Le Récap' partage avec vous cette petite citation nommée :
Sans ton regard Ecrite par le scribAuteur Yannick NILA



Sans ton regard je n'existe pas, sans ton intention je ne suis plus...

_Cher journal, celui qui a façonné ce monde est aussi celui qui prête une grande attention raffinée sur nous. Bien que la raison dans le cours des événements de ce monde nous imbrique, la valeur de sa considération reste aussi celle qui est la plus désirée dans le bon recherché des fidèles.
Certes, certains d’entre nous, bien parfois y songent peu, et juste un court instant, et sans espérance, le besoin de l’intention à notre égard est celui qui nous pousse à continuer de faire face à la mort qui nous guette, et vivre intentionnellement dans l’envie du regard, et bien… #Exister !

N’avez-vous jamais écouté cette anecdote qui souligne : on ne vit que pour les autres ?!!! D’ailleurs qui souhaiterait vivre sans lui, ou sans elle ? Chers lecteurs, quand nous savons que tout dépend de nous, je pense que faire bonheur, serait le principal désir, de la volonté de Vivre !

Essayez juste d’y songer un instant, toute cette attention apportée à cette décoration terrestre, à cette ambiance céleste, ne vous laisse-t-elle pas croire que celui qui a soigneusement soigné ce monde vous a aussi soigné ?! Amen !

Je pense même qu’il l’a fait, bien plus encore et en premier lieu sur vous, sur moi, sur toi, sur nous, une infinie attention pour nous peaufiner, et cela indéniablement. Je ne sais pas pour vous, mais moi je ne cesse d’y penser, et je ne souhaite point discourir à la manière des Hommes, le bien recherché de ma complaisance me pousse à vouloir plus que ce qui est fait des hommes, leurs regards attentionnés en l’occurrence, bien que cela apporte un certain plaisir je n’en suis pas pour autant revigoré, et j’ai besoin de plus encore et je sais que sans le regard de mon créateur à vrai dire, je n’existe pas, sans son intention je ne suis plus.

Par ailleurs, qu’est-ce qui est né, et se trouve quelque part pour être, sans son intention ?

Lisons ensemble : Ecclésiaste 7:13 “Regarde l'oeuvre de Dieu: qui pourra redresser ce qu'il a courbé?” Amen !

*Si vous avez aimé ce Récap' n'hésitez pas à le partager pour bénir vos proches ainsi que vos amis Facebook. Vous pouvez nous laisser votre commentaire au bas de cette page.
A bientôt sur Le Récap'

Sans ton regard je n'existe pas, sans ton intention je ne suis plus...

Sur Facebook

Laissez-nous votre réaction chers amis