Message d'alerte !!!

Vous êtes sur l’ancienne version du site artistes press, vous pouvez basculer sur la nouvelle version.

Basculez maintenant !

Miracles sur le tournage de la série « La Bible »

Vous en rappelez-vous ? La Bible, cette série qui aura marqué plus de 13 millions de téléspectateurs scotchés à leur téléviseur chaque semaine, n’ayant raté aucun des dix épisodes. Un travail salué par la critique qui n’a pu nier le succès retentissant de la série biblique. Derrière ce succès, se cacherait, selon les producteurs convaincus, la main miraculeuse de Dieu.

Lors d’une récente Interview, ces derniers ont témoigné de plusieurs miracles s’étant produit lors du tournage, affirmant que leur production était bénie de Dieu.

« Des choses bizarres se sont produites. Dans une scène, filmée lors d’une nuit calme dans le désert, Jésus dit à Nicodème : Le Saint-Esprit est comme le vent. A ce moment, le vent, aussi fort que celui provoqué par le décollage d’un 747, a soufflé dans le désert pendant 20 secondes. Tout le monde s’est regardé et s’est interrogé sur ce qui venait de se passer. », témoigne l’un des producteurs, Mark Burnett à Entertainment Weekly.

Il poursuit son témoignage, racontant comment le jour du tournage de la crucifixion, 48 serpents venimeux sont sortis de leur cachette pour ramper vers les montagnes. Ou encore lorsqu’un petit garçon leur a rapporté le costume de Jésus qu’ils avaient perdu. « Il a dit avoir fait des kilomètres et des kilomètres dans le désert pour arriver jusqu’à nous pour nous rapporter le costume. Il ne savait pas pourquoi mais il sentait qu’il devait le ramener ».

Ces évènements nous confortent davantage sur la portée évangélique et spirituelle de cette série, qui comme nous le disions, est le fruit d’un travail hors pair et d’une adaptation biblique finement respectée et transmise.

A l’occasion de la fête de la Pâque, approchant à grand pas, nous aurons la joie de pouvoir (re)découvrir le dernier épisode, mais uniquement sur la chaîne History Channel. Replongeons-nous dans l’histoire du Christ.

Pensée

La pluie a cessé, elle s'en est allée. Les fleurs paraissent sur la terre, elles résorbent les eaux du ciel en un filtre évitant de flétrir. Le temps alors de chanter la gloire du Seigneur est arrivé; un chant empreint d’une grâce opiniâtre et comme le figuier embaume ses fruits, et les vignes en fleur exhalent leur parfum, je fais entendre ma voix du haut des cieux; et d'un cœur plein de joie, je t’apporte tout ce que je suis sur le rocher de notre amour.



Les vidéos déjà disponibles

Votre Réaction