Message d'alerte !!!

Vous êtes sur l’ancienne version du site artistes press, vous pouvez basculer sur la nouvelle version.

Basculez maintenant !

Toucher Dieu pour vivre un changement Séminaire avec l’Evangéliste Brice Ndongala

Dans le commun des mortels, chacun aspire à plus, à une nouvelle dimension, un nouveau cap, une vie de bonheur. La problématique intervient au niveau des moyens mis en œuvre pour y parvenir et du maître choisi.

Car en effet, ce monde est certes régi par un maître des ténèbres, mais au-delà, se trouve le maître suprême, Dieu le Père de tous.

Alors certains se tournent vers cet être déchu, à savoir satan ; lui font allégeance et récoltent même des richesses. Mais à quel prix ? Leur vie, leurs familles, leurs même richesses récoltées, car en effet, avec le diable, rien n’est gratuit et tout est éphémère, ne conduisant qu’à la mort.

Mais d’autres, à l’instar de Marie, devant sa sœur Marthe, ont choisi la bonne part, Jésus-Christ. Sa parole ne nous dit-elle pas que c’est la bénédiction de l’Eternel qui enrichit et ne se fait suivre d’aucun chagrin. Cela est bien vrai ! De nos jours comme au temps du Christ, nombreux sont ceux ayant palpé le véritable changement de leur âme et de leur vie, rien qu’en touchant le Seigneur.

Alors bien entendu, il y a différentes manières de toucher Dieu. Dans le livre de Marc 5 :25, nous lisons l’histoire de cette femme qui souffrait d’un écoulement de sang durant 12 ans et qui, au simple mais puissant contact avec le vêtement de Jésus, fut instantanément guérie. Aujourd’hui, vous diriez sans doute, mais comment toucher Dieu que l’on ne voit pas ? Cette femme vécut au temps de Jésus.

Oui mais voici alors un autre aspect du toucher ; par le cœur ! Oui nous pouvons toucher Dieu par le cœur, comme ce malfrat aux côtés de Jésus à la croix qui, ayant touché le cœur de Dieu par sa repentance, se vit offrir, en VIP, une place au paradis.

Loin de vous laisser sur votre faim, l’évangéliste Brice Ndongala décortiquera ce thème nourrissant, « Toucher Dieu pour vivre un changement », les samedi 21 à 18h et dimanche 22 mars 2015 à 11h. Bien entendu les deux aspects suscités, ne sont qu’un avant-goût du menu fignolé par le serviteur de Dieu pour son peuple.

Invité du pasteur Gédéon Mbemba à la Mission Evangélique L’amour du Prochain, l’évangéliste n’aurait qu’un seul souhait ; que le peuple comprenne la véritable source, Dieu, qu’il se tourne vers le Père, le touche pour vivre le véritable changement.

Et l’homme de Dieu ne viendra pas seul. Accompagné de sa fidèle partenaire, la chantre Holly Djamboult Ndongala, qui servira à l’adoration, ils réservent à eux deux, un week-end de gloire.

Artistes Press

Pensée

La pluie a cessé, elle s'en est allée. Les fleurs paraissent sur la terre, elles résorbent les eaux du ciel en un filtre évitant de flétrir. Le temps alors de chanter la gloire du Seigneur est arrivé; un chant empreint d’une grâce opiniâtre et comme le figuier embaume ses fruits, et les vignes en fleur exhalent leur parfum, je fais entendre ma voix du haut des cieux; et d'un cœur plein de joie, je t’apporte tout ce que je suis sur le rocher de notre amour.



Les vidéos déjà disponibles

Votre Réaction