Le Récap' partage avec vous cette petite citation nommée :
Rien ne vit accidentellement Ecrite par le scribAuteur Yannick NILA



Rien de ce que le Créateur fit, ne le fut accidentellement

_Voyez par vous-même, la nature, et enfin observez-vous, vous-même pour comprendre le travail parfait, que le créateur fit.

En incluant un peu de lui-même, un peu de lui seul, cela a fait de nous ce que nous sommes, c’est-à-dire, en vérité, des chefs-d'œuvre, son chef-d'oeuvre.

Cher lecteur ! Une façon suffisante, suffirait pour vous, d'accomplir quelque chose de beau. D'une manière lucide, enchanterait beaucoup d'amour et de gratitude. Imitez donc l'œuvre, celle de la plus haute excellence de votre créateur, et avec pratique concevez avec lui une œuvre d'art somptueuse.

Mettez-y, incluez-y un peu de cœur, dans le franc projet de votre destinée, unique et distinguée. Investissez-vous donc, dans votre moi intérieur, afin que par l'aide du créateur vous embrasiez, pour créer et engendrer un chef-d'œuvre, comme tel Il le fit, lui seul, à notre égard sans obligation et ni par accident.

*Si vous avez aimé ce Récap' n'hésitez pas à le partager pour bénir vos proches ainsi que vos amis Facebook. Vous pouvez nous laisser votre commentaire au bas de cette page.
A bientôt sur Le Récap'

Rien de ce que le Créateur fit, ne le fut accidentellement

Sur Facebook

Laissez-nous votre réaction chers amis