Message d'alerte !!!

Vous êtes sur l’ancienne version du site artistes press, vous pouvez basculer sur la nouvelle version.

Basculez maintenant !

Nouveau Rassemblement pour la Foi Chrétienne à Rouen

De retour à Rouen, le 7 mars prochain, pour la 7ème édition du Rassemblement pour la Foi Chrétienne.
Rappelez-vous, en octobre dernier, Florence Bisch, en partenariat avec l’église « Parole de Vie », rassemblait moult Femmes à la Halle aux Toiles - Place de la Basse Vieille Tour, autour d’un programme des plus alléchants.

Fort de cet énième succès, le prochain rassemblement évangélique, se basera sur le thème : « Vous êtes la lumière du monde » {Matthieu 5:14}. Et pour appuyer ce message de réveil, à la fois édifiant, qui nous rappelle d’être des dispensateurs de la lumière du Christ dans ce monde, la chantre Déborha Kunda se fera une joie de répondre une fois de plus à la cordiale invitation. A présent, c’est en habituée et avec joie qu’elle prêtera sa voix et partagera avec le peuple présent un merveilleux temps d’adoration et de louange. De quoi, par son précieux don, apprêter les coeurs à recevoir la bonne semence.

Mais ce n’est pas tout, cocktail, temps de partage et instants de prière seront également au programme de cette journée, qui débutera sous les coups de 17h et à laquelle chacun est invité. Initialement réservés aux femmes, ces rassemblements, comme le précise la servante Florence Bisch, ont pour but de répondre à la soif de ces dernières, qu’est de rechercher la présence de Dieu et comprendre leur rôle tant dans l’église que dans la société.

Outre la louange, la prière, ces rassemblements prodiguent également une assistance spirituelle pour tous les nécessiteux.
A fréquence de deux éditions par année, le prochain rassemblement est d’ores et déjà annoncé pour le 26 septembre prochain.

En attendant, la servante Florence appelle à s’unir pour rendre toute gloire à Jésus-Christ par notre adoration et proclamer le Royaume de Dieu aux nations.

Pensée

La pluie a cessé, elle s'en est allée. Les fleurs paraissent sur la terre, elles résorbent les eaux du ciel en un filtre évitant de flétrir. Le temps alors de chanter la gloire du Seigneur est arrivé; un chant empreint d’une grâce opiniâtre et comme le figuier embaume ses fruits, et les vignes en fleur exhalent leur parfum, je fais entendre ma voix du haut des cieux; et d'un cœur plein de joie, je t’apporte tout ce que je suis sur le rocher de notre amour.



Les vidéos déjà disponibles

Votre Réaction