La vente et l’échange des enfants, un marché très prometteur aux USA et en Inde

8th-post-featured

Une exhortation écrite par Yannick NILA

« Voici, des fils sont un héritage de l’Eternel, le fruit des entrailles est une récompense » [Psaume 127 : 3]
Les enfants sont un don, une bénédiction de Dieu. Faire perdurer l’existence et l’héritage, tant humain que céleste, est le cycle de vie, divinement merveilleux. Cependant, en notre siècle, dépravé à outrance, les enfants font une nouvelle fois l’effort de défier l’Eternel et ses principes, en se dépouillant de l’amour du prochain pour se revêtir d’une grande inhumanité. De quoi est-il question ?

Un programme télé qui aura fait grimper l’audience ce mardi 12 avril sur France 5. La raison : la révélation d’un système exécrable, celui de l’adoption communément appelée aux USA, le Rehoming. Terme signifiant l’adoption d’un animal. Mise en place d’un marché dit sous-marin, le marché de l’enfant d’occasion. Enfants jetables est le titre de l’émission émouvante et révoltante diffusant ce système ahurissant. Une pratique qui dérangerait à peine l’opinion américaine, pourtant très croyante, et soi-disant à cheval sur les valeurs de la famille, des valeurs pourtant fondées sur la Bible. Quelle est donc cette Amérique qui révèle sa noirceur aux yeux du monde, scandalisant ainsi la France, libertine ?
« Un mauvais mariage » est l’expression populaire utilisée pour définir et justifier l’intégration, ratée, du nouveau membre arrivé dans sa nouvelle famille puis jeté dans une autre. En effet, ce marché existe depuis plus d’une vingtaine d’années, ne dérangeant guère la gouvernance américaine ni les services sociaux fermant les yeux, volontairement sur cette activité clandestine qui permet l’échange d’enfants adoptés de famille en famille, sans aucune intervention ou suivi, « sans réelle vérification du profil des parents », remarque une journaliste de l’émission.

Des risques énormes pour ces enfants dont l’avenir est hypothéqué. Malheureusement, l’inévitable se répète encore et encore. Ces vies innocentes sont susceptibles d’atterrir dans des réseaux mafieux, ou encore, deviennent des objets sexuels dans des familles déséquilibrées. Hélas, une goutte d’eau vint faire déborder le vase. L’agression sexuelle de plusieurs enfants adoptés par un couple américain, souleva publiquement ce sujet sensible et révéla ainsi l’incompétence et la négligence de ces services censés agir dans l’intérêt et le bien-être des progénitures abandonnées.
Se faisant passer pour une famille modèle et correcte auprès de sites de rencontre, illégaux et d’un autre genre, des sites proposant plusieurs fiches d’enfants à destination de couples et familles en recherche d’adoption ou de ré-adoption, sans aucune surveillance, ce couple pourtant connu des services sociaux pour son profil dangereux et instable mentalement, obtint à nouveau des enfants. Des enfants qui assouvissaient l‘appétit sexuel du père, dans l’indifférence totale de la mère. Jugés pour des faits similaires datant d’il y a plus de dix ans, le couple fut condamné à vie. Un soulagement pour l’une des victimes.
« Il y a dans ces familles des cas de violences domestiques, tout un tas de problèmes qui ne peut pas se régler tout seul, donc malheureusement je me retrouve en foyer. […]. J’aurais aimé trouver une solution avec eux, rester en contact mais c’était juste […] J’étais détruit, j’ai été adopté avec ma sœur biologique, et quand ils m’ont remis au foyer en attendant une nouvelle famille, j’ai été séparé de ma sœur. C’était la dernière personne de mon sang avec qui j’étais en contact », raconte Franck, abandonné avec sa sœur, par ses parents puis adoptés une première fois à l’âge de huit. Actuellement il est placé en foyer par les services sociaux en attendant une nouvelle famille.

Les législateurs commencent à peine à prendre conscience de ce problème. Cependant chaque Etat américain possédant sa propre législation, est libre d’autoriser ou non sa suppression. Ainsi, une loi pour interdire le Rehoming est à ce jour étudiée au congrès, en vue d’être décrétée dans tous les Etats-Unis. « Mais là c’est un vrai problème d’argent, de financement puisqu’on estime qu’il faudrait à peu près cinquante millions de dollars pour pouvoir faire passer cette loi et avoir surtout les subventions nécessaires pour répondre … que ce soit aux parents qui sont en détresse et aux enfants », explique la reporter en direct des Etats-Unis. Triste réalité.

