Message d'alerte !!!

Vous êtes sur l’ancienne version du site artistes press, vous pouvez basculer sur la nouvelle version.

Basculez maintenant !

Ôtez la Pierre Veillée de prière à l’église Montagne de Sion

Quoi de mieux qu’entamer un Week-end dans la prière et la faveur de Dieu, après une bonne semaine chargée en émotions.

L’Eglise Montagne de Sion, qui maintient le cap sur la mission confiée par le Seigneur, qui n’est autre que de faire des nations des disciples du Christ, brandit alors prière et message de la Parole de Dieu pour un succès garanti.

Afin de maintenir la chaleur spirituelle parmi les saints, l’assemblée, sous la responsabilité du pasteur Prospère Tshimanga, depuis maintenant cinq ans, annonce la nuit de ce vendredi 19 juin de 22h à l’aube une veillée de prières pour les cas difficiles. Passionné de la Parole de Dieu et de la prière, le sacrificateur confirme que l’Eglise est la clé de la solution aux problèmes de l’humanité.

Évangéliste Prospère Tshimanga

Une humanité dont nombre d’habitants s’apparentent encore hélas, à Lazare. Pieds et poings liés dans leurs tombes, ils sont nombreux à nécessiter une résurrection. Mais au-delà de la résurrection, à l’instar de Lazare [Livre de Jean 11 :39], il nous faut également ôter la pierre.

« Beaucoup de personnes ont une destinée prophétique ou si vous voulez beaucoup de promesses faites par Dieu à leur égard, mais ils sont par moments incapables d’y toucher. Tout simplement parce qu’il y a des pierres devant leur tombe, et ces pierres, le Seigneur a donné l’ordre que nous puissions les ôter par le canal de la Parole et de la prière », déclare le pasteur Tshimanga.

Le mot est clair, ce vendredi, l’hôte et ses invités, le pasteur Jephté Kifa et l’évangéliste Thomas Lokofe, apporteront un message sur le thème : « Ôtez la Pierre ». Bénir le peuple présent, afin que celui-ci reparte, ressuscité, délivré et restauré. Voilà le souhait de l’homme de Dieu, qui laissera la place à ses frères de bénir l’église de leur onction particulière.

Et le pasteur Tshimanga mobilise. « Je sollicite la présence de tous les peuples de Dieu sans distinction des églises. Car je pense aussi que le temps est venu, où les murs qui séparent nos églises doivent tomber comme le mur de Berlin, cette nuit-là. Je pense que ça doit être une nuit de coalition contre les démons, les problèmes et que les pierres qui empêchent notre résurrection tombent ! ».

Appuyés par le groupe « La voix de Sion », vous êtes tous invités à venir pousser des cris d’adoration et de louange au Père, afin de faire s’écrouler le mur de Jéricho et toutes les pierres d’achoppement.
A tous les déterminés, rendez-vous au 16, Rue de l’Escouvrier, 95200 SARCELLES.

Pensée

La pluie a cessé, elle s'en est allée. Les fleurs paraissent sur la terre, elles résorbent les eaux du ciel en un filtre évitant de flétrir. Le temps alors de chanter la gloire du Seigneur est arrivé; un chant empreint d’une grâce opiniâtre et comme le figuier embaume ses fruits, et les vignes en fleur exhalent leur parfum, je fais entendre ma voix du haut des cieux; et d'un cœur plein de joie, je t’apporte tout ce que je suis sur le rocher de notre amour.



Les vidéos déjà disponibles

Votre Réaction