Message d'alerte !!!

Vous êtes sur l’ancienne version du site artistes press, vous pouvez basculer sur la nouvelle version.

Basculez maintenant !

Chris Pratt, le héros de « Jurassic World » raconte la peur de sa vie qui relança sa foi en Jésus-Christ

Un témoignage poignant peu commun dans le monde si privé et fermé du septième art Américain.
L’un des acteurs les plus lucratifs de l’année 2014, aussi reconnu comme étant un grand conservateur et un défenseur de la foi en Jésus-Christ, Chris Pratt, béni d’un charisme et un physique attrayant, raconta un passage très intime et sombre de sa vie.

Marié à l’actrice Anna Faris, le couple vécut une épreuve difficile à surmonter. D’après le journal Conservative Tribune, Anna accoucha prématurément d’un fils, voyant le jour neuf semaines avant la date prévue.
La petite progéniture chétive fut hospitalisée en soin intensif durant un mois. Un long mois que les parents qualifient comme étant une période très sombre de leur existence.
« Nous avions eu peur pendant une longue période. Nous avons beaucoup prié », déclare Chris Pratt

Une peur s’amplifiant par le corps médical composé d’éminents médecins, qui furent inquiets à l’égard du petit garçon, informant même la famille que le nourrisson souffrirait certainement de problèmes incurables.
Ne pouvant compter que sur Dieu uniquement, le couple Pratt invoqua un miracle de l’Eternel. Et cela leur fut accordé. En effet l’enfant n’aurait finalement gardé aucune séquelle de son arrivée précipitée.
La presse Américaine révéla que par la prière sans relâche des deux parents, le fils Pratt fut guéri. Nous espérons que le couple très croyant donnera de prochaines nouvelles de ce petit bout de chou qui sut faire parler de lui, malgré lui.

« Cela a restauré ma foi en Dieu, elle n’avait pas seulement besoin d’être restaurée mais elle a vraiment été redéfinie. Le bébé était si beau pour nous, et je regarde les anciennes photos de lui, il devait paraître faux pour les personnes qui venaient le voir, mais pour nous, il était si beau et parfait ».

Chris Pratt, un pur conservateur américain, se positionne publiquement comme étant un pro-arme à feu et pro-chasse. Croyant fidèle à Jésus-Christ, il n’hésiterait pas à exprimer publiquement sa foi chrétienne inébranlable selon lui, tout en prônant ses solides valeurs familiales. De plus, l’acteur publierait régulièrement des versets bibliques sur sa page Facebook.
Celui-ci affirme d’ailleurs avoir rencontré sa femme par grâce d’une intervention de Dieu.
« Anna et moi sommes faits pour être ensemble. Notre relation m’a fait croire en l’intervention divine et le destin », déclara l’heureux père de famille.

Gloire à Dieu pour ce miracle si merveilleux. Le petit Pratt est un véritable don de l’Eternel car il est écrit dans le livre de Psaume 127 verset 3 : « Voici, des fils sont un héritage de l’Eternel, le fruit des entrailles est une récompense ». Ce nourrisson porte sûrement l’emprunte d’un futur grand serviteur du Dieu Vivant. Nous prions que Chris et Anne Pratt reçoivent la sagesse nécessaire pour élever ce miraculé dans la crainte de l’Eternel.

Pensée

La pluie a cessé, elle s'en est allée. Les fleurs paraissent sur la terre, elles résorbent les eaux du ciel en un filtre évitant de flétrir. Le temps alors de chanter la gloire du Seigneur est arrivé; un chant empreint d’une grâce opiniâtre et comme le figuier embaume ses fruits, et les vignes en fleur exhalent leur parfum, je fais entendre ma voix du haut des cieux; et d'un cœur plein de joie, je t’apporte tout ce que je suis sur le rocher de notre amour.



Les vidéos déjà disponibles

Votre Réaction