Un hôpital en Inde propose d’acheter ou d’échanger des nourrissons

8th-post-featured

Non ce n’est pas une vilaine blague. Nous sommes réellement dans les temps de la fin. « Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira. » [Matthieu 24 :12]. Cette fois-ci c’est au tour de l’Inde d’alimenter l’actualité d’une triste manière.
Un hôpital privé du pays, conseillerait aux femmes venant interrompre leurs grossesses non désirées, de garder leur progéniture au chaud dans leur sein, jusqu’à l’accouchement, dans le but de proposer les nouveau-nés à des couples dans l’incapacité d’enfanter. Rien de mal à cela ! Me direz-vous. Au contraire, ce suivi orchestré par l’hôpital s’avère être louable et plein de bon sens car des innocentes vies sont ainsi sauvées. Hélas, l’amour de l’argent et non du bien-être des nourrissons est pourtant ce qui anime certains membres de ce corps médical.

« […] Ils espéraient le vendre pour la somme de 1 500 dollars environ. Si le bébé n'était pas vendu, il était alors échangé. C'est ce qu'a fait un couple qui avait deux garçons en remplaçant l'un d'entre eux par une fille.
Selon la police, lorsqu'une fille ou ses parents se rapprochaient d'eux pour une interruption de grossesse, les médecins de cet hôpital utilisaient deux arguments pour les convaincre. Ils assuraient d'une part un accouchement discret, confidentiel, et d'autre part que le bébé sera entre de bonnes mains. Un officier de police anonyme a confié au Times of India : ‘Une fois que le bébé est livré et la mère déchargée, les autorités hospitalières commencent la chasse aux couples crédules qui pourraient vouloir les acheter.’ L'hôpital avait même engagé des personnes pour rechercher des femmes étant tombées enceintes involontairement. […] En 2007, l'Office des Nations Unies contre la Drogue et le Crime avait constaté que la majorité du trafic d'êtres humains avait pour finalité l'exploitation sexuelle (53 % des cas), puis le travail forcé (40 %), ce qui laisse peu de place aux adoptions par amour et manque de progéniture », peut-on lire dans l’article : Un hôpital indien propose d'échanger, acheter ou vendre son bébé publié sur Au feminin.

L’amour du prochain envers des femmes en détresse et les conseillant de garder la vie, tourne ainsi au vice, pour des intérêts financiers. Un drame qui révèle l’état chaotique et amoral de notre société, et le déclin des valeurs régissant son bien-être.
L’hôpital créa-t-elle la branche illégale de la Gestion Pour Autrui pour gagner des parts de marché ?
En 2002, l’Inde autorisa la GPA, la Gestion Pour Autrui, c’est-à-dire la possibilité d’avoir recours à une mère porteuse lors d’un problème lié à l’infertilité. De là, de nombreux occidentaux viennent dans ce grand pays en quête d’une mère porteuse qu’ils rémunéreront à hauteur de 10 000 euros si celle-ci porte des jumeaux, révèle un article sur le site Terra Femina. Un marché infantile très lucratif dans un pays où le tiers de la population vit sous le seuil de pauvreté.

L’enfant est réduit au statut d’objet, de mille et une façons. La grâce et le don de la vie voient leur valeur divine bafouée. Ce système mondain, qualifié de la grande babylone, adapte chaque valeur et principe humain à sa cause, ceux de l’assouvissement des peuples dans l’esclavage physique et mental, de la perversion et l’entière soumission aux idéologies antéchrist. Ainsi des lois et pratiques autorisant ou camouflant l’impensable sont mises en place dans le but de détruire ce qui régit un noyau de vie, les valeurs de la procréation, du mariage et de la vie de famille. L’humanité, création du Divin Maître, est conduite vers sa propre autodestruction par le malin, œuvrant farouchement avant le retour du Puissant.

Intercesseurs du monde entier nous vous invitons à renouveler vos forces et prier pour l’avenir de ce monde, qui, va de mal en pis. Que dans ce désespoir, des âmes échappent à la destinée vers la géhenne et trouvent enfin le chemin du Salut, de l’équilibre, de l’amour, de la santé physique et surtout mentale, et de la paix. Amen.

La Rédaction

Photographies

Voici les dernières actu des artistes

Laissez un commentaire