LEGATUS

Du Nouveau à La Chapelle des Adorateurs

Le 12 juil
2014 01:42

Persécutions ? Combats ? Nuits blanches ? Qu’à cela ne tienne ! La mission continue à la Chapelle des Adorateurs et la bénédiction de l’Eternel de couler à flots.
Une bénédiction qui certainement ne se fait suivre que d’actions de grâce.

Et pour cause ! La bonne nouvelle vient de tomber. Et c’est la servante Floricia Matsima, également chantre au sein de la communauté, qui s’est empressée de la porter.

« C’est un clin d’œil du Seigneur, une formidable opportunité »

Ça y est, la Chapelle des Adorateurs vient d’acquérir une toute nouvelle salle. Un grand pas en avant pour cette assemblée qui n’a de cesse progressée depuis son implantation et demeurée fidèle à Dieu en toute épreuve. Une fidélité, pour le cas, fièrement récompensée.

Et même si la joie se fait grandement ressentir parmi les fidèles, ce n’est qu’à partir du 31 juillet prochain qu’ils pourront véritablement jouir de cette nouvelle demeure. Laissant derrière eux Cergy, très peu accessible, la communauté s’installera à Epinay-Sur-Seine.

« D’un point de vue spirituel, ce n’est pas un hasard que nous soyons là à présent. Mais c’est une occasion de plus, une motivation dans notre mission d’évangélisation , déclare, enjouée, la sœur Floricia.

A Cergy, les frères et sœurs n’avaient l’occasion de se réunir que chaque dimanche. Epoque révolue ! Dorénavant, outre le culte dominical ayant lieu de 13h30 à 16h30, et ce, toujours dans l’unité de l’Esprit, placé sous l’ambiance de l’adoration, se tiendra également tous les jeudis de 19h à 21h, l’Ecole des disciples, constitué exclusivement de prières et d’Etudes bibliques.

La tente dorénavant élargie, s’annonce alors l’ère d’un nouveau dynamisme spirituel et fraternel.

{Artistes Press}

Lire aussi

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Categories

Citation du jour

Vie

Dieu est le mouvement de l'être et du savoir de tout un chacun de nous. Sa bonté nous relève chaque matin. Celui qui met assez d'oxygène dans nos poumons pour nous garder en vie, c'est Dieu qui fait ces choses-là. Il nous fait vivre...

Tu fais brûler un feu harmonieux en nous, tel comme un vent doux et une fraîcheur adoucissante de la joie dévouée de te servir toi le seul Dieu Rapha digne que nous célébrons dans l'espérance fervente, toi tu nous guériras...

Comptée

Éternel délivre-moi; Éternel façonne-moi; Ma seule envie; Être comptée parmi tes justes...

Lorsque mes mots se sont affadis, lorsque le mal en moi me fait taire devant l’accusateur, ta justice en moi me revigore...

Inimitable acte de compassion; Divine et extraordinaire interversion; Sans aucune compromission; Jusqu'au bout pour la mission...