Natalie Grant : sa fille Gracie est sortie de l’hôpital

8th-post-featured

Nous le savons, chaque fin d’année et chaque entrée au nouvel an se voient toujours marqués par des accidents et des décès tragiques. Dieu n’accorde-t-il qu’à certains Hommes, la grâce d’entrevoir de nouvelles perspectives dans une nouvelle année ?
En action, tel un lion rugissant, le diable cherche avec vigueur ses futures proies. Cependant, nous le savons, la main de l’Eternel veille sur ses enfants, lui qui détient entre ses mains le pouvoir de la vie et de la mort.

« Celui qui craint l'Eternel possède un appui ferme, Et ses enfants ont un refuge auprès de lui. La crainte de l'Eternel est une source de vie, Pour détourner des pièges de la mort. » [Proverbes 14:26-27]

Ce verset biblique est en effet une parole vivante qui atteste la fidélité absolue de Dieu, qui veille sur ceux qui le craignent. Et la famille de sa servante, la chantre Natalie Grant palpa Sa puissance. L’une de ses trois filles, nommée Grace Ana alias Gracie, tomba gravement malade durant ses vacances avec sa famille à Seattle, ville natale de sa mère. Elle fut hospitalisée d’urgence quelques jours après Noël, le 28 décembre, en soin intensif aux Swedish Medical Center, diagnostiquée d’une pneumonie extrêmement grave l’empêchant de respirer.
Dans le désespoir, Natalie Grant s’empara de sa page Facebook, pour demander à sa famille en Christ d’intercéder pour sa fille, alors dans un état grave.
« Ma fille Gracie a une pneumonie, un collapsus pulmonaire partiel et est en détresse respiratoire. Nous apprécierons vivement vos prières », a-t-elle posté.

Et le miracle s’est produit. Les prières des frères et soeurs, accompagnées du soutien de ses pairs tels que Don Moen et Jason Crabb, ont produit un impact spirituel certain dans la vie de Gracie Grant. En effet, en solidarité pour Natalie Grant face à l’épreuve qu’elle traversait, certains artistes chrétiens demandèrent à l’église de s’unir dans la prière. Une chaîne d’intercesseurs priant activement pour le cas de la jeune fille, permit un rétablissement miraculeux pour un cas aussi important que celui de Gracie, rapporte l’adoratrice de l’Eternel. La demoiselle n’est finalement restée que cinq jours hospitalisée et aurait quitté l’hôpital peu après le nouvel an. C’est avec un coeur rempli de joie et de reconnaissance à Dieu que Natalie Grant publia la nouvelle par un commentaire de remerciements pour le soutien et les prières qui atteignirent le Père, le poussant à agir en sa faveur.

Nous sommes rentrés à la maison! Nous remercions Dieu pour la guérison miraculeuse de Gracie. Quand nous l'avons emmenée à la salle d'urgence, les médecins ont dit qu'elle était à un 11 sur 12, et 12 étant le pire absolu, que l’on peut obtenir sur l’échelle d’un appareil respiratoire. Elle n’est pas encore capable de marcher. Pourtant, elle est ici, cinq jours dans l'unité de soins intensifs et maintenant direction la maison. Elle est telle une forte petite fille et notre Dieu est un père fidèle. Elle n’est toujours pas à 100% de sa forme, et se battra contre la pneumonie pendant un certain temps. Mais nous croyons qu'elle sera plus forte tous les jours. Merci encore pour toutes vos prières.

La famille Grant composée du producteur canadien Bernie Herms, son épouse, la chantre Natalie et leurs trois filles, Grace Ana, sa jumelle Isabella Noelle et la dernière Sadie Rose, est à nouveau réunie grâce à la main de l’Eternel étendue sur les siens.
« Quand un malheureux crie, l'Eternel entend, Et il le sauve de toutes ses détresses. L'ange de l'Eternel campe autour de ceux qui le craignent, Et il les arrache au danger. Sentez et voyez combien l'Eternel est bon! Heureux l'homme qui cherche en lui son refuge! » [Psaume 34: 7-9]
En ce début d’année, il serait plus qu’important de soumettre nos familles, amis et proches entre les mains de l’Eternel. Par sa grâce, que le Seigneur épargne ses serviteurs et leurs familles des flèches de l’ennemi.

Laissez un commentaire