Bill Gates annonce une pandémie mondiale dans les dix prochaines années

8th-post-featured

Une exhortation écrite par Yannick NILA

Une pandémie à l’échelle internationale? Voici la probable nouvelle arme de destruction utilisée à des fins terroristes, selon le multimilliardaire Bill Gates. Lors d’un congrès sur la sécurité qui s’est tenu à Munich, en février dernier. Une affirmation si alarmante, digne des scénarios d’Hollywood, et cependant susceptible d’être exécutée dans une dizaine d’années seulement, dénonce-t-il. Par des malfrats, ayant aujourd’hui la possibilité de créer des pathogènes à des fins meurtrières. De quoi susciter un vent de panique.
Le PDG de la firme informatique tire la sonnette d’alarme et suggère à la communauté internationale de se préparer à une pandémie ravageuse. En employant un sérieux comparable à la préparation nécéssaire lors d’une menace d’attaque nucléaire. Car l’étau se resserre autour de la propagation d’un virus contagieux et mortel, dans quelques années. Et de la plus vicieuse des manières. Bill Gates affirma qu’un virus détourné par des malfrats est à prévoir et à contrer. Car, causerait la mort de millions de personnes dans le monde, dans un court laps de temps.

Qu'il apparaisse dans la nature ou dans les mains d'un terroriste, les épidémiologistes disent qu'un pathogène transmis dans l'air et se propageant rapidement peut tuer 30 millions de personnes en moins d'un an. Et c'est assez probable que le monde aura à vivre une telle épidémie dans les 10 à 15 ans à venir, c'est pourquoi, nous nous mettons en danger en ignorant le lien entre sécurité sanitaire et sécurité internationale.

Pour y remédier, le patron du géant Microsoft, incite la communauté scientifique à se pencher très rapidement sur la réalisation d’un vaccin. Plus précisément, il avertit les Etats-Unis d’investir dans la recherche pour le développement de techniques en mesure de réaliser des vaccins en quelques mois. Toutefois à ne point négliger, les coûts financiers que cela susciterait. Car croyons-le ou non, si la mort ou causer la mort génère une somme conséquente dans certains secteurs et puissants lobbys, elle est à contrario une perte pour l’économie des entreprises. Imaginons que des millions de personnes décèdent en quelques jours et songeons à présent, à l’immense perte financière que ce triste scénario engendrerait. Une perte difficile à combler, qui aurait donc des répercussions à long terme pour de nombreuses sociétés.
Un scénario très inquiétant pour l’entrepreneur; très certainement embêté de voir son chiffre d’affaires chuter d’une manière brutale et conséquente, pour l’équilibre et la pérennité de ses affaires. Encore pire, si ces phénomènes de contamination massifs se répètent. C’est tout l’équilibre du monde qui se voit en sursis. En terme de chiffres, “Le coût global de la préparation à une pandémie est estimé à 3,4 milliards de dollars par an. La perte annuelle qu'une pandémie pourrait atteindre 570 milliards” appuie Bill Gates. Qui, nul doute, trouve certainement un intérêt particulier et financier, derrière l’annonce de cette catastrophe sanitaire mondiale.

Quelles sont les raisons d’un tel projet ? Si ce n’est la manipulation du diable assoiffé de sang pour assouvir son règne. Le coeur de l’Homme est lui même si tortueux, que seul Dieu peut le sonder. “Le coeur est tortueux par-dessus tout, et il est méchant: Qui peut le connaître? Moi, l'Eternel, j'éprouve le coeur, je sonde les reins, Pour rendre à chacun selon ses voies, Selon le fruit de ses oeuvres.” [Jérémie 17 v.9-10]
Chers lecteurs, nul d’entre nous ne peut ignorer la décadence de notre monde. Mais au risque de blâmer Dieu, reconnaissons que les maux dont est atteint le monde proviennent de l’Homme lui-même; Ebola, Grippe aviaire, Sida, etc.
A l’appui plusieurs vidéos et articles présentent les origines des virus dévastateurs et leurs buts. A l’image du créateur du virus du Sida qui n’hésita pas à affirmer l’avoir créé dans le but de décimer le peuple d’Afrique, qu’il juge encombrant et non humain.

Ainsi pour stopper la folie meurtrière de l’Homme, nous vous invitons à recourir à Dieu. Afin qu’il daigne nous préserver d’un tel scénario macabre, quoique possible.
“; si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s'humilie, prie, et cherche ma face, et s'il se détourne de ses mauvaises voies, je l'exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays. Mes yeux seront ouverts désormais, et mes oreilles seront attentives à la prière faite en ce lieu.” [2 Chroniques 7 v.14-15].

N’hésitez pas à partager cette actualité et informer vos proches !

La Rédaction

Photographies

Voici les dernières actu des artistes

Laissez un commentaire