Latifah, 15 ans, vierge, déclare être enceinte du fils de Jésus-Christ

8th-post-featured

Une exhortation écrite par Yannick NILA

Les Ecritures nous auraient-elles caché l’arrivée d’une future descendance de notre Seigneur Jésus-Christ ? Intriguant ! S’agit-il encore de balivernes de la part d’une personne sûrement fanatique ou en recherche d’attention, ou sans doute d’un fake ? Hé bien, ce n’est pas ce que semble affirmer Latifah Smith-Nabengana.

Cette adolescente de 15 ans, originaire de l’Ohio, aux Etats-Unis, serait enceinte du fils de Jésus-Christ, rien que ça ! Remake de la vierge Marie, cette histoire fait l’effet d’une bombe dans le pays. Une chose est sûre, la jeune Latifah est bel et bien enceinte et, sur preuve médicale, toujours vierge ! Serait-ce d’ailleurs cette seconde affirmation qui eut don d’incliner le cœur de sa famille ? Certes, très pieuse et qui pour le coup, a accueilli la nouvelle d’un cœur joyeux. Précisons que Latifah affirme être tombée enceinte après avoir été visitée par un ange de Dieu en juillet 2015, la désignant comme la mère « porteuse » du fils du Christ.

« Il m’a dit que c’était un Nephilim, comme ceux qu’on voit dans la Bible. Il m’a dit que Jésus avait un message pour moi. Il a dit que j’allais tomber enceinte, et que j’aurai un fils, le fils de Jésus », témoigne la future mère.

Pour la petite histoire, les Nephilim ont bien été des créatures, mentionnées dans la Bible. Présentés comme des hybrides géants, ils seraient issus de l’accouplement entre les Fils de Dieu, autrement dit les anges déchus et des filles des hommes. Les études les définiraient alors comme des mi-hommes mi- démons. Il est alors intriguant que le fils de Jésus, si tant soit-il, soit un Nephilim !

8th-post-featured

« Les Nephilim étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité. » [Genèse 6 :4].

Alors que certains soutiennent la jeune fille, d’autres l’accusent de pure fabulatrice, ou encore d’engendrer tout simplement un démon.
Du côté médical, le Dr. William Franklin Murphy, garde une certaine neutralité quant aux allégations de sa patiente mais confirme bien sa virginité. Seul phénomène qui attirerait son attention scientifique.

« Pour autant que je sache, sa grossesse semble normale. Ses allégations d’être ‘une vierge enceinte’ sont techniquement vraies, mais cela ne signifie pas qu’il y a eu une intervention divine. Je peux vous affirmer que c’est un garçon, mais il n’y a aucun moyen pour moi de déterminer si elle est le fils de Jésus avant même sa naissance. Si à ce moment-là elle décide de faire un test ADN alors nous saurons qui sera le père. »

Un test de paternité que Latifah s’est d’ailleurs engagée à effectuer après la naissance de l’enfant, dans le seul but de prouver ses dires.
Au vu des Ecritures, il est bien difficile d’encaisser une telle déclaration. Alors l’on se demande d’où provient cet enfant ? Et Qui est-il ? Ange ou démon ? Le mystère demeure à son comble et divise.

La Rédaction

Vidéo Facebook

Voici les dernières actu des artistes

Laissez un commentaire