LEGATUS

Un pasteur libéré de prison après 17 ans de captivité

Le 23 Juin
2014 12:05

Bonne nouvelle ! Accusé injustement aux côtés de 98 autres personnes, pour meurtre, en 1997 au Mexique, le pasteur Antonio Perez vient d’être libéré de prison.

Après 17 années de captivité, l’homme de Dieu en ressort, contre toute attente, reconnaissant. Pour lui, le Seigneur l’a introduit dans cette prison pour prendre soin des autres prisonniers. C’était donc le plan de Dieu !
Le plan de Dieu s’avérant toujours et continuellement parfait, même s’il demande d’emprunter des voies douloureuses, la finalité n’en est pas moins glorieuse.

Antonio Perez

Ce qui nous rappelle qu’en tant que disciple de Jésus-Christ, nous ne sommes que ses instruments pour le salut des âmes perdues.
A l’instar de Paul et Silas, qui, enfermés dans cette prison de Philippes, engendrèrent par le miracle de Dieu, le salut du geôlier, {Actes 16 : 25-34}.
Citons également l’exemple de Joseph, qui, pour le bien futur de sa famille, passa également par la case prison, mais en ressortit honoré.

Quelle serait alors la moralité ? Si ce n’est de se laisser conduire par Dieu. Quelle que soit la situation traversée, nous savons du reste que toute chose concourt au bien de ceux qui l’aiment. Laissons nous être ses outils pour le salut d’autrui, et bien entendu, rendons continuellement grâces pour toutes choses à Dieu le Père, au nom de notre Seigneur Jésus-Christ, {Ephésiens 5 :20}.

Voilà un beau témoignage de foi, de la part du pasteur Perez.

{Artistes Press}

Lire aussi

LAISSEZ UN COMMENTAIRE

Categories

Citation du jour

Vie

Dieu est le mouvement de l'être et du savoir de tout un chacun de nous. Sa bonté nous relève chaque matin. Celui qui met assez d'oxygène dans nos poumons pour nous garder en vie, c'est Dieu qui fait ces choses-là. Il nous fait vivre...

Tu fais brûler un feu harmonieux en nous, tel comme un vent doux et une fraîcheur adoucissante de la joie dévouée de te servir toi le seul Dieu Rapha digne que nous célébrons dans l'espérance fervente, toi tu nous guériras...

Comptée

Éternel délivre-moi; Éternel façonne-moi; Ma seule envie; Être comptée parmi tes justes...

Lorsque mes mots se sont affadis, lorsque le mal en moi me fait taire devant l’accusateur, ta justice en moi me revigore...

Inimitable acte de compassion; Divine et extraordinaire interversion; Sans aucune compromission; Jusqu'au bout pour la mission...