’arrivée prochaine d’un nouveau petit membre, prévue pour Janvier 2016. Pour la plus grande joie des triplés et des jumeaux, sans oubliés des parents qui palpent véritablement la bénédiction abondante du Créateur.

Par Audrey Wolber

Pensée

La pluie a cessé, elle s'en est allée. Les fleurs paraissent sur la terre, elles résorbent les eaux du ciel en un filtre évitant de flétrir. Le temps alors de chanter la gloire du Seigneur est arrivé; un chant empreint d’une grâce opiniâtre et comme le figuier embaume ses fruits, et les vignes en fleur exhalent leur parfum, je fais entendre ma voix du haut des cieux; et d'un cœur plein de joie, je t’apporte tout ce que je suis sur le rocher de notre amour.



Les vidéos déjà disponibles

Votre Réaction