La Corée du Nord menace Israël d’extinction

8th-post-featured

Une exhortation écrite par Yannick NILA

« Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. » [Matthieu 24 :6-7]

Cela fait un certain temps que la Corée du Nord, commandé par le plus délinquant des présidents avant Poutine, le dénommé Kim Jong-Un, fait flipper le monde par ses multiples menaces de destruction des nations au moyen de sa bombe nucléaire, lorsqu’elle ose hausser le ton, se révoltant contre les obligations internationales. Elle lança d’ailleurs les premiers tests nucléaires en ce début d’année, provoquant alors la colère de la communauté internationale qui ne cesse de s’acharner à la faire entrer dans le moule. La France, représentée par Laurent Fabius, porte-parole du ministère des affaires étrangères et du développement international, va jusqu’à exhorter la C-D-N à détruire purement et simplement sa base nucléaire.
« La France condamne dans les termes les plus fermes l’essai nucléaire auquel la Corée du nord vient de procéder. La Corée du Nord choisit à nouveau la voie de la confrontation, au lieu d’accepter la main tendue par la communauté internationale. Cet acte illégal, accompli en violation des résolutions 1718, 1874, 2087 et 2094 du Conseil de Sécurité, représente une menace à la paix et la sécurité internationales.
Il s’agit également d’une violation de la norme universellement acceptée contre les essais nucléaires que constitue le Traité sur l’interdiction complète des essais nucléaires (TICE). »

Deux grandes nations à la politique étrangère controversée, manifestant une soif de pouvoir et de contrôle sans mesure. Cependant quand la Corée du Nord semble être en colère contre un pays, cela sous-entend donc l’effacement complet de celui-ci sur le planisphère.

Le journal AWD News révèle sur son site une énième menace de la Corée du Nord à l’encontre, cette fois, d’Israël. Quel est en est la raison ? « Israël doit freiner sa mauvaise habitude d'attaquer les autres quand il est mis au coin et doit répondre aux demandes internationales de parvenir à la paix et la dénucléarisation du Moyen-Orient », reprocha le porte-parole du ministère des Affaires étrangères coréen. Il est dit que la Corée du Nord en aurait tout bonnement marre des interventions de bombardement en Syrie et intercepterait à nouveau un « vol en territoire Syrien » !
Ce que craignit la communauté internationale serait sur le point d’arriver. La nation coréenne semble pencher en faveur de la Russie, ayant déjà comme alliés la Chine et l’Iran, pour soutenir ses opérations militaires et aider la Syrie.

« Et dis-lui: Sois tranquille, ne crains rien, Et que ton coeur ne s'alarme pas, Devant ces deux bouts de tisons fumants, Devant la colère de Retsin et de la Syrie, et du fils de Remalia, De ce que la Syrie médite du mal contre toi, De ce qu'Ephraïm et le fils de Remalia disent […] Ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Cela n'arrivera pas, cela n'aura pas lieu. » [Esaïe 7:4-7]

Une information que le peuple de Dieu se doit de ne point prendre à la légère pour veiller telles des sentinelles sur l’avenir de l’humanité et conduire le monde à trouver la paix en Jésus-Christ, lui seul le Maître des Nations, quoique le Seigneur nous ai déjà accordé la victoire sur les dominations et les principautés, par sa mort à la croix, sa résurrection et son règne éternel à la droite du Père.

La Rédaction

Photographies

Voici les dernières actu des artistes

Laissez un commentaire