Le Récap' partage avec vous cette petite citation nommée :
Sans l'amour Ecrite par le scribAuteur Yannick NILA

_Il y a des siècles de cela que Dieu forma l'Homme sous forme d’une sculpture d’art, en démontrant la richesse de son génie parfait, vivifiante. Les critères étranges de sa manière de remplir ce qui est vide et sans forme révèlent l’expression de l’amour de sa pensée florissante.
L’Homme fut donc l‘être et prit donc vie dans le souffle de son créateur sans son consentement unanime, les choses poursuivirent donc leur cheminement jusqu’en ce jour.

Ce n’est qu’une partie de l’histoire, et l’autre partie de l’histoire vient révéler comment cette œuvre d’art qui fut créée il y a des siècles ne survécut point plus au-dehors de la richesse parfaite de son créateur; Et sans l’amour qu’il instaura dans son coeur, elle tarit et sa flamme vitale s’est éteinte.

Lisons : 1 Pierre 1:24 Car Toute chair est comme l'herbe, Et toute sa gloire comme la fleur de l'herbe. L'herbe sèche, et la fleur tombe; 25 Mais la parole du Seigneur demeure éternellement. Et cette parole est celle qui vous a été annoncée par l'Évangile.

*Si vous avez aimé ce Récap' n'hésitez pas à le partager pour bénir vos proches ainsi que vos amis Facebook. Vous pouvez nous laisser votre commentaire au bas de cette page.
A bientôt sur Le Récap'

Sans l'Amour que tu Instaures dans le Coeur de l'Homme, l'Être tarit et sa flamme vitale s'Eteint...

Sur Facebook

Laissez-nous votre réaction chers amis