Des scientifiques découvrent le moyen de procréer sans les cellules reproductrices

8th-post-featured

Une exhortation écrite par Yannick NILA

Mais où va le monde ? Où donc s’arrêtera la folie de grandeur des hommes ? La folie sur la volonté de dominer l’indomptable ? Contrôler ce qui ne devrait l’être ? Et Dieu, pourquoi dans son autorité suprême, laisse-t-il le pouvoir à l’Homme aveuglé, de s’émanciper dans sa propre volonté afin de… se détruire… au final ?
“Un jour où retentiront la trompette et les cris de guerre Contre les villes fortes et les tours élevées. Je mettrai les hommes dans la détresse, Et ils marcheront comme des aveugles, Parce qu'ils ont péché contre l’Eternel;” [Sophonie 1 v.16-17]
La science se refuse à avoir des limites. À tel point que celle-ci décide de défier l’immutabilité de la résolution divine. Assouvir son besoin de créativité dans l’obscénité.
L’Homme pense-t-il dans sa bêtise diminuer le statut supérieur du Véritable, à l’origine de toute chose ? À l’origine des Hommes et de leur médiocre connaissance ? Quelle ironie ! Dans toute sa prescience et son omniscience, le Tout-Puissant ne mit guère des garde-fous à l’Homme. Ne lui imposa guère des règles si ce n’est sa loi, pour son propre bonheur sur terre et la garantie de son salut. Encore plus merveilleux, Dieu créa l’homme semblable à lui; le dota d’une infinie part de lui. Une part suffisante pour qu’à son tour, l’Homme soit maître de ce que l’Eternel mit entre ses mains. Cependant, tout ce qui nous a été offert, et mis à notre disposition par le Créateur; nous ses créatures orgueilleuses et blasphématrices, le tournons et détournons, pour en faire des poisons à grande échelle. Nous, Homme-dieux à petite échelle, mourrons ainsi par notre propre faute. “J’avais dit: Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très-Haut. Cependant vous mourrez comme des hommes, Vous tomberez comme un prince quelconque.” [Psaume 82 v.6-7].

Nous mourrons comme des gens quelconques qui se battent pour des intérêts quelconques et vaniteux par-dessus tout. Nous cherchons à atteindre le divin, l’impalpable en recréant, clonant des particules, quitte à faire naître des êtres-monstres. Les tuer puis recommencer. Nous vivons pour évincer l’autorité de Dieu de nos vies, et à tout prix. Quel est le moyen pour mettre l’Eternel au placard, si du moins cela était possible? Cela est très simple. Ne pas se conformer à sa parole. Renier l’autorité de sa parole. Le renier. Refuser d’admettre et reconnaître sa suprématie sur tout ce qui existe. En cela, l’humanité est inapte à reconnaître la justice, la vérité, le jugement qu’incarne la parole vivante de Dieu. Ce qui justifie son choix et mode de vie, contraires aux valeurs évangéliques. Evidemment, l’Homme meurt en masse dans le monde. Il meurt par manque de connaissance, en la parole sainte et aux révélations qu’elle contient. Soyons réaliste, comment utiliser les trésors de la terre et ses multiples richesses indéterminés sans avoir recours à celui qui les créa ? Le monde de la science passe à coté de la vérité par son orgueil et son besoin de tout rationner. Cependant bien que se monde soit réfractaire à la Bonne Nouvelle, se moque du retour imminent de Jésus-Christ, il n’est exempt de la grâce indéfinissable de Dieu. L’Eternel tarde à venir chercher les siens pour que tous aient la grâce d’être sauvés, avant la fin [Jean 3 v.16 / Matthieu 24 v.13-14]. Il ne cesse de se battre afin de sauver l’humanité de la confusion régnante et dévastatrice.

“Et ce jugement c'est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs oeuvres étaient mauvaises” [Jean 3 v.19]

Il n’y a point de confusion chez tout croyant se confiant en Jésus-Christ. Cependant, ayant rejeté la Lumière, il demeure dans les ténèbres et l’aveuglement. Tâtonnant en plein midi, il réside dans une grande confusion et un désordre sans précédent; prétextant se battre pour le progrès et la liberté des Hommes. Entre la légalisation de la pédophilie, l’exploitation de l’humain, l’esclavage moderne et en tous genres. Rajoutons cette autre forme de prostitution légalisant le paiement en nature soit par rapport sexuel entre client et prestataire. Les Hommes, bientôt dans la possibilité d’enfanter; des femmes devenant hommes et vice-versa… Mais encore; la possibilité de changer de sexe accordé à un enfant en Australie et soutenu financièrement par les autorités… Le business des mères porteuses très sollicitées chez les couples homosexuels, des alliances entre les puissantes nations pour des fins obscures et destructrices, menant à des lois anté-christiques imposées à l’international… Effectivement la liste est très longue. La parole est claire en cela: “Malheur, dit l'Eternel, aux enfants rebelles, Qui prennent des résolutions sans moi, Et qui font des alliances sans ma volonté, Pour accumuler péché sur péché ! ” [Esaïe 30 v.1] . Et nous le savons. Le salaire du péché, c’est la mort. [Romains 6 v.23].

