En Hollande, on peut dorénavant régler ses leçons de conduite en nature

8th-post-featured

Une exhortation écrite par Yannick NILA

Aucun doute, le monde arrive au bout de son chemin, l’humanité va mal, elle meurt et s’autodétruit. Les signes qui le témoignent se multiplient. La dépravation annoncée dès les premiers siècles, se réalise sous nos yeux et ce, à notre grand désespoir. Effectivement, les valeurs morales et humaines qui régissent une société s’effondrent, pour laisser place à des valeurs dépourvues de bonté, d’intégrité et de vertu.

Hélas, une actualité relatée dans le journal L’Express vient à nouveau confirmer le chaos spirituel, moral et physique dans lequel l’humanité baigne et s’enfonce. Les Pays-Bas ayant légalisé la prostitution en l’an 2000, considérant cette activité comme un travail à part entière, vient d’accorder l’invraisemblable à ses élèves d’auto-école. Le gouvernement Hollandais légalise la possibilité de payer une formation de conduite, en nature. Grâce à la loi ride for ride, l’Etat hollandais autorise les moniteurs d’auto-école à accepter une seconde rémunération, non pas financière, mais sexuelle. Un décret vicieux bien réglementé. Premièrement, cette possibilité de paiement malsain est exclusivement autorisée pour tout individu âgé de plus de 18 ans. Deuxièmement, bien entendu la demande d’un rapport sexuel doit provenir du moniteur et non de l’élève, car le contraire serait illégal. Une véritable abomination, un niveau de perversion absolu !

Ce phénomène de dépravation serait en réalité bien répandu et ancré dans le pays, depuis un certain temps selon l’attachée de presse du ministère de la Sécurité et de la Justice, interviewée par CNN, Sentina van der Meer.
Mais en novembre 2015, Gert-Jan Segers, membre du parti conservateur, souleva la question de l’avenir de cette pratique déroutante, pour laquelle, il n’est d’ailleurs pas favorable pour un sous Mais là encore, non pour des raisons morales, mais plutôt fiscales. Un débat divisa alors le Parlement hollandais. L’Express le précise, cette prostitution légalisée n’est pas soumise à l’impôt payé par les personnes détenant un permis de protitution. Alors que le conservateur voulut abolir définitivement cette pratique, il n’eut aucune chance face à la détermination de la ministre des Infrastructures et de l’Environnement Melanie Schultz van Haegen, soutenue par sa consoeur, la ministre de la Sécurité et de la Justice, Ard van der Steur. Toutes deux défendant mordicus cette rémunération sexuelle.

« Ce qui fait la complexité du sujet c'est que la sexualité est créée et voulue par Dieu d'une part, et d'autre part l'ennemi utilise ce domaine comme un créneau pour la destruction. Satan a réussi à aveugler les autorités de beaucoup de nations et à les séduire pour qu'elles votent des lois libéralisant la sexualité hors mariage… », cite Marcel Ziehli dans son ouvrage « La sexualité à la lumière de la bible » publié sur Top Message.

Le règne de l’antéchrist assiégeant les hautes autorités des nations s’assurent d’une véritable déconnection entre le Créateur et sa créature. À l’inverse des lois anti-christiques et apocalyptiques de notre ère, les Ecritures nous enseignent d’offrir nos corps comme une offrande à Dieu et non aux hommes - or domaine du mariage [1 Corinthiens 7:4] - nos corps étant la demeure du Saint-Esprit.
« Je vous exhorte donc, frères, par les compassions de Dieu, à offrir vos corps comme un sacrifice vivant, saint, agréable à Dieu, ce qui sera de votre part un culte raisonnable. » [ Romains 12:1]
Ainsi dont offrir son corps à un inconnu tel un moyen de rémunération, d’échange quotidien est incontestablement destructeur et malsain pour l’Homme.
« Ne savez-vous pas que vos corps sont des membres du Christ ? Et j'irais prendre les membres du Christ pour en faire des membres de prostituée ! Jamais de la vie ! […] Fuyez l'impudicité. Quelque autre péché qu'un homme commette, ce péché est hors du corps; mais celui qui se livre à l'impudicité pèche contre son propre corps. » [1 Corinthiens 6: 15 & 18].

Sans, en aucune façon, condamner ces hommes et femmes se retrouvant piégés dans les chaînes de la prostitution, il est cependant inévitable d’établir un éventuel constat sur l’avenir de cette génération. Car sont en majorité, inscrits dans les auto-écoles, de jeunes hommes et femmes en âge de conduire. Dorénavant, cette génération déjà bien ancrée dans la perversion de notre siècle, se voit attribuer des armes pour sa propre autodestruction.
Cette génération assiste aveuglement et avec incrédulité à sa perte grâce aux règles de son propre gouvernement, se voulant être bienfaitrices pour ses citoyens. Ayant rejeté le Christ et refusé son accès dans sa vie, que reste-t-il à l’Homme de ce siècle ? Quel est donc son avenir si le peu de valeurs, régies par Dieu lui-même pour son bien-être afin de mener une vie épanouie dans une liberté saine, sont bafouées ?
C’est le revers de la médaille ! Des maladies sexuellement transmissibles, viols ou agressions à caractère sexuels, mais encore, atteintes psychiques, dévalorisation de sa propre personne, etc., la liste peut s’avérer très longue.
En réalité cette législation purement démoniaque et ostentatoire à l’égard du Dieu vivant est une nouvelle façon d’offenser notre Seigneur et ses principes en incitant le peuple Hollandais à se prostituer librement.

« Ce que Dieu veut, c'est votre sanctification; c'est que vous vous absteniez de l’impudicité » [1 Thessaloniciens 4: 3]

L’acte de l’amour, à l’origine du don de la vie, ayant malheureusement perdu tout sens depuis les premiers siècles, est aujourd’hui réduit à un moyen de paiement. Si cela n’est pas un signe suffisamment alarmant pour le monde, la communauté internationale ou quelconque organisation mondiale, il l’est pour nous, croyants en Jésus ! Nous nous devons de redoubler d’efforts pour ne point nous éloigner de Dieu, de peur de rater son retour, car, à l’allure où va le déclin de l’humanité, l’on peut prédire que le retour de notre Sauveur s’avère très proche, qui sait !

La Rédaction

Vidéo Facebook

Voici les dernières actu des artistes

Laissez un commentaire