Le pape François dénonce La “Théorie du genre” dans les livres scolaires français

8th-post-featured

Une exhortation écrite par Yannick NILA

Bien que le système catholique soit décrié par certaines branches du christianisme, je cite les évangéliques et une filière protestante, entre autres, notamment à cause de sa doctrine mais aussi, les nombreuses exactions se déroulant dans ses enceintes, les catholiques français se comptant par millions, sont de plus en plus nombreux à s’opposer aux lois universelles, adoptées dans l’ignorance et la totale distraction. Etablie dans plusieurs nations telles que les Etats-Unis, cette fameuse Théorie du genre ne cesse de créer des réactions et indignations chez des parents d’élèves et organisations confessionnelles ou autres.

En cela, le pontife délivra quelques mots à ce sujet durant une interview devant un groupe de presse restreint, ce 2 octobre dernier. Suite au témoignage déconcertant d’un parent d’élève désabusé, subissant les méfaits des notions de cette théorie, le pape exprima son ressenti concernant l’éducation scolaire française, inculquant aussi rapidement cette nouvelle idéologie profane et blasphématoire dans ses manuels de classe.

“Un père de famille français m’a dit qu’il a demandé à son fils de 10 ans ce qu’il voulait faire plus tard. Il lui a répondu qu’il voulait “être une fille”. Le père s’est rendu compte que la “théorie du genre” était enseignée dans les livres scolaires. C’est quelque chose de contre-nature. Avoir des tendances ou changer de sexe, c’est une chose, mais c’est autre chose de faire un enseignement dans les écoles sur cette ligne. Cela change les mentalités”, relaye Le Monde.

Le pontife ira jusqu’à qualifier cette première tentative tristement réussie de “colonisation idéologique” et “d’une guerre mondiale pour détruire le mariage”. Les mots sont posés.
Le gouvernement s’évertue-t-il à poser les jalons pour une nouvelle mentalité ancrée dans les valeurs anté-Christ ? Ses oeuvres en témoignent. Comment détruire les valeurs d’une société fondée sur les principes bibliques depuis des siècles sans d’abord s’attaquer à son socle qui n’est autre que la famille ? La famille étant bien évidemment, la base de toute église. L’unité formant le corps du Christ et assurant sa pérennisation.
Et voici que les politiques s’en mêlent et à notre grande surprise, se confondent. Alors qu’elle prône une laïcité pure et dure, la droite, prétendument, s’attaqua férocement à la ministre de l’Education, Najat Vallaud-Belkacem suite à ses propos jugés outrageux pour certains politiques, ne voulant recevoir de leçons d’une personne, appartenant de par son origine, à la confession musulmane.
“Je n'imaginais pas qu'il se laisserait embarquer par des intégristes et leur folie mensongère. Ça me met en colère”, déclara-t-elle avec “légèreté”. Les réponses telles des flèches, lancées à son encontre, fusèrent de toute part.
“Qu’a-t-elle fait de sa vie pour se permettre de mépriser autant celui qui est au-dessus d'1,2 milliard de catholiques ?”, s’indigne le président de la région Paca, Christian Estrosi. Ou encore, la réaction plus sage de François Fillon, balançant son mépris à l’encontre des mots déplacés de la ministre, “la laïcité, ce n'est pas le silence religieux. Les religieux ont le droit de s’exprimer”.

La Théorie du genre, un piège pour les nations

Celle-ci a-t-elle pour but de glorifier l’égo de l’homme ? En lui injectant, dès l’enfance, l’idée de posséder le pouvoir sur sa propre personne; Et ainsi se moquer de l’autorité divine ?
“La crainte de l'Eternel, c'est la haine du mal; L'arrogance et l'orgueil, la voie du mal, Et la bouche perverse, voilà ce que je hais” [Proverbes 8 v.13]. En d’autres termes, les politiques internationales s’allient pour conduire l’Homme à s’opposer en tout point à l’Eternel. S’attirant ainsi malédiction, opprobre, mort, s’il ne désire au préalable se rapprocher ni connaître son Créateur et sa volonté pour nos vies. À noter, l’Eternel n’a point de projets de malheur pour ses enfants. “Car je connais les projets que j'ai formés sur vous, dit l'Eternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance”, dit-il [Jérémie 29 v.11]. Nous pouvons ainsi déduire qu’un Homme refusant son identité sexuelle ose accuser Dieu “de s’être trompé”. Quoi de plus déroutant !

“Mais en réalité, dans l'homme, c'est l'esprit, Le souffle du Tout-Puissant” [Job 32 v.8]
Ces gouvernements régis par le mal s’assurent donc de détruire les consciences élevées, certes, par des Hommes profanes, mais tout de même attachés aux valeurs bibliques.
Ce monde s’avance vers un avenir où le sens et les caractéristiques même de l’être humain perdront toutes valeurs, car seul l’Esprit de Dieu permet à tout Homme de vivre. Encore mieux, en acceptant de rentrer dans la quête du mystère du Christ, l’Homme se réconcilie avec lui-même tout d’abord, puis, s’unit avec le Père. Il devient de ce fait une nouvelle créature. La question du mal-être n’existe plus. Il est restauré, guéri, épanoui, libéré; il vit dans une paix intérieure et profonde inégalée.
Il est important de retenir, qu’être en désaccord avec soi-même révèle des pathologies psychiques liées aux troubles psychologiques intervenus entre parents et progénitures, poussant l’enfant à associer son image à celle de son père ou sa mère ou à contrario, rejeter l’un d’eux et choisir inconsciemment son appartenance physique en fonction de sa préférence. Pour ne citer que cet exemple. Nous nous sommes d’ailleurs attardés sur ce sujet lors d’un précédent article, concernant ces hommes et femmes changeant de sexe.

“Changer de sexe comme on change de chemise !” Cette expression sera-t-elle à la mode dans les années à venir ? Allons-nous vers un monde où les Hommes seront hybrides ? L’endormissement ou plutôt l’envoûtement des populations, manipulées par un pouvoir satanique ?
Inéluctablement, seule la parole de Dieu se présente être l’unique enseignement pouvant sauver les Hommes de la perversité et l’immoralité grandissante dans nos structures sociales, éducatives. De surcroît, seul Jésus-Christ; Dieu étant la Parole faite chair, descendue parmi les Hommes [Jean 1 v.1], est l’authentique remède, contre tous maux résultant de l’atmosphère mortuaire des ténèbres dans lesquelles est plongé ce monde. Ainsi, tout Homme acceptant le Christ voit sa vie transformée et intègre un nouveau monde, le royaume des cieux où les influences ne l’atteignent point.
“En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie” [Jean 5 v.24].

La Rédaction

Photographies

Voici les dernières actu des artistes

Laissez un commentaire