Message d'alerte !!!

Vous êtes sur l’ancienne version du site artistes press, vous pouvez basculer sur la nouvelle version.

Basculez maintenant !

Séminaire biblique :
Identifier et Briser les malédictions des générations

Le pasteur François Tshibambe vous invite à Zurich

Cela fait deux ans qu’ils ne l’ont pas vu. Le peuple de l’Eglise du Plein Evangile (Power Gospel Church) de Zurich profitera comme il se doit de la venue de leur père spirituel, le Révérend François Tshibambe, ces 11, 12 & 13 décembre prochains. Pour l’occasion, l’homme de Dieu apportera dans ses bagages un divin message qu’il livrera au cours d’un séminaire biblique autour du thème : « Identifier et Briser les malédictions des générations ».

Ce fort enseignement, le révérend eut déjà à le partager avec le peuple de Paris, tout comme celui de Kinshasa, lors de son dernier séjour et fort de ses bénédictions et son enrichissement, souhaite l’expatrier afin qu’il puisse bénir davantage d’âmes en Christ, encore liées et retenues captives. Une venue qui tombe à pic, comme nous l’a précisé le pasteur Noël Missia – berger principal de l’assemblée de Zurich –l’église de Zurich étant actuellement en plein programme de 21 jours de prières.

Ce message, comme nous vous le disions, a béni, restauré et délivré. Pour le Pasteur Tshibambe, il répond à un problème récurrent dans l’Eglise. Où de nombreuses personnes, venant en Christ, se voient encore à leur grande surprise, sous le joug de malédictions. Elles, qui ont pourtant cru à cette parole qui nous assure qu’il n’y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ [Romains 8 :1]. Cette parole est-elle fausse ? Loin de là. Toutefois, le révérend explique la nuance qui en réside.

Christ est bel et bien devenu malédiction pour nous, il a bel et bien porté nos maladies, nos crimes, nos condamnations sur la croix du calvaire. De ce fait, nous jouissons légalement, selon l’héritage du Seigneur, d’une pleine liberté. Cependant la condition de bon nombre de chrétiens ne reflète guère ce droit. Tout simplement, car cet héritage nous est certes dû mais nous devons le posséder pour pouvoir en jouir pleinement. Il en va ainsi pour toutes maladies, infirmités, habitudes anciennes et charnelles. Ainsi le révérend l’affirme : « c’est pas la foi et par la prière que le légal devient effectif ».

« De la même manière qu’un croyant doit combattre le bon combat de la foi pour en entrer dans sa guérison, de la même manière, il doit combattre le bon combat de la foi pour sortir de la malédiction et entrer dans sa bénédiction. Satan ne dort pas et redouble d’efforts misant sur l’ignorance de l’Homme. Alors, enfants de Dieu, nous devons identifier les symptômes de malédiction dans notre vie. Par la foi, reconnaître et renoncer à tous ces liens, en être délivrés et vivre grandement les bénédictions de l’Eternel. » , amorce le pasteur Tshibambe.

Nous vous disions à quel point ce message est crucial pour le corps du Christ, cruellement malade aujourd’hui. Consciente de cela, l’Eglise du Plein Evangile de Zurich (Power Gospel Church) vous convie le vendredi 11 décembre de 23h30 à 5h00 et le dimanche 13 décembre de 13h30 à 16h30 à l’Avenue Wïrzgrabenstrasse 8048 Zurich – Suisse.

N’hésitez pas à faire le déplacement. Vous n’en ressortirez que bénis et transformés.

Par Audrey WOLBER

Pensée

Dieu est Amour et c'est à cet Amour que vous devez vous agripper, à sa raison de nous aimer.

Regardez nos articles sponsorisés

Intégralité

Entretien A Dijon, rencontre avec l’Eglise Evangélique Je Suis

En voyage à la recherche d’églises du Christ dans les villes de France, nous nous sommes...

Au cœur du Soleil Poème de Yannick MWAMBA

1 La lumière qui est élevée comme un étendard sur mon pays...



Votre Réaction