Etats-Unis : Les clubs Satan en libérateurs du christianisme ?!

8th-post-featured

Une exhortation écrite par Yannick NILA

Les chrétiens sataniques et les satanistes angéliques ?! Voici la nouvelle logique du monde, en tout cas, aux Etats-Unis… pour l’instant. Premières cibles de ces inepties… nos enfants. Un danger plane et s’installe. Dans le seul but de contrecarrer les mouvements chrétiens. Ahurissant, lorsque les discours proférés suivent une logique dans l’absurdité la plus totale.
Dans cette première puissance mondiale, tout y passe; lobby gay; défense du Planning Familial en faveur de l’avortement, massacres des populations noires, et maintenant endoctrinement des enfants par le message satanique. Et ce, dès l’école élémentaire.

Il s’agit certes, d’une option scolaire, mais le message publicitaire est bien rodé. Pour le Temple satanique, ce groupe d’activistes anti-chrétien, la campagne est lancée. Slogan : “rétablir la laïcité et la séparation de l’Eglise et de l’Etat”. L’ennemi à abattre : les chrétiens évangéliques. Un corps-à-corps s’est engagé. Nous vous en disons plus.
Pour les enfants de primaire, âgé de 5 à 12 ans, après l’école, les chrétiens évangéliques avaient mis en place, et en toute légalité, le programme “Christian Good News Clubs”, proposant des cours bibliques, des chants, l’apprentissage des versets bibliques et des jeux. Un succès, puisque l’Amérique en comptait, déjà en 2011, plus de 3 500. Ce qui eut don, très certainement, d’attiser une indignation chez le camp adverse, qui considère que par cette action, la Constitution américaine y est clairement bafouée. Pour Doug Mesner, fondateur du Temple satanique, on ne laisse guère le choix aux enfants en ne leur imposant que la voie chrétienne. Il crée alors les “Clubs Satan”.

Un discours bien rodé pour un Satan libérateur…

Alors que l’on voit déjà rouge, M. Mesner, a tout bien préparé, défendant à la perfection son projet. Selon lui, rien de surnaturel ni même de satanique. Etonnant. Il prône le caractère scientifique; allant à comparer satan, son maître, à une construction métaphorique, destinée à combattre toute forme de tyrannie exercée sur le cerveau humain. En somme, le christianisme y est clairement dénoncé comme étant la tyrannie, et satan le libérateur par excellence. Que penser d’un discours si inédit ?!
“Il est capital que les enfants comprennent qu’il y a de multiples façons de voir sur chaque question, et qu’ils ont un choix pour déterminer leur façon de penser”, appuie Mesner. Donc à en croire son discours, les Clubs Satan, loin de la dictature chrétienne, proposeront aux enfants de choisir leur voie: Jésus-Christ ou Satan. Il faut dire qu’il a la loi américaine de son côté, pour une liberté selon les mentalités actuelles.
Les deux camps appliquent comme il se doit ce passage d’une importance capitale; “Instruis l’enfant selon la voie qu’il doit suivre; Et quand il sera vieux, il ne s’en détournera pas.” [Proverbes 22 v.6]
Le sataniste Mesner va même à déclarer : “Alors que les Good News Club se focalisent sur l’endoctrinement, remplissant les enfants de la peur de l’enfer et du courroux de Dieu, les clubs Satan insisteront après l’école sur le libre examen, le rationalisme. Nous préférons donner aux enfants un aperçu des merveilles de la nature qui les entoure, pas la peur de l’horreur éternelle de l’autre monde”.

Notons que les dirigeants satanistes angéliques, venus d’une vingtaine d’Etats américains, pour préparer leur stratégie d’attaque, se sont tout de même réunis dans un maison type hantée, aux murs recouverts de tissus cramoisi, dans la ville emblématique de Salem, rappelant le procès de sorcières du 17ème siècle. Digne d’un film d’horreur. De quoi rassurer les pauvres parents sur le sort de leurs enfants.

Les enfants… Proies si faciles du diable, qui ne manque de ficeler mille et une ruses. Et dans notre nation française, sont-ils pour autant à l’abri ? Il semblerait bien que non. Avez-vous déjà oublié ? Nous vous rafraîchissons la mémoire : la théorie du genre. Cette nouvelle ouverture diabolique qui offre à de tout petits enfants la possibilité de choisir non seulement leur orientation mais leur appartenance sexuelle. En d’autres termes, un petit garçon peut décider de devenir une fille et vice-versa. Une aberration. A l’Eglise de tenir ferme face à une telle déchéance, soit annoncée et prédestinée, mais la pensée aux âmes qui se perdent.

Un message alors de notre Christ sauveur vient nous fortifier face au combat mené. Aux évangéliques, enfants de Dieu; “si le monde vous hait, sachez qu’il m’a haï avant vous. Si vous étiez du monde, le monde aimerait ce qui est à lui; mais parce que vous n’êtes pas du monde, et que je vous ai choisis du milieu du monde, à cause de cela le monde vous hait […] Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi; et vous aussi, vous rendrez témoignage, parce que vous êtes avec moi dès le commencement.” [Jean 15 v.19 à 27].

La Rédaction

Photographies

Voici les dernières actu des artistes

Laissez un commentaire