Message d'alerte !!!

Vous êtes sur l’ancienne version du site artistes press, vous pouvez basculer sur la nouvelle version.

Basculez maintenant !

Sommet Européen Paris 2015, un espoir de réveil spirituel

« Lève-toi, sois éclairée, car ta lumière arrive, Et la gloire de l’Eternel se lève sur toi. Voici, les ténèbres couvrent la terre, Et l’obscurité les peuples; Mais sur toi l’Eternel se lève, Sur toi sa gloire apparaît.

Esaïe 60 verset 1 à 2 est la parole biblique traduisant les réelles motivations et l’initiation du Sommet Européen qui aura lieu les 1er et 2 mai 2015 au 10 rue Bernard Buffet à Paris 17ème, plus précisément à l’hôtel Ibis Paris Berthier Porte de Clichy.

En effet, l’héritage profondément chrétien ancré dans l’histoire de l’Europe depuis des siècles, ayant pris un tournant plus combatif et démonstratif au XVIème siècle grâce à l’arrivée de la Réforme protestante, dont les principaux leaders sont Calvin en France, Zwingli en Suisse et pour finir, Luther en Allemagne, disparaît sous nos yeux.
Le monde s’enfonce dans des ténèbres et des conflits sans précédent. Le sel de la terre et la lumière du monde qu’est le peuple de Dieu perd de son goût et de son éclat.
Les âmes appartenant à Christ se détournent du chemin de la vérité, par la séduction d’autres connaissances et sciences occultes, abandonnant la parole de vie qu’est le livre Saint, la Bible, qui garde en son sein la science parfaite de Dieu, créateur de toute chose. Les chrétiens sont de plus en plus centrés sur eux-mêmes, en quête de leurs profits personnels laissant place à un certain individualisme, étant de plus en plus matérialiste, toutes ces caractéristiques contraires au principe divin, celui basé sur l’amour du prochain, l’Amour inconditionnel.

Si nous devons enrichir davantage ce contexte désastreux, nous pouvons rajouter l’état amoral de la société actuelle découlant des crises d’identité, de repère, de spiritualité, de gestion mais encore, de moralité et d’intégrité. Les domaines tels que la famille, la finance, la politique, le monde artistique et culturel subissent de plein fouet ces influences chaotiques.
Le corps du Christ s’est sévèrement affaibli, perdant de son charisme d’entant et de son aura, en Europe et dans le monde.

L’acharnement du malin sur les brebis du Seigneur a fini par porter ses fruits, des fruits entrainant le monde vers sa ruine. Selon les investigateurs de ce grand sommet Européen, le diable se serait concentré principalement sur la division de l’Eglise, fragilisant ainsi le corps du Christ dans le but de bloquer les potentiels et les grâces des élus pour limiter voire stopper un impact religieux plus conséquent dans le continent ou tout simplement interrompre l’avancée et le développement du Royaume de Dieu dans un continent connaissant déjà la vérité.

Quelle est donc la solution pour contrer ce vent négatif qui souffle sur l’Europe ?

« Par ce Sommet nous voulons partager le Fardeau que le Seigneur a mis dans nos cœurs de pouvoir amener les buts de Dieu à un autre niveau, à faire en sorte que la réalité du Royaume de Dieu prenne une envergure nouvelle et un impact plus massif dans la francophonie en particulier », selon un des organisateurs de l’évènement.

La crise physique, morale et spirituelle dans laquelle se trouve l’Europe ne cesse de croître. Signe à interpréter comme une alarme signalant les temps de la fin. Il est impératif que l’Eglise entre en jeu et fasse briller sa gloire divine pour sauver les brebis égarées avant l’enlèvement, selon les initiateurs du Sommet 2015. Faudrait-il d’abord que les églises répondent et acceptent la demande du Père, celle de se réunir pour créer une unité indéfectible, ainsi les codes divins seront établis sur la terre et apporteront certainement une réponse à la crise qui frappe le monde. Et au sein du monde chrétien, doit naître un « Leadership Mature » capable de contrer les plans du malin installé profondément dans les « activités spirituelles » entretenant la foi de milliers de croyant, en quête de spiritualité et de communion sincère avec Jésus- Christ.

« La demande divine pour l’Europe s’accélère. En effet, Dieu est en train de réunir son Église, afin de produire un impact puissant sans précédent. Dieu nous demande de devenir des acteurs de ce changement, de saisir cette réalité et de l’appliquer à la manière de Daniel et de ses compagnons à Babylone, qui purent ENSEMBLE faire face à la crise et exposer l’exact conseil de Dieu. »

Faire en sorte que le plan et le but divin annoncés dans la parole soit en phase avec l’Eglise d’aujourd’hui est un des moteurs permettant de croire à un changement et un renouveau spirituel en Europe. Le Seigneur chercherait donc des fils et des filles capables d’endosser le rôle de sacrificateurs pour réveiller les consciences endormies et raviver la flamme de la foi en Europe.
Cet évènement ouvrira les yeux de tous ceux qui se sentent concernés par la réalité spirituelle en Europe, car sans Dieu, le monde n’est rien. L’Europe est en danger, nous sommes en danger, l’antéchrist se lève et ses idées sont plantées et portes des fruits dans toutes les sphères de notre société. Répondons à l’invitation, agissons pour sauver ce continent où nous vivons et assurer un avenir décent à notre postérité.

Le Journal

Pensée

La pluie a cessé, elle s'en est allée. Les fleurs paraissent sur la terre, elles résorbent les eaux du ciel en un filtre évitant de flétrir. Le temps alors de chanter la gloire du Seigneur est arrivé; un chant empreint d’une grâce opiniâtre et comme le figuier embaume ses fruits, et les vignes en fleur exhalent leur parfum, je fais entendre ma voix du haut des cieux; et d'un cœur plein de joie, je t’apporte tout ce que je suis sur le rocher de notre amour.



Les vidéos déjà disponibles

Votre Réaction