La science auteur de la vie par détournement de ce qui existe

Venons-en au fait. Certains parleront de blasphème pur et simple. D’autres utiliseront le terme Avancée scientifique, donnant le pouvoir à l’humain de recréer toute espèce sans passer par des cellules permettant la fécondation. Comment cela est-il possible ?
“C’est la première fois que le développement à terme a été atteint en injectant du sperme dans des embryons. On a toujours pensé que seule une cellule œuf était capable de reprogrammer le sperme pour permettre le développement embryonnaire. Notre travail remet en question le dogme, tenu depuis le début des premières observations embryologistes sur des œufs de mammifères vers 1827 et qui permit 50 ans plus tard de proclamer que seul un ovule fécondé par un spermatozoïde peut entrainer la naissance d’un mammifère vivant ” déclara le protagoniste de l’étude, Dr Tony Perry, spécialisé dans les embryons moléculaires.

8th-post-featured

Aberration ou génie humain ? Selon une information relayée par L’Observateur chrétien, se confirme la future possibilité de procréer sans les cellules oeufs appelées zygotes. En effet, les départements de biologie et biochimie de l’université anglaise Bath, publièrent le succès de leur étude qui consistait en la création d’un oeuf de souris dans lequel était injecté le sperme. En résulta la naissance de souriceaux, portant bien évidemment des ADN non conformes à ceux d’une véritable souris. Les sujets de l’expérience seraient tous en bonne santé et capables de féconder. Une réussite pour ce corps scientifique, convaincu d’avoir participé à une avancée sans précédent et à long terme.
“Les cellules utilisées pour cette reproduction sans œuf sont des cellules non reproductives issues de certains tissus du corps et qui se divisent naturellement pour se reproduire entre elles. Les scientifiques sont convaincus qu’il sera possible un jour de transférer la technique sur des cellules du corps humain comme de la simple peau.”

Hélas, cette soi-disant avancée est plutôt terrifiante. Nous connaissons les dérives de la science et les dégâts irréversibles de ces essais et recherches. Pouvons-nous donc nous réjouir de ce fait de cette nouvelle avancée scientifique accordant à l’Homme un pouvoir considérable, et non des moindres ? “Le coeur est tortueux par-dessus tout, et il est méchant: Qui peut le connaître ?” [Jérémie 17 v.9]. À la lueur des écritures, ces résultats scientifiques ne présagent rien de bon. Rien de bon… du tout. Exploitant ce que Dieu conçut à des fins douteuses ? Dieu créa la femme comme portail du monde. La science se bat pour orienter ce que l’Eternel établit dans l’exactitude de son excellence, pour la dévier de son usage naturel.
Malheureusement le monde est dépendant des trouvailles et découvertes scientifiques sur tous les plans, que ce soit alimentaire, santé, vestimentaire et autres. À quoi donc devons-nous nous attendre dans les années à venir ? Au repeuplement de la planète par des Hommes hybrides ? Pour quelles raisons ? Lorsque nous prenons en considération que ce monde est surpeuplé. Les crises et maladies n’auraient que pour but de réduire l’espèce humaine d’après les rumeurs révélées des organisations mondiales installant le règne de l’Antéchrist.
Cette avancée scientifique facilitera-t-elle des expériences de création de nouvelles créatures par croisement de deux espèces ? Une nouvelle espèce humaine ? … Servira-t-elle à rebooster le marché de l’agroalimentaire en proposant toujours plus de viande ? Apres l’échec du clonage animalier à des fins comestibles, elle semble beaucoup plus fructueuse pour rentabiliser ce marché de plus en plus obscène. Les pires scénarios de science-fiction semblent se réaliser.

L’Homme est en pleine chute. Pourtant ayant la solution à ses problèmes en la personne de Jésus-Christ et en son évangile de Vie et de Victoire, de création et de procréation, la science s’évertue à s’enfoncer dans le mal, dans des découvertes qui, soulignons-le, ne sont en rien bénéfiques pour l’Homme. Passant à coté des véritables richesses et possibilités de développement bienfaitrices pour la survie et le développement de toute espèce et tout Homme. Quel dommage.

La Rédaction

Photographies

Voici les dernières actu des artistes

Laissez un commentaire