Le Récap' partage avec vous cette petite citation nommée :
Je devais naître pour être Ecrite par le scribAuteur Yannick NILA



Je devais naître pour être et l'être pour Dieu

_C’est un objectif rationnel sans détour, bien que les voies soient étroites. Vous vivez pour, et avec une excellente raison, bien que certains l’ignorent encore mais, le bien-fondé de la raison de votre créateur, est bien réel et présent à vos côtés.

Tout ce que votre créateur fait est bon, ses raisons sont multiples et parmi tant d’autres, il y a celle qui vint également vous moraliser et non vous démoraliser. Et cela, quand même il vous dira: “arrière de moi satan [cf. Matthieu 16:23]”; “Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens. [cf. Matthieu 15:26]”; “je vous envoie comme des brebis au milieu des loups [cf. Matthieu 10:16]”.

Sachez-le donc, Chers lecteurs ! Vous devez naître pour être et l’être pour “Lui”, pour votre “Créateur”. Je précise : Etre et naître pour lui c’est d’aimer son prochain comme soi-même. Comme je viens de le mentionner plus haut, “Bien que les voies soient étroites; Vous vivez pour, et avec une excellente raison, bien que d’autres l’ignorent encore. Le bien-fondé de la raison de votre créateur est bien réel et présent à vos côtés. Vivez, soyez, pour lui. Et j’ai cette certitude chers lecteurs, que nous devrions : naître, être et l’être pour Dieu.

“Car si nous vivons, nous vivons pour le Seigneur; et si nous mourons, nous mourons pour le Seigneur. Soit donc que nous vivions, soit que nous mourions, nous sommes au Seigneur.” [Romains 14:8]

*Si vous avez aimé ce Récap' n'hésitez pas à le partager pour bénir vos proches ainsi que vos amis Facebook. Vous pouvez nous laisser votre commentaire au bas de cette page.
A bientôt sur Le Récap'

Je devais naître pour être et l'être pour Dieu

Sur Facebook

Laissez-nous votre réaction chers amis