Tanzanie: Une jeune femme enterrée vivante par son compagnon pour de l’argent

8th-post-featured

Un récit relaté par Yannick NILA & Rany KUTENDA

Beaucoup sont prêts à tout pour arriver à leurs fins, quitte à perdre leur humanité pour leur propre intérêt et mettre la vie de leur proche en danger. Cette actualité est tristement l’une des plus incroyables qui puissent être publiées, incroyable car elle révèle au grand jour les vices plus profonds dont l’Homme regorge dans son coeur.
« Le coeur est tortueux par-dessus tout, et il est méchant: Qui peut le connaître? » [ Jérémie 17:9 ]
Notre équipe de rédaction fut sous le choc lorsqu’elle découvrit l'une des plus choquantes histoires qu'il soit, choquante par sa nature extrêmement perverse et égoïste, fruit d’un coeur vraiment mauvais à un stade élevé. Nous vous racontons les faits.

Les rituels de sacrifices humains sont récurrents, partout dans le monde, mais très explicites sur le continent africains Cette histoire se déroule en Tanzanie. Un homme, cupide, certainement avide de toute moralité et humanité, mit en oeuvre un plan machiavélique. Pour faire exaucer ses prières occultes, celles de devenir riche et puissant, ce jeune homme d’une trentaine d’années et d’une corpulence imposante, enterra vivante sa petite amie, nue. La jeune femme enfermée dans une cave cimentée creusée dans le jardin de ce dernier, d’une profondeur de trois mètres environ et recouverte d'une énorme pierre tombale, n’était nourrie que deux fois par semaine, par son kidnappeur véreux. Pourquoi tant de maltraitance ? Alors que beaucoup d’occultistes se contentent de tuer leur proie tels des animaux à l’abattoir ou de les ensorceler ; la méthode de cette pratique magique, reste la plus déroutante.

En effet, la sorcellerie que Monsieur se devait d’exécuter consistait à laisser mourir peu à peu sa compagne, en la sous-alimentant et la coupant du monde extérieur afin que ses rituels sataniques puissent se réaliser lors de la mort de la victime. Pour quelle raison ? Devenir un homme riche et se garantir une vie opulente. Par miracle celle-ci survécut pendant 8 mois aux supplices moraux et physiques qui lui furent affligés par son compagnon. Elle fut libérée de son caveau mortuaire grâce à un voisin qui alerta la police.
Celle qui fut auparavant une jolie et jeune fille, ressortit le corps poussiéreux, déformé suite à sa position allongée sur le sol de béton pendant plusieurs mois, affaiblie, telle une morte vivante, déshydratée, la peau sur les os. Un vrai projet de destruction d’une grande inhumanité !

« Car l'amour de l'argent est une racine de tous les maux; et quelques-uns, en étant possédés, se sont égarés loin de la foi, et se sont jetés eux-mêmes dans bien des tourments. » [1 Timothée 6:10]

Arrêté par la police, nous ne connaissons le sort que réserve la justice à ce compagnon diaboliquement malhonnête. Cependant la parole de Dieu nous révèle que l’amour de l’argent nous conduit à notre propre destruction. En effet l’argent étant la racine de tous les maux, cet homme avide de sens, sera certainement frappé d’un revers de la médaille, récoltant à son tour un avenir bien tourmenté. A moins que celui-lui daigne s’humilier, se repentir et donner sa vie au Christ.
Par la miséricorde de Dieu, cette jeune femme fut arrachée, in extremis, de la gueule du loup. Prions pour son rétablissement physique, moral et spirituel. Ainsi deviendra-t-elle, qui sait, un témoignage vivant de l’amour que Dieu lui manifesta au cours de cette période de souffrances qui dura près d’un an. Gloire à Dieu !

La Rédaction

Vidéo Facebook

Tanzanie : Femme fétiche

#Tanzanie : Une jeune fille enterrée 8 mois dans une fosse comme #fétiche #APRdivers

Posté par Agence de Presse Régionale-APR sur samedi 30 janvier 2016

Laissez un commentaire