Message d'alerte !!!

Vous êtes sur l’ancienne version du site artistes press, vous pouvez basculer sur la nouvelle version.

Basculez maintenant !

Dans Ce Monde Psaume de Sandylène Mankangila

Vivre pour survivre dans ce monde ?

Dans ce monde où je vis, il me manque indéniablement quelque chose, il y a toujours ce vide dans mon cœur, dans mon être que rien ni personne ne comble.

Ô ce monde où je vis ! Il me manque une joie, une joie indescriptible qu'aucun être ne possède ou ne pourrait susciter en moi.
Il me manque la paix Dans ce monde dans lequel je vis, un ordre que ce monde ne me procure.

Dans ce monde où je vis, il me manque vraiment une sécurité, cette assurance de vie, une sûreté. Ce monde ne peut absolument pas me donner une assurance du salut.
Eperdument dans ce monde où je vis, il me manque, cet amour indéniable, cet amour aveugle, cet amour si grand et constant qu'aucun être ne peut me donner et me le faire prouver.

Dans les cieux, près de toi, avec toi, en toi, je trouverai ce qui me manque tant, ce qui est absent dans ce monde, une joie immense, une paix d’allégresse, d’abondance et un amour indéfinissable que chaque jour tu renouvelles par ta bonté exceptionnelle, dans une ferme assurance.

En ce jour ce n’est plus dans ce monde que je veux vivre, ni de ce monde que je veux survivre mais c’est dans tes mains, près de ton cœur, de ton esprit et à ton ciel que je veux définitivement appartenir. Ô toi mon souverain Éternel aux richesses intarissables.

Artistes Press

Pensée

La pluie a cessé, elle s'en est allée. Les fleurs paraissent sur la terre, elles résorbent les eaux du ciel en un filtre évitant de flétrir. Le temps alors de chanter la gloire du Seigneur est arrivé; un chant empreint d’une grâce opiniâtre et comme le figuier embaume ses fruits, et les vignes en fleur exhalent leur parfum, je fais entendre ma voix du haut des cieux; et d'un cœur plein de joie, je t’apporte tout ce que je suis sur le rocher de notre amour.



Les vidéos déjà disponibles

Votre Réaction