[VIDEO] Entretien exclusif avec Sylvie Gaunet
La servante et artiste nous parle de sa victoire contre la stérilité

8th-post-featured

« S’il a agi à l’époque de Sarah, Il a agi à l’époque de Sylvie, alors Il agira pour ces femmes qui souffrent aujourd’hui. Rien n’est impossible à Dieu ! » [Sylvie Gaunet]
Vous souvenez-vous de cette phrase de foi ?
Nous vous l’annoncions depuis plusieurs mois. Et voici, avec joie, nous vous présentons notre entretien exclusif avec la soeur Sylvie Gaunet. Chose promise, chose due, dit-on !

Sylvie Gaunet, plusieurs d’entre vous, chers lecteurs, en ont entendu parlé, dans notre journal. Mais revenons, avec plaisir sur son histoire. Sans trop vous en dévoiler, car nous vous laissons le soin d’en découvrir davantage dans cet entretien exclusif, Sylvie Gaunet, fait partie de ces miracles de la Main puissante de Dieu. A 23 ans, alors qu’elle venait de s’unir à Michel Gaunet, Sylvie, tout comme son époux, rêvait de fonder une famille. Mais leur doux rêve devint très vite un véritable cauchemar, qui dura plus de 10 ans.
Si jeune, on lui diagnostiqua une ménopause précoce. Atroce désillusion !

De là, s’engagea un combat tout aussi spirituel que physique. La médecine totalement impuissante, après de multiples traitements inefficaces, la servante de Dieu se tourna vers son Rabbi, son seul recours, Jésus-Christ.
Des cris, des infidélités, des larmes, des prières et supplications, Sylvie traversa la vallée ténébreuse. Mais Christ à ses côtés, l’issue ne fut autre que la victoire ! Tel que le psalmiste l’exprimait : « Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent… » [Psaume 23:4]

Poursuivant de manière assidue son programme de prière, de 00h00 à 4h00 du matin, le Seigneur lui révéla avoir déposé sa semence en elle. Sylvie était enceinte ! Information confirmée par ses médecins, nul ne put décrire la joie qui envahit le coeur de notre soeur, alors rempli de l’amour de Dieu. Devant son gynécologue, c’est un flot de larmes qui se déversa, mais des larmes de réjouissance.
Glorifiant Dieu, lui rendant de multiples actions de grâce, Sylvie se rend aujourd’hui, reconnaissante, au culte dominical aux côtés de son époux Michel, tous deux accompagnés de leur fils, Noah Daniel.

Le fils de la promesse, de la persévérance et de la foi, gambade joyeusement au domicile familial du haut de ses 2 ans, et fait à chaque aurore comme à chaque crépuscule le bonheur inconditionnel de ses parents. « 10 ans et 5 mois de patience, de foi, de persévérance, d’obéissance en la personne de Christ Jésus. Le Dieu de miracle. Notre Dieu est Merveilleux. », s’exclame la servante de Dieu.

Dans cet entretien, que nous vous invitons à visionner, la servante de Dieu partage avec tous et face à notre journaliste, Wissa Kololo, son témoignage, de son combat à sa victoire. Des mots qui auront don de vous fortifier et vous rappeler combien notre Dieu est puissant et amour, Lui qui se laisse trouver par ceux qui le cherchent [Esaïe 55:6]
Un entretien présenté par Sandylène, réalisé et filmé par les Frères Yann.

La Rédaction

Pour en savoir plus sur l'actualité sur Sylvie Gaunet

Laissez un commentaire